SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de The Grove (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

2 restaurants servant le déjeuner
Salle de réunion
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
465 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA, 90048
  • Hollywood Boulevard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melrose Avenue
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hollywood Walk of Fame
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 177 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 107 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 107 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, terrasse (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse (View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Beverly Grove.En séjournant à hÎtel du quartier Beverly Grove, vous serez à moins de 5 km de Hollywood Boulevard et à moins de 10 km de Hollywood Walk of Fame. Los Angeles Convention Center et University of Southern California sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Wilshire Boulevard - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hollywood Boulevard - 3 min en voiture - 3.0 km
  • The Grove (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Melrose Avenue - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Hollywood Walk of Fame - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wilshire - Western : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLawry's The Prime Rib - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoba Studio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFatburger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFor The Win - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de The Grove (centre commercial)
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4300 square feet (399 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills. A free area shuttle within 2 mi is available. For a fee, parking is available.

This 5-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 297 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 4300 sq ft of conference space
  • 399 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills propose 297 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Los Angeles offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (70 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 35 Ă  65 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 100 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 39.90 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 35 USD et 65 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 70 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 120.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beverly Hills Hotel SLS
Beverly Hills SLS
Beverly Hills SLS Hotel
Hotel SLS
Hotel SLS Beverly Hills
SLS Beverly Hills
SLS Beverly Hills Hotel
SLS Hotel
SLS Hotel Beverly Hills
Sls Hotel Los Angeles
SLS Hotel Luxury Collection Hotel Beverly Hills Los Angeles
SLS Luxury Collection Beverly Hills Los Angeles
SLS Luxury Collection Beverly Hills
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills Hotel
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills Los Angeles

Avis pour SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

teboul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

“SLS Beverly Hills : charmant mais un peu datĂ©â€

L’hĂŽtel SLS Beverly Hills est charmant et dĂ©gage une ambiance Ă©lĂ©gante. Cependant, son design, qui Ă©tait probablement Ă  la pointe de la mode il y a 5 Ă  10 ans, commence Ă  paraĂźtre lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© aujourd’hui. Une mise Ă  jour modernisĂ©e pourrait redonner tout son Ă©clat Ă  ce lieu iconique.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel et le service Ă©tait trĂšs bien Nous Ă©tions juste déçu car il y’a avait un Ă©vĂ©nement privĂ© au bord de la piscine et nous ne pouvions pas l’utiliser
. Nous n’avions pas Ă©tĂ© prĂ©venus 
 l’hĂŽtel nous a amenĂ© et ramenĂ© dans un autre hĂŽtel pour profiter de la piscine mais c’est pas pareil
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Housekeeping

Service housekeeping nul en quittant ma chambre le matin j’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception Ă  2 reprises de nettoyer ma chambre je suis revenu Ă  16 h ma chambre n’était pas nettoyĂ©e il a fallu insister fermement pour qu’ils nettoient la chambre et devoir attendre 40 mn Ă  l’extĂ©rieur c’est inadmissible pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’ll go back again!

WoW! Nice hotel and location.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sam, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne situation gĂ©ographique : central L’hotel Est vraiment beau et propre
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tout était parfait ...on était vraiment à nos petits soins ...
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Kimberly Renea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and friendly staff. Only issue I had is there is only one mirror in the room and that's in the restroom and it's not very close to you.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Manoj

Stay was good. Expedia gave a wrong price to us. I will give 0 star
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was quiet and very serene!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

sheela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nader, Downers grove

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Best part of the hotel is the rooftop and pool. Great location. Overall I enjoyed my stay. And I will visit again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

HIRAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
el hotel y el servicio todo bien pero fue un robo lo que me cobraron por estacionamiento !! pague $340 dls por tres noches de estacionamiuento una literar estafa ! un hotel de primera categoria que ademas ya pagar la noche ahi es caro y que aparte te cobren el estacionamiento y ademas de una forma ridiculamnte cara la verdad estaba muy contento pero sali muy enojado no vuelvo a ir a ese hotel y ojo no me importa pagar caro cuando las cosas valen la pena , pero pagar $350 dls porun estacionamiento es un robo !! o por lo menos deberian de advertirlo para uno saber antes de reservar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sakaopan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very nice and clean . We will return for sure .
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALICIA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a very old, re-modeled property. Many things are outdated. No ice machines, no water stations to fill up water, the pool was dirty and cups were every where. Inside the room, there were limited outlets for electronics, there was no refrigerator in our room and the lighting in the room was so dark.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jackie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is tired - I needs a complete overhaul . The staff was excellent but that is about it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sanghoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best broish stuffed french toast in Beverly Hills! Walk distance to Beverly center, target, genwa(Korean resturant) nobu mastuhisa! Also, Sushi by scratch insid of Hotel! Valet guys are so nice! Plenty of towel at bathroom!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025