Good Nite Inn - Calabasas

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Santa Monica Mountains National Recreation Area in Agoura Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good Nite Inn - Calabasas

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vidéo de créateur, soumise par TRAVELFLY
Service de café
Hall
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
26557 Agoura Rd, Agoura Hills, CA, 91302
  • Place, Santa Monica Mountains National Recreation Area
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Malibu Creek State Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pepperdine University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, cÎté cour intérieure

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(106 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(227 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agoura Hills

En banlieue.Motel à Agoura Hills est à moins de 1 km de Santa Monica Mountains National Recreation Area et à moins de 10 km de The Canyon Club. Malibu Hindu Temple et Leonis Adobe Museum sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Santa Monica Mountains National Recreation Area - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Malibu Creek State Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pepperdine University - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Plage de Zuma Beach - 22 min en voiture - 32.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 30 min en voiture - 41.3 km

Transport

  • Gare de Van Nuys : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Fe Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Nite Inn - Calabasas

Motel near Santa Monica Mountains National Recreation Area in Agoura Hills
Good Nite Inn - Calabasas offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and a garden. Event space at this motel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. Good Nite Inn - Calabasas also features coffee/tea in a common area and laundry facilities.

This Agoura Hills motel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Good Nite Inn - Calabasas possÚde 169 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 octobre 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Remarque : cet établissement n'accepte pas les réservations de plus de 15 jours.
Remarque : les clients de moins de 18 ans (inclus) ne peuvent pas s'enregistrer sans l'autorisation ou la supervision d'un adulte.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant de la premiÚre nuit du séjour pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
Tous les vĂ©hicules des clients doivent ĂȘtre enregistrĂ©s Ă  l'arrivĂ©e. Un seul vĂ©hicule est autorisĂ© par chambre.
Pour minimiser les contacts, le service de mĂ©nage quotidien n’est pas disponible jusqu’à nouvel ordre.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Calabasas Good Nite Inn
Good Nite Inn Calabasas
Good Nite Inn Motel Calabasas
Good Nite Hotel Calabasas
Good Nite Inn - Calabasas Hotel Calabasas
Good Nite Inn Calabasas Motel
Good Nite Inn
Good Nite Inn Calabasas
Good Nite Inn Calabasas Motel
Good Nite Inn - Calabasas Motel
Good Nite Inn - Calabasas Agoura Hills
Good Nite Inn - Calabasas Motel Agoura Hills

Avis pour Good Nite Inn - Calabasas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1003 avis sur 1912.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 466 avis sur 1912.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 1912.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1912.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1912.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Motel qui fait partie d'une chaßne, simple, pratique, effuxace, bien équipé mais sans charme particulier
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, bonne literie, bien situé. Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Felix

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Very
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

renan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Personnel sympathique Chambre spacieuse autour d une piscine HÎtel prÚs d un grand axe mais pas dérangeant pour le bruit
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

ULAS

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor quality

Poor quality of the bed, the duvet was so thin.Almost no insulation, very noise. Towels so small.The price is really high compare to the quality.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey Maude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai beaucoup aimĂ© l’emplacement de l’hĂŽtel qui est Ă  proximitĂ© d’un starbucks et une Ă©picerie. C’est trĂšs calme , tranquille et propre !
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nuit agréable mais toilettes et douche en mauvais état. Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tv was not working, the bath kept the water during shower ans nobody came to fix it after our call. No elevator was a problem also.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
.

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Pas de mĂ©nage effectuĂ© quotidiennement. Juste remplacement des serviettes et vidage des poubelles. Cela ne nous a pas gĂȘnĂ©.

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 2 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in. Clean rooms. No bells and whistles, but perfect place to stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Rosemary

Points forts : Service et personnel
There was no cabin. It is a motel. I had a problem with the car rental. I spent 2 hours looking for Executive by right Cars Itinerary 73209283061055 ZezGo Economy Confirmation #ZE134439BA tel 424-239-5099 is a prerecorded message that I have reached Lyft and it is not a monitored number? This was sold to me as a package. I asked 8 economy parking bus drivers where this car to could be picked up and none had heard of ZezGo Economy. I expect a refund from you for the car portion You did not break down the pricing from the motel and car. Your total charge was $290.53 plus $21.80 tax total $312.33. Please confirm the refund amount. I tried to reach someone at travelocity to get help locating or canceling a nonexisting company but only reached your AI. I will be filing a complaint with my credit card company.Thank you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Russ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ery wuiet and clean location. Easy access to places we wished to visit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, quiet, safe, basic but very good value for money. Food walkable distance close by and Malibu a fifteen minute drive through nice hills. I would stay again
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

xiaojia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedbug
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pejman, Woodland Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gvbb
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abelardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and very accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025