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"The area and the random people who can walk in from time to time " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 24 Jun 2020

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Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles romantique près de Walt Disney Concert Hall (salle de concerts)

Au cœur de Los Angeles

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Los Angeles, vous serez à moins de 3 km de Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) et de Staples Center. Salle de spectacle Microsoft Theater et L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements) sont à moins de 3 km.

3 bars/bars-salons et restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel romantique, vous aurez accès à 3 restaurants, à une piscine extérieure et à un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Une petite soif? Cet hôtel vous propose 3 bars/bars-salons. Et pour manger, 19 casse-croûte/cafés sont à votre disposition.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 1358 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure. De plus, vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et une cafetière-théière. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres (24 heures).

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
224 $ CA* Par nuit/chambre 30 sept. - 1 oct.

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, dans la tour

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles fondée sur 17 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

Tout le monde (7) Couples (4) Famille (4)
2 sur 5
The pictures are only accurate from the outside, the actual room was not clean, the covers smelled like mildew. I told the front desk and nothing was done about it, I’ll never stay there again, travelers beware!!!

Publié par de Smyrna Tennessee , le 6 sept. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 sept. 2020 par Tom

Thanks for the feedback. We will use your feedback as a training opportunity

5 sur 5

Publié par le 19 juill. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 juill. 2020 par Tom

Thanks for staying with us! Hope you come back soon

4 sur 5
The area and the random people who can walk in from time to time

Publié par de Jersey , le 24 juin 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 août 2020 par Tom

Thanks for the feedback. Hope you come back soon

5 sur 5
Our room was on the 28th floor, we had a beautiful view. Parking valet was excellent and so respectful to us and our car. Would definitely book here again, even during a pandemic this hotel staff managed to make our stay as comfortable as possible. We loved every minute of our stay!

Publié par de Brooklyn NY , le 20 juin 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 juill. 2020 par Tom

Thank you for the great review! We hope to see you again!

3 sur 5
First room is dirty. I have to change to a second one because they don't want to replace the sheets and the pillows.

Publié par de Sacramento, le 18 juin 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 juill. 2020 par Tom

Thank you for taking the time to share your feedback. We strive to offer quality service and convenience for all of our guests and have addressed your feedback moving forward. We apologize that you had to change rooms and will continue to do better as a part of Marriott's Commitment to Clean. We hope for the chance to host you again soon for a more positive experience.

5 sur 5
The bed was amazing. The views were nice . Being right downtown is very convenient,

Publié par le 25 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2020 par team westin

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
VERY FRIENDLY, CLEAN AND POSITIVE ATMOSPHERE. DON'T CHANGE A THING!!!

Publié par le 2 nov. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 nov. 2019 par Res

Thank you for your loyalty! Looking forward to your return.

4 sur 5
Nothing special about it for the price of what you get is kind of hi..

Publié par le 10 oct. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 oct. 2019 par Team Westin

Good Afternoon, Thank You for taking out the time to complete the review...we will address your concerns with the appropriate leadership team....Thank You again for choosing the Westin Bonaventure Hotel

5 sur 5
The hotel was great for tge value and conveniently located. The staff was ver professional, courteous and helpful.

Publié par le 15 sept. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 sept. 2019 par Joel C.

Thank you very much for your generous words, valuable feedback and gracious patronage — all of which are very much appreciated! We look forward to your next stay at The Westin Bonaventure. Have a Wonderful Day!

5 sur 5
Quiet, clean, and attractive room with an amazing view! Friendly efficient staff and excellent food.

Publié par , le 1 sept. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 sept. 2019 par team westin

Greetings, thank you for staying with us, I hope you think about us again when you return to Los Angeles

À propos du The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

Emplacement 404 S Figueroa St, Los Angeles, CA 90071

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles propose 1358 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Los Angeles fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 6 h à 11 h.

LA Prime - Ce service de restauration de type grilladerie sert uniquement le repas suivant : souper.

Lakeview Bistro – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : le déjeuner et le dîner. Ouvert tous les jours

BonaVista Lounge - Ce service de restauration de type bar-salon de foyer sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert tous les jours

Lobby Court Coffee Bar – Ce service de restauration de type café sert les repas suivants : dîner, souper et petite restauration. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Station santé ou de beauté à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Entrée bien éclairée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30 USD.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 0 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 18 kg)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Marriott).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 5 USD et 25 USD par personne (approximativement)
  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 0 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.