The Ritz London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz London

Restaurant
Vidéo de créateur, soumise par Sarah Cuervo
Suite (The Trafalgar) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Hall
Suite (The Green Park) | Cuisine privée

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
150 Piccadilly, London, England, W1J 9BR
  • Piccadilly Circus
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (The Trafalgar)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 77 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (The Green Park)

  • 185 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Piccadilly Circus et Buckingham Palace. De plus, Hyde Park est Ă  moins de 1 km et Big Ben est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly Circus - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Buckingham Palace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Big Ben - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShot London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNovikov - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ritz Cigar Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wolseley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gentlemen Baristas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz London

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Ritz London. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1906
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ritz London propose 136 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
The Ritz London figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hongrois, italien, letton, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (65 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 56 GBP par adulte et de 46 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 115.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 56 GBP par adulte et 46 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 65 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 115.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

London Ritz
Ritz Hotel
Ritz Hotel London
Ritz London
Ritz London Hotel
Ritz
The Ritz London Hotel London
The Ritz Hotel London
The Ritz London England
London Ritz-Carlton
The Ritz London Hotel
The Ritz London London
The Ritz London Hotel London

Avis pour The Ritz London

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 771 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Paris, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour affaire et famille à Londres

Excellent séjour dans un hÎtel superbe et un concierge adorable et trÚs efficace.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Titi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ComplÚtement féerique

10/10 – Excellent

Gabriel, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un chĂąteau Ă  Londres

TrÚs bel hÎtel, beaucoup de style, beaucoup de service, prix astronomique, mais de toute évidence prévu comme ça.

10/10 – Excellent

Jedi, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait

Excellente expérience belle époque. Un sans faute, à refaire définitivement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

trĂšs mouvais salle de bain

Ritz est connu comme cinq étoiles et grand luxe autour du globe. J'ai été trÚs surprise de voir le contraire à Londres! La chambre était petite et la salle de bain et ses installations ont été ajustées pour hÎtel 2 étoiles. Haut de toilettes était cassé, l'évier n'a pas l'évacuation des eaux et le cabinet était tombé à part! Quand j'ai parlé avec le directeur, il fait semblant de ne rien savoir de tout cela et m'a dit dans les futurs travaux de rénovation il s'assurer que cette piÚce aura la priorité! Voilà pour l'hospitalité et beaucoup de soins à la clientÚle??

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

natorion, st etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

TrĂšs bon accueil, malgrĂ© la classe de cet Ă©tablissement on s'y sent trĂšs bien et le personnel et trĂšs attentif. Le fait d'appeler les clients par leur "Surname" crĂ©e dĂ©jĂ  des liens chaleureux, on n'a pas l'impression d'ĂȘtre le touriste qui porte simplement un numĂ©ro. La dĂ©coration est trĂšs belle et surtout rĂšgne un propretĂ© Ă  tous les niveaux. Le plus, est qu'il est situĂ© dans le centre de Londres, tout prĂȘt de Picadilly Square et du grand magasin Fotnum and Mason, Ă  ne pas manquer !!On peut donc partir Ă  pieds pour visiter Big Ben, Buckingam etc.. En cette pĂ©riode prĂ©-natale, les rues sont magnifiques et les dĂ©corations exceptionnelles.

10/10 – Excellent

Sebrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional customer service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Irina

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A truly outstanding experience

A truly optulent experience, there is nothing about staying and dining at the Ritz that is disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing experience, we stayed the night for my wife's 40th birthday, the staff went over & above to make it memorable. I can't thank them enough, they made us extremely welcome, from the concierge to waiting staff, everything was impeccable. Yes there is a price attached to this level of service but it was worth every penny. I'd definitely recommend & hoping to return again in the future. Thanks for everything to the whole team!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb Hotel, a really great experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best

The best hotel in the world. I travel a lot, many countries, many cities, many hotels. No one like this. The service, the bedroom, the food, the staff, the concierge, the bellboys. Everything is siimple the best
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariana Gabriela, Palm beach Gardens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wylie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zorik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. We enjoyed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

randal

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jangwon

Séjour de 7 nuits en février 2025