Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

Extérieur
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
21110 West Oxnard Street, Woodland Hills, CA, 91367
  • Place, Pierce College
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Westfield Topanga
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(62 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Studio With King Bed And Roll-in Shower-Mobility/Hearing Acc

  • 4 personnes

King Studio With Accessible Tub

  • 4 personnes

Studio With Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 6 personnes

Studio, 2 Queen Beds, Accessible, Bathtub

  • 6 personnes

Studio Suite 2 Queen Beds

  • 6 personnes

King Studio Suite

  • 4 personnes

One Bedroom Suite With 2 Queen Beds

  • 6 personnes

One-Bedroom King Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Suite, 1 King Bed, Accessible, Balcony (Roll-In Shower)

  • 4 personnes

King Studio Suite-High Floor

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite With Balcony

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland Hills

Séjour au Warner Center.En séjournant à hÎtel du quartier Warner Center, vous serez à moins de 5 km de Westfield Topanga et de Candy Cane Lane. Topanga State Park est à moins de 5 km et California State University-Northridge est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Pierce College - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kaiser Permanente - Woodland Hills Medical Center - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Topanga Village - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Westfield Promenade - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Westfield Topanga - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Northridge Station : Ă  21 min en voiture
  • Van Nuys, Californie (VNY) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMorton's The Steakhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEl Torito - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Home2 Suites By Hilton Woodland Hills also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. For a fee, parking is available.

This 3-star Woodland Hills hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills propose 170 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (34,10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 13.72 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 34.10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Hotel
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Woodland Hills
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Hotel Woodland Hills

Avis

Avis pour Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 815.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ANDREA, hollywood

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marty

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Caterina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay. I was there on business and it was an easy commute to the office location while still being fat enough away to be a nicer area and quiet. Gym is well appointed. Having water available in the gym would be a plus. Breakfast buffet was lovely. Configuring plates and utensils differently at breakfast would be a good idea as the current configuration with storage under the buffet makes access difficult when people are there loading their plates.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home 2 Suites, Woodland Hills

The breakfast buffet was terrible - worst that we have ever experienced...cold food, not enough food, not very appetizing... Also need to know that you must pay daily valet parking fee ($31) because of the small space this hotel is located on. The room however, was well done, super clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
$31 for parking is a bit ridiculous. List the price before I book. Don't tell me after I've done the booking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was nice. Parking was terrible and wasn’t brought to my attention till after I arrived. Asked for late check out, which was at 12 p.m. and my key card still got turned off at 10! Luckily my teenaged nieces and son were still in the room to let me in to finish bringing down our stuff. Will not be recommending this place to anyone
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suhas

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If I could give this hotel no stars I would.

3 weeks of weed, weed, weed EVERYWHERE from the entrance, to the lobby, in the elevators to the hallways, and coming from the rooms into our room constantly. Several upon several complaints were made with no one doing anything. We ended up paying for/ staying at another Hilton owned hotel for a week to just get a break from the classless experience we were receiving, smelling and experiencing at this one. One of the two beds springs were broken inside the room, so it was the most uncomfortable bed, the microwave plate didn't even fit & work in the microwave, the pillows were awful and valet often smelled like weed themselves. Like the front desk, they very rarely greeted or asked if there was anything they could help with. Often we came into the hotel at night to hear rap music blasting in the lounge & guests sneaking off to a corner away from the front desk to smoke weed. The only good thing I have to say about this hotel is about housekeeping and breakfast service, the people working in those 2 departments were solid, they hustled and were clean & kind. Everyone else at the hotel especially the front desk, valet, and security left a lot to be desired. Looks wise- it's clean & new ... but the constant stench of weed, the front desk employees "could care less" attitude and lack of valet professionalism, along with many of the guests this place attracts turns this hotel into a low level motel.
Séjour de 19 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lorne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the size of the room I like the housekeeeping and Valerie the bartender. Jose front desk was helpful. Valets were all amazing!!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glen

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always stay here when visiting the area and always have a great stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ivan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
There was no question about the fee for valet parking, totally unnecessary for an extra fee (not cheap). the service should be included in the room fee that is not cheap!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simonette, SAN MARCOS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

masaomi

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Todo excelente
Séjour de 3 nuits en août 2025