Rawabi Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rawabi Hotel & Spa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Installations sportives
Bar (sur place)
Bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
N 6 - Route de l'Ourika, Zone Touristique de l'Agdal, Marrakech, 40000
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Oasiria
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Méchouar-Kasbah.En séjournant à hÎtel du quartier Méchouar-Kasbah, vous serez à moins de 1 km de Avenue Mohamed VI et à moins de 3 km de Jardins d'Agdal. Al Mazar Mall et Cinéma Megarama se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardins d'Agdal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc aquatique Oasiria - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  12 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Tablem Marrakech - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBo Zin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDar Soukkar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAdam Park Hotel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNouba - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rawabi Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Place Jemaa el-Fnaa et avec accÚs direct au centre commercial
Some rates at Rawabi Hotel & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Rawabi Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Rawabi Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Rawabi Hotel & Spa propose 179 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MAD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 300 MAD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Rawabi
Golden Tulip Rawabi Marrakech
Hotel Golden Tulip Marrakech
Hotel Golden Tulip Rawabi
Hotel Rawabi Marrakech All Inclusive
Hotel Rawabi All Inclusive
Hotel Rawabi
Rawabi Marrakech
Rawabi Marrakech All Inclusive
Rawabi All Inclusive
Rawabi Hotel & Spa Hotel
Rawabi Hotel & Spa Marrakech
Rawabi Hotel & Spa Hotel Marrakech
Rawabi Hotel Spa All Inclusive Available

Avis pour Rawabi Hotel & Spa

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 62.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lindsay Aurelie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Attente longue lors de notre arrivĂ©e ce qui n’est pas agrĂ©able aprĂšs un vol. Lieu un peu Ă  l’écart de la ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Laila

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Engin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disponible et respectueux

Du personnel trĂšs respectueux et trĂšs gentil, disponible et arrangeant. Je suis content de mon sĂ©jour chez eux. Qui plus est le prix est trĂšs convenable. Merci Ă  eux et Ă  bientĂŽt j’espĂšre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cafard, moustique dans la chambre. TrĂšs bruyant on entend la musique de la piscine Ă  fond toute la journĂ©e ainsi que la route. Chambre sale, literie pas confortable, coupure de courant
 j’ai jamais passĂ© une aussi mauvais nuit de ma vie, Ă  fuir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

HÎtel médiocre petit déjeuner infùme pas assez de transats pour tout le monde personnel qui néglige les étrangers
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Radouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Ghizlane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buongiorno, il mio soggiorno al hotel era buono, personale molto gentile, c’ù stato un solo problema, al momento del mio arrivo non trovavano la mia prenotazione e mi hanno detto che non potevano darmi la camera perchĂ© l hotel era pieno, dopo un po’ di attesa finalmente mi hanno trovato in stanza.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Abdelhak

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Médiocre

Séjour convenable mais la nuit trop bruits . la chambre au-dessus . concernant la nourriture vraiment pas bien c'est 1 mangable ya rien
C'est grave
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Karim

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Larbi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel pas digne d’un 4*

Décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂ©s bon sĂ©jour. Hotel avec tout ce qu’il faut. Manque un peu de propretĂ©. Les chambres fait Ă  la va vite et certaines serviettes laissĂ© au sol sont juste repliĂ©s alors qu’elles Ă©taient sales. Sinon trĂšs bon accueil. Personnels gentils. Au top !!!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

IBRAHIM, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rawabi a refaire

Super séjour réception a votre écoute pour tout
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Matteo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
TrĂšs déçu lors de l’arrivĂ©e Ă  cet hĂŽtel, les photos observĂ©es sur le site ne correspondaient pas du tout Ă  la rĂ©alitĂ©. Un accueil plus que mĂ©diocre ou le personnel n’était pas du tout agrĂ©able. De mĂȘme nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de clime dans notre chambre, celle-ci ne fonctionnant pas. En ce qui concerne la salle de sport elle Ă©tait dans un Ă©tat plus que pitoyable (de la poussiĂšre sur tout les appareils ainsi que sur l’ensemble du parquet, de l’herbe, des appareils qui ne fonctionnent pas...), rien Ă  voir avec les photos du site ! En ce qui concerne la nourriture elle Ă©tait d’une qualitĂ© trĂšs moyenne, des plats rĂ©chauffĂ©s, peu variĂ©s, moi et mes deux amis sommes donc tombĂ©s malade. Nous avons aussi eu le droit Ă  la trouvaille de deux cafards dans notre chambre dont la propretĂ© reste trĂšs douteuse (traces de moisissures, poussiĂšres, serviettes dĂ©chirĂ©es, couvertures dĂ©chirĂ©es...). Pour conclure c’est une grosse dĂ©ception et nous ne retournerons certainement pas au sein de cet hĂŽtel, de mĂȘme que nous ne le conseillerons pas.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs à l'écoute des clients Séjour trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel pas à la hauteur de ces 4 étoiles

Négatif : lit inconfortable, terrasse sale, piscine insalubre . Réceptionniste mal éduqué, un gamin ingras, incompétents. Cheap person !! Positif : petit-déjeuner, serveurs au resto sourire avenant, courtoisie, professionnalisme.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Attention PAS ALL INCLUSIVE

Attention « All inclusive » est un terme utilisĂ© complĂštement abusivement ! Seule la chambre est comprise dans le prix vendu ici ! A la rĂ©ception cafouillage sur attribution de la chambre. Chambre aux fenĂȘtres telles qu’on est quasi sur la route trĂšs passante ou dans le ciel avec des avions volant hyper bas ! Hotel 4 Ă©toiles qui n’en vaut pas le standing. Robinetterie et couvertures de lit sont en mode dĂ©gradĂ© ! Petit-dej pour 10€/pers avec « jus » d’orange et cafĂ© infectes Le positif : la propretĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel rawabi belles emplacement tres bonne service

j'ai passé 2js en familles à Marrakech,c'est merveilleux et surtout à hotel rawabi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

said

Points forts : Propreté, service et personnel

L’emplacement de l’hîtel est magnifique

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

FOUAD

Points forts : Propreté, service et personnel
Généralement positif sauf le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Yamadou

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

aicha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

N oublier pas que nous sommes Ă  Marrakech

Équipe superbe Nourriture et restauration Ă  revoir sĂ©rieusement Absence de. Divertissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2018