La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 5 bars sur la plage de hÎtel 3 étoiles situé à Hawaiian Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress

Extérieur
Baignoire à remous extérieure
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
12441 Carson St, Hawaiian Gardens, CA, 90716
  • Place, Casino Hawaiian Gardens
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Gardens Regional Hospital And Medical Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc rĂ©gionale d'El Dorado
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hawaiian Gardens

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Casino Hawaiian Gardens et Parc rĂ©gionale d'El Dorado Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Cypress College est Ă  moins de 5 km et Knott's Berry Farm est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino Hawaiian Gardens - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gardens Regional Hospital And Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc rĂ©gionale d'El Dorado - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Cerritos Tennis Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 18 min en voiture - 22.5 km

Transport

  • Gare de Commerce : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEast Buffet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPho May - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress

Profitez des 5 bars sur la plage de hÎtel 3 étoiles situé à Hawaiian Gardens
La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress offers its guests a hot tub and a fitness center. You can unwind with a drink at one of the 5 beach bars. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Hawaiian Gardens hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 bars on the beach
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress possÚde 53 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Hawaiian Gardens offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 5 bars sur la plage

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Hawaiian Gardens
Quinta Inn Hawaiian Gardens
Quinta Inn NE Long Beach Cypress Hawaiian Gardens
La Quinta Inn & Suites Hawaiian Gardens Hotel Hawaiian Gardens
La Quinta Inn And Suites Hawaiian Gardens
Quinta Inn NE Long Beach Cypress
Quinta NE Long Beach Cypress Hawaiian Gardens
Quinta Wyndham NE Long Beach/Cypress Hotel Hawaiian Gardens
Quinta Wyndham NE Long Beach/Cypress Hawaiian Gardens
La Quinta by Wyndham NE Long Beach/Cypress Hawaiian Gardens
Quinta Suites Hawaiian Gardens
La Quinta Inn Suites Hawaiian Gardens
Quinta Wyndham NE Long Beach/Cypress Hotel
Quinta Wyndham NE Long Beach/Cypress
Hotel La Quinta by Wyndham NE Long Beach/Cypress
La Quinta Inn Suites NE Long Beach / Cypress
La Quinta Inn Suites Hawaiian Gardens
La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress Hotel
La Quinta by Wyndham NE Long Beach/Cypress
La Quinta Inn Suites NE Long Beach / Cypress

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham NE Long Beach/Cypress

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien , je suis déja venu en mars dernier
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abdulhayi

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Patty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
There were No Towels for My Whole Stay, We asked Every Day (was told no towels) Hair & Band-aid in Shower Drain (shower couldn't drain) When We checked in the Gentleman at the counter said Breakfast was from 7:30-11am No! & Check out is 12pm No! Food for Breakfast was Terrible The Jacuzzi Wasn't Working The Floors in Rooms were So Dirty Walking around the Room Our feet Got Dirty The Last Day We asked for Towels was told They would Bring Some No 45 minutes Still Nothing My Grandson Finally went down to get Some When We Checked Out I Told the Manager of These things He Said Well You did get Towels I Said after My Grandson Came & got them He Said about the Drain Situation He Said I Will get Maintenance to Clean the Drain (what good will that do Us Now) I Have Never had Such a Terrible Experience!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert, Haworth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, property needs upgrading, broken tiles, etc. Breakfast was subpar with nothing healthy.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shalyn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were above and beyond with customer service!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The breakfast was great! The cleaning service did a good job changing out our towels without disturbing our personal property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not as pictured
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The manager and staff were very kind and accommodating to us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a premium room. The furniture was “updated” but in horrible condition, the linens were once white but full of stains. There was no seal on the bottom of the door, so every little noise from the hallway could be heard and vice versa. Despite requesting a crib in our booking and calling 2 hours before arrival, there was no crib when we arrived. And because only one person appeared to be working at the hotel, it took two trips to the front desk and about an hour before we were able to get one delivered to our room. Not impressed.
Door gap.
One example of major furniture wear (this was evident in many places, not just this one spot)
One example of major stains.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Xiomara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rocio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We only had 1 day of housekeeping mind you we were there for 5 days. Also, the key cards would continue to cancel their program and lock ourselves out of the room every single day and we had to go to lobby all the time when arriving to our room. Also, the breakfast was super quick and no time at all for the little ones. It’s a little overpriced for the area but the only good thing about the hotel was that you don’t pay for the parking. Wouldn’t book here again. ( they charged us the deposit fee before we arrived when online it said no deposit was not needed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025