Savoy Le Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Savoy Le Grand Hotel

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures, parasols
Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Centre d’affaires
Suite Prestige a une chambre-Vue Piscine | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Avenue de la Menara, Marrakech, 40000
  • Centre commercial Ménara Mall
    ‪1 min à pied‬
  • Palais des Congrès
    ‪10 min à pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    ‪3 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige a deux chambres - Vue Piscine

  • 129 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe a une chambre-Vue Jardin

  • 89 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige a une chambre-Vue Piscine

  • 89 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

  • 89 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Gueliz, vous serez à quelques pas de Centre commercial Ménara Mall et à 5 minutes de marche de Avenue Mohamed VI. Place de la Jeunesse et Jardins de la Ménara se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Ménara Mall - 1 min à pied - 0.0 km
  • Avenue Mohamed VI - 1 min à pied - 0.1 km
  • Palais des Congrès - 10 min à pied - 0.8 km
  • Marrakech Plaza - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : à 6 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪% Arabica - ‬17 min à pied
  • ‪Casino de Marrakech - ‬13 min à pied
  • ‪Buddha Bar Marrakech - ‬1 min à pied
  • ‪Medley - ‬18 min à pied
  • ‪Paul - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Savoy Le Grand Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Jemaa el-Fnaa
As a guest of Savoy Le Grand Hotel, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with a health club and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Savoy Le Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marrakech hotel.

  • 444 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Savoy Le Grand Hotel propose 444 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 3 bars attenants à la piscine
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 2 piscines intérieures
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Savoy Grand Hotel Marrakech
Savoy Grand Hotel
Savoy Grand Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel Marrakech

Avis pour Savoy Le Grand Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 457 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top service

L’hôtel est propre et simple, les chambres sont correctes. Service voiturier top!! Ce qui est surtout apprécié c’est le service personnel au petit soin partout et surtout au petit déjeuner top qualité !!! J’ai apprécié également la piscine balnéo chauffée intérieur accès directement par ascenseur de l’étage !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel

Manager incompétent, hotel en rénovation!

L'hotel a essayé de nous founir une chambre à la fin de travaux. Mais ils n'étaient pas fini, ni dans la chambre ni autour !!! Ils décident de nous changer de chambre, mais lettent 1h pour le faire. Sinon salle petit dej très bruyante et piscine couverte manque de lumière.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Souci de chauffage

J’ai l’habitude d’aller dans cet hôtel que j’adore. Cette fois-ci, ils ont eu un souci qui a coupé tous les chauffages de l’hôtel. Je comprends que ça n’est pas de leur fait, mais nous l’avons signalé en arrivant à 16h30. On m’a dit que quelqu’un allait venir. J’ai dû rappeler 4 fois, pour qu’à la fin on me dise que c’est un souci technique. Un souci de cette envergure devrait être résolue dans l’heure. Nous avons presque pas dormi, sans chauffage en plein mois de février. On nous a donné une couverture pour compenser… Je souhaite avoir un geste commercial sur ma réservation puisque je n’ai pas profité du tout de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Emplacement chambre horrible

Bon séjour , très déçu par l’emplacement de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent. Localisation bien située

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

gianni

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement 2 fois que nous allons en séjour dans cet hôtel vraiment au top
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un faux 5 étoiles

Ne vous laissez pas duper par les photos et le cadre de l'hôtel qui sont attirants. Le service n'a absolument rien d'un hôtel 5 étoiles. L'hôtel est bruyant, même en pleine nuit, à cause de machines à laver qui tournent et font parfois ronronner les murs. Le matin et toute la journée, les femmes de ménage crient et tapent dans les murs. Ce problème a été signalé à l'accueil, mais n'a rien changé. L'accueil vous dira toujours "oui", "pas de problème" mais ne fera rien (voire vous donnera de mauvaises informations). L'hôtel est en partie en travaux donc si vous restez au bord de la piscine la journée, vous serez accompagnés du doux bruit des marteaux piqueurs. Enfin, c'est marqué nulle part sur leur brochure, mais, pour le SPA, le massage relaxant est interdit aux hommes. Le personnel m'avait réservé un créneau pour finalement, juste avant le massage, me dire que non ce n'est pas possible. En bref, un énorme manque de professionnalisme qui n'a rien du tout d'un hôtel 5 étoiles. Très déçu.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Niveau de service dans les chambres pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Manque les accessoires de base (peignoir, pantoufle, tapis de prière, indication de la si la, …)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aymen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour passé lors de la première semaine de janvier dans l’excellent hôtel qu’est le Savoy. Tout était parfait : du buffet exceptionnel du petit-déjeuner (véritable coup de cœur du séjour), la chambre, les piscines (chauffées ou non), la salle de sport (Mr Jaouad toujours disponible pour donner des conseils) ou encore les différents bars et restaurants de l’hôtel. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel aussi : l’accueil et la réception, le personnel de ménage et l’équipe du petit-déjeuner (particulièrement Mr Azzedine ainsi que le serveur de thé, toujours attentionné) qui ont également contribué à rendre ce séjour parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Martin, Lac-Beauport

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est top
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain, St jean de monts

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour dans cet établissement

Deux fois que nous passons notre séjour dans cet hôtel et nous encore une fois très ravie, de l’emplacement, de la sympathie du personnel et de son rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Medi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yamina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

samir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Arnaque sur nombre étoile

À éviter, cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles !!!! En tout cas revoir les critères d’attribution des étoiles !!! 1 er jour à l’arrivée une chambre nous a été donner avec odeur provenant sûrement de l’égout ? Il a fallu redescendre avec nos valises pour demander un changement de chambre.( la chambre aurait du être contrôler avant de la proposer à des clients). Ensuite parlons du service de l’hôtel, tout le monde est débordé et tous perdent la mémoire quand vous leur demandez quelque chose !!! Exemple au petit déjeuner il faut s’armer de patience pour demander des couverts ou une bouteille d’eau mais par contre la priorité est donné au européens et pourtant nous sommes bien au Maroc ( moi-même je suis européens avec des origines marocaines). Idem quand on demande un parasol à la piscine, il faut les relancer à trois reprise minimum pour obtenir un parasol au bout de 45 mn. Et pour finir le meilleur, le ménage parlons-en !!! Je quitte la chambre vers 9h30 du matin et n’y reviens que vers 16h et là grosse surprise le ménage n’est toujours pas fait ! Et là aussi c’est le parcours du combattant pour obtenir ne serait-ce que serviettes propres afin de prendre une douche ( qu’on obtiendra au bout de 1h30 bloquer dans la chambre à attendre la femme de ménage). Quel dommage pour un hôtel de la sorte, le seul point positif c’est l’équipe des voituriers qui sont professionnels et très aimable. Ne vaut pas son prix au du service fourni…. À fuir si vous pouvez.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

aziz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024