NoMad London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Leicester Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NoMad London

Restaurant
Vidéo de créateur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
3 bars-salons

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 BOW ST, London, England, WC2E 7AW
  • Place, Royal Opera House
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier des théùtres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Accessible

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Magistrate Suite

  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Opera View Salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Parlour Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Opera Suite

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Marché couvert de Covent Garden et à 10 minutes de marche de Leicester Square. British Museum et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Opera House - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier des théùtres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Theatre Royal Drury Lane - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • King's College London (universitĂ©) - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Covent Garden : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSUSHISAMBA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarquess of Anglesey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTuttons - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NoMad London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Leicester Square
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury NoMad London. The hotel can provide concierge services and wedding services. A complete renovation of NoMad London was completed in March 2021.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
NoMad London possÚde 91 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Récompenses et affiliations

NoMad London figure dans la liste des hÎtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 35 Ă  50 GBP par adulte et de 29 Ă  50 GBP par enfant
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (50 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 35 GBP et 50 GBP par adulte et entre 29 GBP et 50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The NoMad London
NoMad London Hotel
NoMad London London
NoMad London Hotel London

Avis pour NoMad London

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 330 avis sur 376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 376.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Nice fancy hotel but room not worth the money

The hotel is gorgeous, perfectly located and super trendy. However the room was not comfortable, very small and the bed looked very cheap. The bathroom was small but beautiful. I would like to precise i stayed in their Grande room which is not grande at all.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My favorite hotel in London.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were attentive & friendly. The property is beautiful! Centrally located.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ver good, very nice hotel with excellent service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel with super friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was amazing! I want to go back!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BHASKAR

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seo Hyeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Memorable Stay at NoMad London

My stay at NoMad London was truly exceptional. The interior design throughout the hotel is stunning — a perfect blend of elegance and character that makes every corner feel thoughtfully curated. I was particularly impressed by the concierge service. The restaurant recommendations they provided were spot-on, each offering a unique and satisfying dining experience. It’s clear that the staff genuinely care about enhancing each guest’s stay. What stood out most was the staff’s dedication to guest comfort — even when certain requests couldn’t be accommodated, they went out of their way to offer alternatives and assist in any way possible. That thoughtful flexibility made me feel genuinely cared for. The cocktails at Side Hustle were not only delicious but also inventive, reflecting a creative flair that made each visit to the bar a delight. Lastly, the Library space — with its refined, cozy ambiance — was a personal favorite. It’s a place you could easily lose track of time in.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

XIAOHUA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć„œ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Toby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and the staff were so friendly and helpful! It was a wonderful experience staying at the Nomad London!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle, Windsor

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Philip, Tampa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast staff was slow to take orders and seemed to worried about cleaning the tables they taking care of the customers that were dining. Ordered a car and then they tell me someone got into the car and left, which i don’t believe and then they ordered a cab instead. I would not be surprised if they forgot to order the car next time I will continue to use welcome pickups.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frederic, Brooklyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł! Un sĂșper hotel, acogedor
Séjour de 2 nuits en mai 2025