Hampton Inn & Suites Ontario

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Galerie marchande Ontario Mills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Ontario

Piscine extérieure
Hall
Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Terrasse au soleil

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
4500 Mills Circle, Ontario, CA, 91764
  • Galerie marchande Ontario Mills
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Toyota Arena
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Ontario Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ontario

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de iFLY Indoor Skydiving - Ontario et à moins de 3 km de Toyota Arena. Ontario Convention Center (centre de congrÚs) et Victoria Gardens (jardins) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Galerie marchande Ontario Mills - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Toyota Arena - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ontario Convention Center (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Victoria Gardens (jardins) - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Auto Club Speedway (circuit automobile) - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Rancho Cucamonga : Ă  10 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDave & Buster's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRainforest Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOntario Mills Food Court - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Ontario

HÎtel 3 étoiles prÚs de Galerie marchande Ontario Mills
Hampton Inn & Suites Ontario offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly Hampton Inn & Suites Ontario also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Ontario propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h et 18 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Ontario
Hampton Inn Ontario
Ontario Hampton Inn
Hampton Inn Ontario Hotel
Hampton Hotel Ontario
Hampton Inn & Suites Ontario Hotel
Hampton Inn & Suites Ontario Ontario
Hampton Inn & Suites Ontario Hotel Ontario

Avis pour Hampton Inn & Suites Ontario

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Natacha

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matahi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon moment avec les employés
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une bonne halte entre los angeles et las vegas. Hotel propre situé en bordure de parking du Outlet d'antario mills. vous avez juste à traverser le parking pour faire votre shopping ou trouver des restaurants. Propre , un peu agé mais bien tenu, petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miri

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours aussi top le personnel serviable et sympathique la chambre propre et confortable et petit déjeuner super
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Matahi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’adore cette hĂŽtel on y va Ă  chaque voyage que ce soit pour son emplacement sa propretĂ© et le personnel trĂšs accueillant et serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Raimana

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

HERENUI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a un bon petit déjeuner proche du Mall, personnel disponible et Landry ouvert H24
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

HERENUI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon petit déjeuner personnel sympathique et bien situé

10/10 – Excellent

HEIDA, Pirae

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon hĂŽtel prĂšs du mall
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
top
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Louise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Variété de déjeuner, service professionnel au "front desk" -- manque un peu d'entretien pour la piscine -- chaises extérieur pratiquement tous brisées
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Rosa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They property was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay. The room was nice. It smelled old but it wasn't too bad of a stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Regina, SLC

Voyage en famille, Voyage de couple
We have stayed at a few other hotels in the area and this one is our favorite. The location is perfect with lots of dining options and quick easy access to the freeway. The breakfast isn’t anything you wouldn’t find anywhere else, but we appreciate it. My only complaint is the seating in the common area. Year after year the cushions on the chairs are completely blown out. You sink straight to the bottom which puts you too low to eat comfortably.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Black mold in the bathroom, they tried to paint over the black mold as well, room didn’t look anything like the picture that showed, tv was small and old, facility was out of date all around out of supplies, the gym was a joke and smelled like cat piss, they tried to tell me my 4 night stay reservation was only a 1 night and argued until I showed them my reservation confirmation but told me they had the right name. Shower doesn’t have clear instructions and you can severely burn yourself if you’re not careful because if you turn it the wrong way it goes from hot to scolding . Worst hotel experience iv had in a long time, worse 1000 dollars Iv spend in a long time.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

oscar rene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Esta excelente el desayuno muy rico y esta enfrente del outlet me gusto mucho asi que volvere
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

toriano

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Serena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice and comfortable

We got stuck in Ontario after our flight was diverted. I was able to book a room quickly on hotels.com. The room was very clean and comfortable and breakfast was nice. We were able to check in very quickly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would pass on this location and hotle

Room was clean, bed was well worn and needs replacement. Parking is scary, across a dark street in a malls parking lot (lots of police mobile surveillance cameras). I would pass on this location and hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025