Wilshire Orange Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de The Grove (centre commercial) à Los Angeles

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Galerie de photos de l’hébergement Wilshire Orange Hotel

Chambre Standard double | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Balcon
Point d’intérêt
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6060 West 8th Street, Los Angeles, CA, 90036
  • Petersen Automotive Museum
    ‪2 min à pied‬
  • Los Angeles County Museum of Art
    ‪3 min à pied‬
  • The Grove (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, 1 lit jumeau, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bains commune

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique, 1 lit double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

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À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Mid-Wilshire.Vous serez à quelques pas de Petersen Automotive Museum et à 10 minutes de marche de Los Angeles County Museum of Art en séjournant à hôtel du quartier Mid-Wilshire. De plus, Museum of the Academy of Motion Picture Arts and Sciences est à moins de 1 km et The Grove (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Petersen Automotive Museum - 2 min à pied - 0.2 km
  • Los Angeles County Museum of Art - 3 min à pied - 0.3 km
  • Museum of the Academy of Motion Picture Arts and Sciences - 3 min à pied - 0.3 km
  • La Brea Tar Pits - 7 min à pied - 0.6 km
  • The Grove (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Glendale : à 15 min en voiture
  • Station de métro Wilshire - Western : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Fanny's - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Meyers Manx Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Rocco's Neighborhood Pizza - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Wilshire Orange Hotel

Hôtel près de The Grove (centre commercial) à Los Angeles
Public spaces have free WiFi.
  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1928
Wilshire Orange Hotel possède 8. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Los Angeles offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Wilshire Orange Hotel Los Angeles
Wilshire Orange Hotel
Wilshire Orange Los Angeles
Wilshire Orange
Wilshire Orange Hotel Hotel
Wilshire Orange Hotel Los Angeles
Wilshire Orange Hotel Hotel Los Angeles

Avis pour Wilshire Orange Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 42.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 42.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Patrice, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hôtel pas Ordinaire !

L’hôtel est très bien situé entre Hollywood et Beverly à deux pas du LACMA du Petersen L’hôtel à besoin d’être rénové intérieur et extérieur Les meubles sont en mauvais état mais le lit est confortable la TV d’un autre âge mais elle fonctionne Il y a frigo et micro onde dans la chambre La sdb est désuète mais complète La chambre 5 n’est finalement pas bruyante bien qu’elle donne sur la 8th street peu passante le soir Les fenêtres devraient être rénovées car pas étanches et simple vitrage. Ménage correct tous les deux jours en moyenne, pas de permanence à la réception mais numéro accessible en cas de pb, cela m’est arrivé car j’avais oublié les clés dans la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NO HOT WATER, WE LEFT AND ARE WAITING ON REFUND

We left after the first night as there was no heat or hot water. The manager Julian was supposed to cancel the reservation so that we could be refunded the final six nights as we'd booked for a week as we were unable to through Hotels.com and he never did! Still waiting for our refund of six nights plus the $150 deposit he insisted on at check in. He is rude on the phone and keeps hanging up on me or not answering when I call. The worst hotel experience I have had in my life STAY AWAY this place is a total dump, holes in the door, no hot water and the guy who runs it is shady. I cannot believe this place is even listed here it takes all credibility away from your site.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stephen

Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst experience. Booked the room for 2 weeks. 438pm booked starting the day of. I contact Orange and the manager says he could not meet me to check in until 10pm. I text him at 830ish to confirm he can make it on time. He never responds to my call or text. I show up 945pm. He shows up at 1035pm and brings me through a f’d up looking building to a room that is next to an old lady who is telling us we are evil and the devil. I’m thinking.,,oh sht…this is going to be a hell of a 2 week stay. He opens the door and this room has a twin bed with a night stand…room measuring about 55 sq ft maybe. But, the size was not as bad as the visual…oh man…it was not pleasant and not acceptable and the wrong advertised room. He agrees and says he will cancel the booking and refund my money…in short.,,he dodged Expedias calls and emails. Doges my calls and texts. Couldn’t get my refund without confirmation from the property,,,after communication with Expedia…they finally gave me my refund. Hmmm.,,not cool.,,not happy about it still. Scamming thieves…
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DeAndre

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeronn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stphen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is definitely a budget place to stay. It was more like renting a room with private bath in a building then a hotel. The place was clean and the manager accommodating to meet me at the hotel when I arrived at 3AM to check me in. The cold-water spigot in the shower did not work making for a very hot and weak shower. The bathroom mirror was over the toilet instead of the sink because of the way the bathroom is laid out. The walls were blank, not one picture and no waste basket in the room. The bathroom had a very small waste basket. There were no towel racks. Half way through the week I ask house keeping to change my bed sheets and she refused.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Six days that I can’t get back.

Upon arrival, the hotel manager was not on the property, had to wait almost a hour for the manager to arrive. As we got our room, it was not sanitary, dust are everywhere and on everything, the carpet feels as if it hasn’t been properly washed in a while. TV doesn’t work, microwave keeps blowing fuse, and there was an extension cord that’s got every appliances plugged in right by the window curtain, creating a potential fire hazard. Bathroom is shared with everybody, it’s not sanitary as well, black mold on corner of the ceiling in bathroom. Also we were not informed that the property’s roof was going under construction, workers making a lot of noises on the roof in the room we were staying at, would go on all day until almost 9pm. There’s also smell of smoking lingering from the room next to the room we stayed in despite the policy explicitly stated no smoking, and that there is a $250 fine for doing so. If you’re short on money, and need a place to escape, this place might be for you but be wary of the review I’m leaving here for future renters. Would not ever come back here again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Genee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The TV was outdated the bathroom shower water was dripping and shooting everywhere housekeeping was friendly. I would recommend this hotel location.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Does what it says on the tin

It’s a very old building of small apartments. The decor is very old but if you just need a bed and shower that works, it will do the job. Could use better light exclusion under the door and better curtains and locks. Parking is tricky so be careful to read street signs. Good location.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : Service et personnel
This hotel is managed by the same folks at Del Flores Hotel in Beverly Hills. When I tried to check in to my room there was nobody on the site to register me. When I called the telephone number on the locked Manager's door and I was told that the manager could come in an hour and half. I was given no information about this check in process. I ended up staying at Sure Stay on Beverly Blvd, clean and cheap and light breakfast included. Plus the bonus of an actual desk to check in! I noticed many options in this area around Fairfax & Beverly Blvd. I would avoid Wilshire Orange Hotel or Hotel Del Flores. Poorly managed and insalubrious places. Keep looking around
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Sara

Points forts : Propreté
Overall glad I stayed here, though it was far from perfect. Location is excellent for the price: safe, mostly quiet, convenient. I liked the quirky 1928 building, MCM decor, and good neighborhood. But not everything is going to work well if you’re paying half what other places in the area charge: you can expect issues with things like appliances, heating/cooling, shower, wifi, etc. Plus the manager is not on site and hard to get ahold of if issues do arise (and like I said, they will). Kind of an old school inn setup, not at all a standard chain hotel vibe. Ultimately, up to you to decide if it’s worth it to you to deal w/that stuff in order to safely stay in a great location for way less. I stayed here for a week and lived to tell the tale, so if you’re on a budget and not fussy, go for it. (If you can afford to pay way more, why would you be looking at this hotel?) Enjoy your adventure either way…

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a modest place, and not the cleanest carpet however I knew that going in. The location makes it all worthwhile. And, the other guests were quiet so I slept well. And, a great hot shower.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Depressing

The shared bathroom was way below cleaning standards and there was only hot running water from the shower.. no cold water. The sink and bath and floor there were grubby. There was one towel given from Sunday to the following Saturday and sheets were only changed then so thats nearly a whole week without a clean towel. The curtains have never seen a washing machine in years and there are dangerous structural cracks on the balcony floor. The owner was there on arrival as i had phoned prior to my arrival but there is no replies to any text messages as with other hotels. No friendliness or charm. The good thing about The Wilshire Orange was the leafy green street it was on and the surrounding location. The room has a small fridge a microwave and netted window protection for mosquitoes. There is no air conditioning as such but a big plug in fan. in comparison was also very good for LA as most hotels advertise incredibly high prices. There are major improvements that need doing and if its just a bed and location then this place might suit a certain type of traveller on a budget. But overall the shared bathroom totally let this place down. A renovation or a good scub down urgently required here. No one mans reception and there are no Visiting Times displayed just phones numbers. The manager took well over an hour to arrive when i needed help. All the plastic chairs outside on the patio were also filthy dirty and remaining chairs were all dumped and broken.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

??

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
いい加減な対応、でもロケーションは良いです。
Séjour de 5 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Mpiaka

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room smells so bad
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dear Escopedia, When we choose to travel with you, we trust you I was surprised at the hotel, could not sleep one night, I was sitting on the chair,, In the morning I called and told them I was leaving Because it is very dirty and unfit for human habitation I crashed into such a hotel in Los Angeles My eyes got infected by insects Very dirty hotel, they are very rude and rude Please get them out of your group I request you to return the amount of the reservation and the amount of 150 dollars that was deducted from me What's wrong, I didn't know it was dirty Thank you for your cooperation Huda Aljbara
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
サ-ビスとバスルウムが悪い
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Jamie

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No reception, difficulty in checking in.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gammelt og slidt - men lå perfekt til det vi skulle bruge det til
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Philip, Richmond Hill, GA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Conveniently centralized (I could literally walk to the La Brea Tar Pits and the Peterson Auto Museum, as well as other sites), and with very friendly and personable staff, it was little things about the room that weren't quite right. The floor had paint stains, a minor thing I know, and was dusty. The chairs were small and uncomfortable to sit in, which is a problem if you watch TV from them or eat take-out at the table, or want to use your phone while it charges. The shower needed a deep clean; there was a dead spider. Again; I consider these minor things; after all you go to a hotel to see sights and have a comfortable bed to rest when you return to rest, and the Wilshire is very satisfactory in these regards, and I would happily stay there again.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2018