Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SoFi Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport

Réception
Jardin
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
10300 S La Cienega Blvd, Inglewood, CA, 90304
  • Place, Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centinela Hospital Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, SoFi Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility, Hearing, Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Beds W/Microwave&Fridge

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

2 Qns Mb/Hear Acc Ri Shwr

  • 4 personnes

King Room With Tub-Mobility Accessible

  • 2 personnes

1 King W/Sfbd/Mcrwv/Frdg

  • 4 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

1 KING W/MICROWV/FRIDGE

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Inglewood

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Lennox, vous serez à moins de 5 km de SoFi Stadium et de Los Angeles Forum (stade). Hollywood Park Casino (hippodrome et casino) et Intuit Dome se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Los Angeles Forum (stade) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centinela Hospital Medical Center - 5 min en voiture - 3.7 km
  • SoFi Stadium - 5 min en voiture - 4.5 km
  • University of Southern California - 12 min en voiture - 23.6 km
  • Staples Center - 15 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Station Aviation/Century : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de SoFi Stadium
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport was completed in November 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Inglewood hotel.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport possÚde 148 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Inglewood offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 octobre et le 24 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 35 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wingate Wyndham International Airport Hotel Los Angeles LAX
Wingate Wyndham Los Angeles International Airport LAX
Wingate Wyndham Los Angeles International Airport LAX Hotel

Avis pour Hampton Inn by Hilton Los Angeles Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 657.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 657.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 657.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 657.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 657.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nagia

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darrell

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Rooms has a smell and the ac is loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 – Terrible

Yobany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Llegué de un vuelo largo de 5 horas a la 1 am, llego a mi habitación a dormir y a las 6 am empiezo a escuchar de otra habitación musica regueton a un volumen excesivo, hablo a recepcion nadie contestaba, todos los huespedes estabamos diciendo "shhs, shhs," 2 horas sin poder dormir, una noche horrible cuando bajé indiqué lo sucedido y me dieron en compensación no cobrarme el parqueo, pero mi sueño nadie me lo regresa. Fue horrible no me vuelvo a quedar en ese hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean staff really nice . Would like it better if we didn’t have to pay for parking and the breakfast hour would be at least till 10 am
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julie, Tulare

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in around midnight and the man at the front desk was so helpful and kind! Our room was very clean and quiet. So glad breakfast was provided! We would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jerry David Downs

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel in a very sketchy area. Definitely will never stay there again. We had to keep asking for towels and had to empty the trash can which we font care but if I’m paying a resort fee that should be included! Staff not really friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Margarita, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Valet service was helpful and if was nice to request the car in advance and have it ready
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

mercedes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

TAKU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Staphany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to the airport. Clean and good customer service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable and helpful!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were in good condition and staff were great. The only issue was parking.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Janine

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ROGELIO A

Voyage de couple
Clean room. Comfortable bed. Good AC. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Debryon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hai-Van

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good, room was well appointed. The AC really blasts, so it might get intense if you’re sitting near it. The area is fairly industrial, so it gets a bit noisy, but not enough to be too disruptive. (Totally what I’d expect staying by the airport)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all stay was great. Room was nice, spacious and clean ! Staff were friendly, helpful and accommodating. Was close to Sofi so easy to get back to from the show. Only negative TV didn’t work and I would say parking was a little hard getting into when returning back in but guys working out there were nice and worked fast ! Would definitely go back !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheena

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love the ladies in the front desk always helpful
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door in the restroom was squeaky but the room was clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2025