Es Saadi Marrakech Resort Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Es Saadi Marrakech Resort Hotel

4 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite | Salle de séjour | Téléviseur à DEL
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Ibrahim El Mazini, Hivernage, Marrakech, 40000
  • Le Grand Casino de La Mamounia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MĂ©nara Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville de Marrakech.Vous serez à quelques pas de Casino de Marrakech et à 10 minutes de marche de Bab El Djedid en séjournant à hÎtel du quartier Gueliz. Le Grand Casino de La Mamounia et Avenue Mohamed VI se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Marrakech - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Jardin Majorelle - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  6 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar Marrakech - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - Morocco - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMalak Emeraude - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Es Saadi Marrakech Resort Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Es Saadi Marrakech Resort Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury Es Saadi Marrakech Resort Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Es Saadi Marrakech Resort Hotel possÚde 150 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Oriental Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Es Saadi Marrakech Resort Hotel figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 23.1 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 23.1 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Es Saadi
Es Saadi Gardens
Es Saadi Gardens & Resort HĂŽtel
Es Saadi Gardens & Resort HĂŽtel Marrakech
Es Saadi Gardens Marrakech
Es Saadi Marrakech
Hotel Es Saadi
Saadi Gardens
Es Saadi Gardens Resort HĂŽtel Marrakech
Es Saadi Gardens Resort HĂŽtel
Saadi Marrakech Resort HĂŽtel
Saadi Resort HĂŽtel
Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort HĂŽtel
Es Saadi Resort HĂŽtel
Es Saadi Marrakech Resort Hotel
Es Saadi Resort Hotel
Es Saadi Marrakech Resort – Hîtel

Avis pour Es Saadi Marrakech Resort Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 728.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 728.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 728.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 728.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 728.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Henda

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nadia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience à ne pas renouveler

HÎtel de qualité moyenne et personnel désagréable et non professionnel .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

ANAS

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas a la hauteur

Le dimanche matin a 09 h et a cote de la chambre 328 les employés de l étage étaient entrain de chanter raconter des blagues et criaient sans se soucier des clients qui étaient entrain de dormir 

..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!

HĂŽtel magnifique dans un cadre magnifique dans l une des plus villes au monde
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mouad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top des hotels

Magnifique tout simplement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean- Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel Ă  prix trĂšs correy
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Majda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ne merite pas 5 Ă©toiles mais plutot un 3 , l’hĂŽtel doit ĂȘtre renovĂ© Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ZOULIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours autant satisfait aprÚs un séjour à l' hÎtel Es saadi !! Le personnel, toutes catégories confondues ( réception, restauration, entretien...) est trÚs accueillant, souriant mais aussi trÚs professionnel : à l' écoute et à la disposition des clients . L' environnement, trÚs verdoyant,favorise le calme et la détente et le repos. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sabeur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attente de 35 min a la rĂ©ception pour "prĂ©parer notre dossier"sans une collation a disposition mĂȘme pas de l eau alors que nous avions fait 3 h de route sous 40 degrĂ©s sinon hĂŽtel normal ,bar assez honereux,ça vaut pas 5 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Salahdine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel a besoin de beaucoup de rénovation. Et il faut réviser le prix .car je trouve que cest trop chÚre le petit déjeuner pas bon .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice swimming pool and good breakfast. Last but not least very nice and caring people.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Top emplacement, personnel trĂšs serviable
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie josette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Baheja

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdarahim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, le personnel est disponible et prévenant. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre est spacieuse et la literie confortable. La piscine chauffée permet la baignade en cas de temps frais

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Accueil exceptionnel, gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse, disponibilité, efficacité du personnel.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEL HOTEL

Bel hotel trĂšs bien situĂ©. personnel trĂšs agrĂ©able . belles prestations. les chambres auraient besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©es mais elles sont confortables.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mariange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Hotel formidable le personnel est aux petits soins La chambre superbe Une vraie experience inoubliable Mention spéciale au petit dejeuner...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023