Whiteleaf Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whiteleaf Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Réception

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
66-68 Inverness Terrace, London, England, W2 3LB
  • Hyde Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 16.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

  • 10.00 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 15.00 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 8.00 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 15.00 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayswater Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taza Sandwich - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Whiteleaf Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Whiteleaf Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Whiteleaf Hotel propose 30 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Whiteleaf
Whiteleaf Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf London
Whiteleaf Hotel London, England
Whiteleaf
Whiteleaf Hotel London England
Whiteleaf Hotel Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf Hotel Hotel London

Avis pour Whiteleaf Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 250.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Degeulase
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jeremie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage chambre humide pas d'eau chaude le soir hÎtel trÚs bien situé et personnel aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec un Ă©tat vraiment moyen les fenĂȘtres sont en trĂšs mauvais Ă©tat et ferment mal, peu de pression Ă  la douche et de l'eau tiĂšde. Lit confortable cependant, drap et serviettes de toilettes propres. Petit dĂ©jeuner correcte: oeufs, thĂ© ou cafĂ© et tartines.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mi figue mi raisin

Hotel commode pour visiter Londres, métro ligne centrale proche. Par contre trÚs vétuste, moquette élimée, meubles cassés...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Bon Rapport qualite prix

Bon emplacement en plein centre Ville de Londres dans une rue calme, bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

oce, thionville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Proche du metro Petit dejeuner bien

ProblÚme de douche :impossible de regler la température de l eau qui etait bouillante

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
chambre sans chauffage centrale et que 2 couvertures au mois de janvier, couloirs et salle de douche en mal état. mais personnel trÚs chalereux et trés proche au métro

6/10 – Acceptable

Nastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PlutĂŽt satisfaite !

Séjour de 9 nuit dans cet hÎtel. AprÚs avoir lu les avis, j'apprehendais... Mais finalement j'ai été plutÎt satisfaite ! C'est sur que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est trÚs convenable ! Surtout que l'hÎtel se trouve dans un quartier trÚs vivant et trÚs proche du centre ! Il y a 2 métros a proximité : Bayswater et Queensway qui vous amene dans tous les lieux a visiter. Le personnel de l'hÎtel est trÚs sympathique. Le petit déjeuner ce n'est pas extra mais a Londres il y a plein d'endroits parfaits pour ça ! Concernant la propreté, la chambre est propre et nettoyée tous les 3 jours.

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed sofian, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beau quartier hotel moyen

Excellent quartier dommage wifi ne marche pas et l'eau de la douche marche par intermittence

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Étant donnĂ© que Londres est trĂšs dispendieuse, cet hĂŽtel Ă  prix raisonnable offre un bon rapport qualitĂ©-prix. Ce n'est Ă©videmment pas un 5 Ă©toiles alors je ne m'attendais pas Ă  un grand hĂŽtel luxueux. Je n'ai pas Ă©tĂ© déçu car je n'avais pas d'attente. Ma chambre Ă©tait pour une personne et avait le strict minimum, un lit simple, un garde-robe et un lavabo. Mais cet espace Ă©tait suffisant. Le lit Ă©tait propre et confortable. Les tapis me semblent un peu usĂ©s mais l'ensemble est propre. Le personnel Ă©tait gentil. La station de mĂ©tro est Ă  une minute de marche, sur la rue voisine, qui est une petite rue commerciale avec de nombreux restaurants et Ă©picerie. Et il y a le beau Hyde Park juste Ă  cĂŽtĂ©. Je retournerais Ă  cet hĂŽtel sans problĂšme.

4/10 – MĂ©diocre

Chris, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trés bien situé mais .....

J'avais rĂ©servĂ© et payĂ© Ă  l'avance mais quand je suis arrivĂ© avec mes enfants, la chambre que j'avais rĂ©servĂ© (chambre avec 3 lits simples) avait Ă©tĂ© louĂ©e. Alors, ils ont Ă©tĂ© obligĂ© de me donner une autre chambre, dans un autre bĂątiment, sur la mĂȘme rue, une "suite" ou plutĂŽt un petit appartement. Cette "suite" Ă©tait bien mais, il y a un mais, il y avait de la moisissure dans le coin du plafond. Et Ă  partir de lĂ , pas beaucoup de services, ils n'ont pas changĂ© les serviettes de bain et les dĂ©barbouillettes, il fallait qu'on aille demander Ă  chaque jour Ă  la rĂ©ception, la mĂȘme chose pour le papier hygiĂ©nique... De plus, Il a fallu qu'on demande par trois fois que le mĂ©nage soit faite, ils l'ont fait la veille de notre dĂ©part (on est restĂ© 6 nuits).

4/10 – MĂ©diocre

Gilles, Metz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccÚs facile aux commodités

Pas de réservation en arrivant du coup premiÚre nuit dans une chambre inconfortable. Puis les 2 derniÚres nuit dans un appartement sale qui n'a pas pas était nettoyé aprÚs les précédentes personnes, malgré nos demandes le ménage n'a jamais été fait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BettyGwen, Villejuif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel extrĂȘmement bien situĂ© vue l'importante superficie de Londres, situĂ© Ă  2 minutes de 2 stations de mĂ©tro (Bayswater & Queensway) plus un arrĂȘt de bus devant la porte ! PossibilitĂ© de se rendre dans le quartier de Notting Hills, au marchĂ© de Portobelo Ă  pied... Ou d'aller Ă  Hyde Park pour les pick nick avec les Ă©cureuils et si vous traversez le parc vous arrivez non loin de chez Harrods. Petit plus de l'hĂŽtel, certaines chambres du 1e Ă©tage disposent d'une petite terrasse... y prendre son cafĂ© sous le soleil le premier matin est d'un dĂ©paysement total j'ai adorĂ©

4/10 – MĂ©diocre

Aga, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

il faut améliorer le petit déjeuner !

la chambre pas prĂȘte Ă  14 h, plutĂŽt Ă  17h ?, sĂšche cheveux trĂšs bruyant et aprĂšs une utilisation hors service, en panne; panne d'Ă©lectricitĂ© un matin (pas de lumiĂšre dans la salle de bain sans la fenĂȘtre ? pas du thĂ© ou cafĂ© etc ) tout ça c'est ne pas grave si..... on pourrait manger bien mais le pire c'est le petit dĂ©jeuner: pain demi blanc et complet mais vraiment plus cheap possible, tranches de fromage jaune, pas cher non plus, 2 choix de yaourt bas de gamme, cĂ©rĂ©ales: pĂ©tales de mais pas cher et 2 eme - pas mangeable non plus, et le pire de pire: cafĂ© instantanĂ© dans la cafetiĂšre ? jamais bu si mauvais !!! en gros si quelqu'un veux dĂ©marrer sa journĂ©e de bonne humeur avec un bon cafĂ© et ptit dĂ©j correcte c'est vraiment ratĂ© !

8/10 – Bien

Christophe, CROIX

Points forts : Service et personnel

aucun avis négatif

Apparemment l'hÎtel n'était pas au courant de ma réservation ? sympa de faire une réservation à travers le site et d'apprendre en arrivant que ma réservation n'était pas prise en compte l'hÎtesse d'accueil, c'est trÚs bien occupé de nous, afin de nous trouver une chambre dans un autre hÎtel

2/10 – Terrible

Diane, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en mauvaise état

Bonjour, Nous nous somme retrouvĂ© dans une chambre standard, comme ils nous ont rĂ©pondu sauf que la c’était presque une plaisanterie, nous avons Ă©tĂ© au 2eme Ă©tage chambre "204" la salle de bain: les toilettes ne fonctionnais pas et lorsque l'on Ă  voulu tirĂ© la chasse d'eau le couvercle ce levais Ă  le faire tombĂ©, des raccords en silicone de partout ils aiment le silicone le robinet en Ă©tait grossiĂšrement entourĂ© mais mĂȘme avec la couche il bougeait dans la main pratique!! Lorsque nous voulions allumĂ© la lumiĂšre c'Ă©tait le cordons de la hotte qui faisait marchĂ© l'ensemble couverte de poussiĂšre depuis 1990 surement, puis la douche son entrĂ©e est juste a 20 cm des toilettes donc vous n'avez pas intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre Ă©pais pour le passage, pas de pression d'eau. Nous avons aussi eu le droit Ă  une espĂšre de couette minuscule qui ne couvrait pas tout le lit, avec un gros trou bien Ă©vident. Un radiateur Ă©lectrique pausĂ© Ă  mĂȘme le sol cotĂ© fenĂȘtre, si une envie de pipi vous prend attention Ă  ne pas marchĂ© dessus car vous avec 10 cm entre le mur et votre lit. d'aspect extĂ©rieur il fait propre mais Ă  l’intĂ©rieur c'est une autre histoire. pour le rĂ©sultat je prendrais un Formule 1 la prochaine fois j'aurais mieux!!! car la rĂ©ponse Ă  Ă©tĂ© celle ci, notre standard est comme chez vous pour les bas de gamme, il ne connaisse pas alors nos bas de gamme mieux servie que la trĂšs sincĂšrement

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté

emplacement stratégique à proximité de monuments

Une impression assez bonne dans l'ensemble. Le personnel de la réception était trÚs serviable. Mais es photos des chambres sur internet sont trompeuses car en réalité elles sont petites.Le choix du petit déjeuner était un peu restreint.

8/10 – Bien

Frédéric, Sélestat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Whiteleaf Hotel LONDON

TrÚs bonne situation, 100 du métro Bayswater, proche de restaurations diverses,. Beau quartier. Réception trÚs agréable et serviable. Chambres un peu étroites pour 4 personnes. Petit déjeuné peu varié. Reste cependant un hÎtel bon rapport qualité prix pour la situation géographique.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre/lit plein de poussiÚre, invivable pour des personnes allérgique!! Salle de douche trop étroite: inévitable de se cogner contre les murs! Petit-déjeuner médiocre: choix fort restraint, basse qualité des aliments.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Whiteleaf : tbon rapport qualité prix

TrĂšs facile d'accĂšs proche du tube qui permet d'aller dans le centre. TrĂšs bon accueil, personnes trĂšs sympas. Bonne prestation, chambre propre, salle de bains assez grande. Quartier calme A conseiller

2/10 – Terrible

michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appallingly

On arrival at the whiteleaf hotel we found it to be closed down and looking like a building site. The telephone number is invalid and hotels.com were no help at all. We had nowhere to stay and had to find a last minute hotel. We are still trying to get our money back and absolutely disgusted with the lack of customer service aftercare.
Inside the whiteleaf hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sunkhotell

Skitsunkigt hotell med svartmögel runt fönstret pÄ rummet och sÀngarna var typ 4 ihopsatta dynor med kanter Ät alla hÄll dÀr man ligger. Vissa i personalen var ganska trevliga medans andra var bara besvÀrade av att fÄ en frÄga. Ingen frukost serverades fastÀn det stod det i annonsen nÀr vi bokade hotellet! Vill du ha nÄn form av psykisk klÄda ska du Äka hit. Personligen kommer jag aldrig att besöka hotellet igen. Riktigt dÄligt!!
Séjour de 3 nuits en février 2020