Zephyr Hotel Club Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zephyr Hotel Club Resort and Spa

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Appartement, 2 chambres (F3) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Réception
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les portes de Laazouzia , Targa, Marrakech
  • Place, Jardin Majorelle
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial MĂ©nara Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (F2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (F3)

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Menara.En séjournant à hÎtel du quartier Menara, vous serez à moins de 10 km de Jardin Majorelle et de Centre commercial Ménara Mall. Le Jardin Secret et Place Jemaa el-Fnaa sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Jardin Majorelle - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Le Jardin Secret - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  18 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBeldi Fusion Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFtour Beldi La Ferme - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMon Quodien - ‬4 min en voiture
  • â€ȘbonsaĂŻ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zephyr Hotel Club Resort and Spa

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. Zephyr Hotel Club Resort and Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Zephyr Hotel Club Resort and Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Marrakech hotel.

  • 250 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Zephyr Hotel Club Resort and Spa possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Marrakech offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5,63 EUR par adulte et de 5,63 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zephyr Hotel Club Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.63 EUR par adulte et 5.63 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant.

Des lits supplémentaires sont disponibles uniquement pour les enfants de moins de 12 ans.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Zephyr Hotel Club Resort and Spa.

Hébergement également appelé

Zephyr Hotel Club Resort Marrakech
Zephyr Hotel Club Resort
Zephyr Club Marrakech
Zephyr Club And Spa Marrakech
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Hotel
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Marrakech
Zephyr Hotel Club Resort and Spa Hotel Marrakech

Avis

Avis pour Zephyr Hotel Club Resort and Spa

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 72.

Avis

10/10 – Excellent

Zaim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abdellah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ce fut un séjour trÚs trÚs ordinaire
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel non recommandĂ©. Points nĂ©gatif : SystĂšme d'air climatisĂ© inefficace (30 degrĂ© dans la chambre VS 34 Ă  l'extĂ©rieur), impossible de dormir la nuit. Service Ă  la clientĂšle trĂšs pauvre, voire inexistant, disputes avec des clients Ă  l'accueil, refus de collaborer pour trouver une solution ou de nous changer de chambre malgrĂ© que l'hĂŽtel est vide et que notre chambre est un sona. Accueil extrĂȘmement lent pour avoir la chambre, prĂ©voir 1h30 et plus d'attente, mĂȘme si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© expĂ©dia ou Booking... Il y a des coquerelles dans la chambre. Celle-ci est non insonorisĂ© non plus, on entend les voisins, les passants dans les couloirs et les gens dans la terrasse. SystĂšme d'eau de toilette coule toute la nuit. AccĂšs Ă  la baignoire douche est difficile Ă  cause de la hauteur. Portes de toilette et douche difficiles Ă  fermer/ouvrir, car elles bloquent au sol. Portes d'armoires trĂšs brouillante Ă  ouvrir/fermer pour ne pas rĂ©veiller les autres. Le tour des toilettes est sale. Points positifs : Belle piscine. Bon service au restaurant. Rapport qualitĂ© prix des snack est correct, mais celui des plats est trĂšs cher. Bon espace pour le parking. Les espaces communs de l'hĂŽtel sont propres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hamadi

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ndeye

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Khaddouj

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à cÎté pas de magasins trop loin il manque un petit supermarché
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fernani

TrĂšs moyens

Dame de l’accueil pas aimables Des fourmis dans la chambre. Pour le petit dĂ©jeuner j’ai commander au petit jeune le matin au bout d’une heure je n’était toujours pas servi alors que des gens arriver aprĂšs moi et Ă©tait servie en 10 minutes je suis allez le voir 4 fois Ă  chaque fois il me dit dĂ©soler ça arrive et il n’est jamais venu je suis donc partie au bout d’une heure sans avoir pris le petit dĂ©jeuner. L’hĂŽtel est plutĂŽt loin de la place jema El fna et des lieux d’activitĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Tres bon hotel dans l’ensemble. Seul le service de l’accueil de l’hotel nous a paru dĂ©sagrĂ©able. Sinon bonnes installations, plusieurs piscines.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zeghoudi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel calme beaucoup de service spa salon de coiffure le Personel et trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mazouni

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkhalek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjour à cet hÎtel aurait pu virer au cauchemar sans l'intervention de Madame Fatine, qui a su rectifier une situation malencontreuse. Malheureusement, l'accueil initial par la réceptionniste était trÚs décevant et a sérieusement terni notre séjour. HÎtel agréable, propre et bien géré.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Laury

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Personnel trĂšs serviable mais hĂŽtel trĂšs mal situĂ© pour les touristes, comptez 25 Ă  30min en voiture pour aller jusqu’au centre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour dans un bel hÎtel au calme !

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mourad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Soumicha

Le rĂ©ceptionniste Ă  l’arrivĂ©e n’était pas trĂšs souriant et sympathique.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Nous sommes arrivés dans la soirée et le check in a été trÚs rapide, les dames a à l'accueil ont été accueillantes. La chambre est confortable, propre et le petit déjeuner à 60dhs est super également. Bref un excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incroyable magnifique hĂŽtel nous reviendrons c est sur merci !!!!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Saad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour top avec les enfant Consommation accessible comparé aux autres hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Said

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maheddine.

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel propre personnel Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Tarik

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

impeccable

que dire de ce sejour sinon que je n’ai reconnu en rien tous les mauvais commentaires lu a son propos et j’apprĂ©hendais. Tout d’abord les chambre sont certes petites mais tres bien tenues et propres. L’hotel est tres bien entretenu dans ses aborts (piscine, espace verts, parking). Mon check in a ete tres rapide. La restauration n’est pas exceptionnelle mais tout a fait acceptable et abordable. En bref, ravi du sejour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les commentaires sur Google sont faux super hĂŽtel 7,5/10
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Radoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon Séjours acceuil sympa
Séjour de 2 nuits en janvier 2023