The Ned

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de London Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ned

8 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Poultry, London, England, EC2R 8AJ
  • Place, London Bridge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Borough Market
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Londres
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite

  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite studio

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Borough Market et Tour de Londres. Grande roue London Eye et Trafalgar Square sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • London Bridge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Borough Market - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de Londres - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Cannon Street : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bank : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fortnum's Bar & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș1 Lombard Street - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nickel Bar - ‬2 min Ă  pied
  • Electric Bar & Diner at the Ned London
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ned

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de London Bridge
The Ned offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 8 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1776 square feet (165 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Ned.

This Edwardian London hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1776 sq ft of conference space
  • 165 sq m of conference space
  • Built in 1925
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
The Ned possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  75 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 8 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que les tarifs de cet établissement ne comprennent pas l'accÚs aux espaces du Ned's Club, comme la terrasse sur le toit, la piscine, le coffre-fort, le spa et la salle de gym.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 GBP et 75 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ned Hotel London
Ned Hotel
Ned London
The Ned London
The Ned Hotel
The Ned London
The Ned Hotel London

Avis pour The Ned

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 659 avis sur 901.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 901.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 901.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 901.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 901.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

edouard

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

bien situé dans la City pour un voyage d'affaires et trÚs confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Parfait, hĂŽtel dans le style typique britannique, le personnel est excellent, le spa et le club sont Ă  voir !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great new hotel but the booking and tariff system seems designed to require extra payment for access and services one would normally expect to find includes in a five star hotel, such as pools and bars. Otherwise.. it’s not five star is it? Merely three with extra charges.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans plus, décevant

Service acceptable Mais personnel distrait - sur leur tel perso dans les couloirs, ne tiennent pas les portes (voire les laissent se fermer sur vous), personnel de la salle de sport désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

nico, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

N aiment pas expedia

Des lors que vous réservez avec expédia vous ne pouvez pas accéder à certaines zones (bar, rooftop, spa, piscine) et on vous attribue une chambre avec vue sur la clim. Au moins le message est clair... ils n aiment pas les réservations via expédia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never disappoints. This time we had an issue with the AC in the early hours of the morning but staff dealt with it so well and so promptly too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay!

What an amazing stay! In a city that is flooded with hotels, The Ned really is something special. The room was beautiful and the service was impeccable. It was a special birthday stay and we were surprised with cake and treats! Everything about our stay was fantastic and we will definitely be staying again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff who were friendly and helpful during the stay. Special thanks to the porters who helped us with our excess luggage. Luxury rooms with great vibe in the main bar come the evening.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jan Ulrich

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chantelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just, excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pranav

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tarachand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Manureet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, lovely staff, one of my favourite hotels in the world.
Séjour de 5 nuits en août 2025