The Zetter Marylebone

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Zetter Marylebone

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre (Deluxe King) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour iPod
Suite studio (LearÂŽs Loft) | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour iPod

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
28-30 Seymour Street, London, England, W1H 7JB
  • Marble Arch
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio (LearÂŽs Loft)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior (Junior Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Deluxe King)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe King

  • 2 personnes

Deluxe Double

  • 2 personnes

LearÂŽs Loft

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Marble Arch et à 5 minutes de marche de Selfridges (grand magasin). Hyde Park et Wigmore Hall (salle de concerts) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de cire Madame Tussauds - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Regent's Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Marylebone Station : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Montagu Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sportsman Casino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Zetter Marylebone

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Marble Arch
As a guest of The Zetter Marylebone, you'll find multilingual staff, room service (during limited hours), and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Zetter Marylebone possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, hongrois, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25,99 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 25.99 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Edward Lear Hotel
Edward Lear Hotel London
Edward Lear London
Edward Lear Hotel London, England
Zetter Townhouse Marylebone Hotel
Zetter Townhouse Hotel
Zetter Townhouse Marylebone
Zetter Townhouse
The Zetter Marylebone Hotel
The Zetter Marylebone London
The Zetter Townhouse Marylebone
The Zetter Marylebone Hotel London

Avis pour The Zetter Marylebone

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 319.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francine

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARIE-GILLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe adresse Ă  Londres

Chambre de qualité. Insonorisation parfaite. Accueil à visage humain. Idéalement placé prÚs de Marble Arch pour les visites et rayonner via les métros dans Londres

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place with lots of character. Looks like a XIXth century home. Employees are very nice and efficient. Bed is new and comfortable
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Raffaele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel coup de cƓur

Superbe hotel, personnel trÚs agréable, chambre magnifique.

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The office staff and Rajinda in the Parlour were excellent hosts - going above and beyond; the waitress that worked Sat and Sun morning was the most unfriendly and unresponsive host we’ve encountered on our trip. Doesn’t do justice for the high standards at the Zetter.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas, Billingshurst

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quirky, full of character, comfortable with extremely helpful and welcoming staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic experience for a special celebration with family. Beautiful hotel, friendly staff, great drinks and breakfast. Superb location. Will definitely return and recommend!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel in an even better location.

Fantastic stay in a fantastic boutique hotel 60 second walk from Oxford Street. Room was clean and comfy, breakfast was very good. The room was very quiet as well. If we had to be critical I’d say the bed and the room was a bit small.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience, style forward and comfortable. We shall return!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

violet

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

OK but not my favorite

The property is dated and probably warrants 3 and not 5 stars. We were put below street level in a Deluxe but fairly small (and dark) room and were told unsolicited that it was a “quiet” room which as it turned out was next to the public toilet and across from the kitchen so it was anything but quiet much less private. If I needed a 3-3 1/2 star place in the future I would consider but not lilely.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael Cory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leanne, Woodside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Great location. Hotel was wonderful! Would stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So relaxing and stylish and so central
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quirky townhouse boutique hotel. Lovely staff and great location. Didn’t receive the VIP upgrade despite it being on booking and hotel showing availability. Didn’t ruin our stay though the previous guests underwear in the room was an unwelcome gift.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Verry well loatwd Hotel with nice service and staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great small hotel close with good location

Definitely a go back hotel. Charming small hotel with wonderful staff. Restaurant was great for breakfast--buffet or a la carte. Clean eco rooms.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doesn’t provide full service 7 days per week

Loved our stay. We stayed on a Saturday and then went exploring in the city all day Sunday. The only reason I give it a 4-star is there was ZERO food/ beverage service on Sundays (and apparently Mondays) which in my experience as someone who travels ALL the time is big hotel NO-NO. For guests and customers off the street, this isn’t okay seeing as this is a hospitality service, and a 7-days per week service, so therefore the full service needs to be there all week. Otherwise, don’t be open 7 days a week, simple as. The lack of service on Sundays/Mondays makes me want to book elsewhere the next time in London, which is sad because everything else about the Zetter was splendid. Maybe for a Friday night single stay, but not for a romantic weekend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tone

Séjour de 1 nuit en janvier 2025