Inn Of Long Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn Of Long Beach

Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Piscine extérieure
Extérieur
Hall
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

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185 Atlantic Ave, Long Beach, CA, 90802
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Aquarium of the Pacific
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Séjour au Centre-ville de Long Beach.En séjournant à motel du quartier Centre-ville de Long Beach, vous serez à moins de 5 km de Aquarium of the Pacific et de Long Beach Convention and Entertainment Center. Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre) et RMS Queen Mary se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium of the Pacific - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Shoreline Village - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • RMS Queen Mary - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  23 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 1st Street : Ă  6 min de marche
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVictory Shawarma - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Breakfast Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEggBred Long Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKimu Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZuzu’s - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inn Of Long Beach

Motel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach
Inn Of Long Beach offers its guests an outdoor pool. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Long Beach motel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Inn Of Long Beach possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Long Beach
Inn Of Long Beach Motel
Inn Of Long Beach Long Beach
Inn Of Long Beach Motel Long Beach

Avis pour Inn Of Long Beach

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 629.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 629.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 629.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 629.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 164 avis sur 629.

5,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

druguet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Juste bon emplacement et parking

PropretĂ© trĂšs sommaire, pour notre part croquettes de chien dans les wc , du papier et une fourchette plastique dans wc et du McDo dans la poubelle sinon drap propre . Pour personne regardante n’y allez pas AprĂšs bon emplacement et parking gratuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Naomi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room had some sort of brown liquid sprayed on the door. Got bit in several spots after sleeping in the bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dayna, LOS ANGELES

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for. I would only guess the people I saw lurking around the property were tenants (not guests) at the motel. I was approached twice by a strange man by the pool, and when I sent my boyfriend to check the pool area once he was gone, he noticed the front gate was broken (so safety concerns). Walls need to be painted, lamp shades need to be replaced, floors needed to be mopped, the pool looked like it needed to be cleaned then and chlorine. Also it looked like the hot tub has been out of commission for several months now. I would look for something better if possible, especially if you have kids. I wouldn't bring them here. The lady at the front desk was super nice and helpful during the check in process.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting room and area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I recently stayed at this motel and had a very disappointing experience. The property is plagued with prostitutes and drug dealers, which made me feel unsafe during my entire stay. The noise levels were unbearable, with loud arguments, music, and street activity happening late into the night. The overall environment is unclean and unwelcoming, and I would not recommend this place to anyone looking for a safe or comfortable stay. There are definitely better options elsewhere that offer a more secure and peaceful atmosphere. On the plus side, the staff members were great. Everyone was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check out Issues

Flew in for a weekend trip where I would limited time in the room except to sleep and shower. Check in was fine and guy st the counter had a decent if not inappropriate conversation but friendly nonetheless. Everything was fine until the morning of checkout when I got a call to the room phone from the front desk at 9am (unsolicited/non-requested phone call waking me up asking if I was going to check out or stay/pay for another day. I told them I know check out is at 11am and would be checking out before then. Thirty minutes later there are knocks on the door and the housekeeper enters the room when the do not disturb sign is on the outside door handle. I had to grab a sheet as I was not clothed at the time and run to the door not to let her in. She asked if I was checking out and I told her I know check out is at 11am and the front desk just called. Completely inappropriate for the front desk to call and the housekeeper to barge in the room with the do not disturb sign. I clearly know check out is at 11am. Even as I checked out the lady at the front desk said thank goodness you checked out before 11am otherwise I wojdlbaube to k common your door. I repelled you all already called and entered my room anyways so it didn’t matter. Please respect guests time and privacy as we are aware of the check out time. Inappropriate for the calls and the barging in of the room invading my privacy. Do better next time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ramiro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Josey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Great affordable place to stay. No frills, but it’s clean, and the staff are lovely.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Allie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe, filthy, avoid at all costs

This is the worst hotel in the greater LA area. The rooms are filthy and dated. The sheets are dirty, uncomfortable beds. Shower pressure is so high it’ll take a layer of skin off. The area is very unsafe as well- I almost slept in my car because I was worried it’d get stolen. This place should be condemned. Worse than any Motel 6, which I didn’t think was possible. I arrived late so had to stay one night, but we went elsewhere for the rest of the trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to store
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clinton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person checking me in was charismatic and friendly. There’s a time and a place for everything and this motel is no different. I stayed here because my trip got extended on the front end and my room at my other hotel would have been over $500 for the additional two nights, so I figured I’d stay here those nights before going to my hotel. What a terrible idea. The room was disgusting, grimy dirt from years of abuse and inadequate cleaning. Graffiti on the mirror and etched into the bed. The first room they gave me didn’t even open. The wall was bubbling with water damage and the sheets had tiny specks all over that I had to make sure weren’t bed bugs. The room overlooked the jacuzzi which has caution tape around it. I ended up staying the night, as it was late, but first thing the following morning I went to my other hotel and checked in early, happily forking over the exorbitant charge there so that I didn’t have to stay at this Inn another moment. Didn’t even bother checking out and let them keep the 2nd night’s money just to be out of there, in the hopes that they will use it to buy some bleach. On the flip side, perfect motel to charge by the hour to certain clientele or for you to commit some sort of crime within its walls. I can’t even imagine the stories my room could tell if it could talk. Totally my fault for not researching harder but if you’re in a hurry like I was, make sure you research harder than I did and steer far clear of this place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as we arrive, the hotel was dirty, and we were approached by a lot of homeless people let alone the room. What’s disgusting dirty, not clean or sanitized. It was completely disgusting. One of the worst rooms I have ever even seen in my life. I do not recommend this place at all. I will be getting my money back. I was charged three times was the most disgusting gross property ever
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel

Good location.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Blaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
alright for budget inn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leticia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has hotwater all the time.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gabriela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t even want to lay down on the bed! It was very uncomfortable to even be there. The fire detector in my room had plastic over it and the whole room smelled really bad. I found a cockroach in the bathroom and there was vomit down the drain of the sink. Truely a terrible experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Caitriona

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Benito

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No es buena opciĂłn en ningĂșn sentido. TenĂ­a una reserva de 4 noches y solo aguantĂ© dos. CancelĂ© y me cambiĂ© de hotel. El personal de recepciĂłn fue muy amable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonatha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the beach
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anita

Points forts : Service et personnel
Pls keep wash sheet. I got bug bites
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Friendly Staff, Disappointing Facilities

My recent three-day business trip required a stay at the Inn of Long Beach, and unfortunately, the overall experience was underwhelming. While the hotel staff were consistently friendly, helpful, and professional, the facilities themselves left much to be desired. The hotel appeared dated and poorly maintained, which impacted my comfort. The room was basic, providing only the bare necessities like soap, shampoo, and towels. The absence of amenities like lotion or other toiletries was a significant drawback. Additionally, the noise from the street was quite disruptive, making it difficult to rest. My biggest concern was the surrounding area. It did not feel particularly safe, which added to my unease during my stay. On a positive note, the staff truly made an effort to compensate for the hotel's shortcomings. They were courteous and responsive to my needs. In conclusion, while the staff's excellent service was a highlight, the hotel's outdated facilities, limited amenities, street noise, and location safety concerns make it difficult for me to recommend the Inn of Long Beach for business travelers. I hope management will consider addressing these issues to improve the guest experience."
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every door had evidence of being broken into. The curtain did not completely cover the window and part of the room could be looked right in to. The shower was room temperature water and the property was not secured and people were coming door to door selling things
Séjour de 1 nuit en mars 2025