Hilton Long Beach Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Long Beach Hotel

Coin salon du hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre
Salle de bal

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
701 West Ocean Blvd, Long Beach, CA, 90831
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, RMS Queen Mary
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, en coin

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired/Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired/Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Hearing Accessible Junior Suite with Roll-in Shower

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Roll-in Shower

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Bathtub

  • 3 personnes

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Wellness)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Wellness)

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Premium Wellness King Room

  • 3 personnes

Premium Wellness Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium Wellness King Room with Tub

  • 3 personnes

King Room with Small Balcony

  • 2 personnes

King Room with Extra Large Balcony

  • 2 personnes

Two Queen Room with Extra Large Balcony and Outdoor Seating

  • 4 personnes

Two Queen Beds with Small Balcony

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access Deluxe King Room with Tub High Floor

  • 2 personnes

Deluxe Two Queen Room Private Keyed Off Floors

  • 4 personnes

Deluxe King Room Private Keyed Off Floors

  • 2 personnes

Mobility/hearing Access Deluxe King Room with Roll in Shower High Floor

  • 2 personnes

Junior King Suite With Balcony

  • 2 personnes

1 King Junior Suite With Extra Large Balcony

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

One-Bedroom Presidential King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Corner King Room with Balcony

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(135 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(115 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au cƓur de Long Beach.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Long Beach, vous trouverez Aquarium of the Pacific et Long Beach Convention and Entertainment Center. Port de Long Beach et RMS Queen Mary sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pike at Rainbow Harbor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarium of the Pacific - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • RMS Queen Mary - 19 min Ă  pied - 2.0 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 3 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Long Beach : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton LB Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuono's Pizzeria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSavoury Fusion Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Long Beach Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center
Hilton Long Beach Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 31142 square feet (2893 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Long Beach Hotel. An area shuttle within 1.5 miles and a cruise ship terminal shuttle are free. For a fee, parking is available.

This Art Deco Long Beach hotel is smoke free.

  • 399 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • 31142 sq ft of conference space
  • 2893 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hilton Long Beach Hotel propose 399 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, console de jeux vidĂ©o et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1,5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (35 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  25 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 9.95 USD pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 35 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 40.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Executive Meeting
Hilton Executive Meeting Hotel Long Beach Center
Hilton Long Beach Executive Meeting Center
Hilton Long Beach & Executive Meeting Hotel Long Beach
Hilton Long Beach And Executive Meeting Center
Hilton Long Beach Hotel
Hilton Long Beach
Coast Long Beach Hotel
Hilton Long Beach Hotel Hotel
Hilton Long Beach Hotel Long Beach
Hilton Long Beach Hotel Hotel Long Beach

Avis pour Hilton Long Beach Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 849 avis sur 1530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1530.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, friendly and convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Janet, LA PUENTE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
We got more towels as requested.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Janet, LA PUENTE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Amenities.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Delores

Points forts : Propreté, service et personnel
I really enjoyed the cleanliness of the room and the staff was very helpful with all our situations and this day was very pleasant. Thank you for a nice place to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rashelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was disappointed with the condition of our hotel room. The restroom had stains on the floor, the bathroom light fixtures were dusty and showed signs of rust, and the right knob in the bathroom did not turn off properly. I expected better maintenance and cleanliness from a Hilton property.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Meh
.

It’s a pretty nice hotel. Typical Hilton. But it’s one of those places that charges you for everything while you’re there. Parking, Wi-Fi, breakfast etc. Not a fan of that. Already paid hundreds of dollars per night for the room. You can’t let me park my car or have WiFi for free???check in was 4 but I couldn’t get into my room til 515 cause it wasn’t “inspected” Plus very small pool. Only 3 feet deep but that was great for my kids. They had fun playing with the pool toys and cornhole in the pool area. Got a double queen with a balcony but the balcony was 3x3x3 triangle. Just enough room for 1 chair. But nice place inside, pool table and games. Food was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joyce, Los Angeles,

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and clean. The Valet guy was very nice. I don’t remember his name a young black guy with dreadlocks and Gabriel was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hotel info in rooms, like where ice machine location, hotel restaurant locations.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The issue was when we checked in, we noticed that the room was a little bit smaller. My wife looked at more details and found out that the room they had set us up with was a regular room with a king-sized bed, which ended up being tiny and not being able to support the full 3 people that we needed. So I naturally went down and said, "Hey, it doesn't seem like the room is correct." But they totally had a very interesting response in that they didn't want to give us the upgrade. They said it needed to contact you and that there was some mistake on Expedia's side, which is really frustrating. But eventually they did give us the room that you hopefully we had rented, and it was very nice. We've been enjoying it so far. It was a little annoying, but overall seemed good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Graham, Beaver Falls

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about the hotel, with the exception of the service in the Enclave. Tell your staff to worry about the three people in there at 11:30 AM, instead of screwing around.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not so Hilton...

First booked a king room received two queen desk said that they couldnt do anything about it. For a hilton ran down needs tape holding wall paper in place and door hanger togather. At the very least a deep clean floors yuck! The bar/restaurant on first floor lvery loud and and was sat at a dirty table This wasthe first tine here and I dont think I will come back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and friendly/professional staff

Great hotel. Clean, close to restaurants, store and beach. Friendly and helpful staff members. Shout of to Kianna, front desk staff- misplace my phone staff during flight- she was very helpful to charge my phone to allow my buy new one. Room is clean, bathroom in room standard- standard gym and outdoor pool access is front talk- nice with great music and bartender.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela, Fife

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

SENG AN

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Earl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited parking options while having to pay $35 is unacceptable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Samantha and Ashley and others front desk staff were very warm and welcoming. They made me feel welcome at the Hiltons as an Honor member but in the other hand I didn’t like how Ignacio and Maria who refused to let my car out the gate while I was running late to church and made me go back to the front desk to get a gate key while right under my nose they were letting other cars out. Because of these 2 I missed my church service. I begged them so much to let me out but they refused They were really rude and unkind to me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The parking garage SUCKS. It’s a shared space with other parts of the tower so spots are limited so just have to use valet and pay $10 less for self parking. Elevator button lights don’t work so I wasn’t sure if my hotel card was working or not. Only best party about this hotel was location. Room was average along with cleanliness.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté
More communication regarding rooms cleaning
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and classy
Séjour de 1 nuit en juin 2025