Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette note encourageante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Correct et fonctionnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel dans zone commerciale donc attention à la circulation. Par ailleurs, ils auraient pu prévenir que le chauffage était défaillant plutôt que de nous laisser découvrir un chauffage d'appoint planqué dans un coin. Pas assez de papier toilette..désolée, je n'ai pas prévu mon rouleau de voyage.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu du séjour.

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Personnel d'accueil agréable. Pour chambre, la propreté laisser fortement à désirer... Poils dans la douche, cheveux dans le lit, poussière sur le tapis, sur le distributeur de savon, par terre dans les coins. Moisissure sur le plafond de la douche voir le rideau de douche et araignée au plafond... Pas tellement d'insonorisation. Pour un hôtel deux étoiles, une serviette par personne est proposée. Aucun équipement du type sèche cheveux. Bref déçue.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour. Très bon accueil

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Bon séjour