Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

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Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
  • Plage de Bloody Bay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Kool Runnings Water Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bloody Bay
  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster)
    â€Ș85 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Presidential one Bedroom swim out Diamond Club

  • 114 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Luxury Junior Suite swim out

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 115 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view Diamond Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 114 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Luxury Family Suite ocean view

  • 62 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Junior Suite ocean view Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view

  • 170 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 3 canapĂ©s-lits (doubles)

Luxury Junior Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Family Suite ocean view Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Chairman two Bedroom ocean front suite Diamond Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 226 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view Diamond Club

  • 170 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 3 canapĂ©s-lits (doubles)

Luxury Junior Suite ocean view

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Chairman three Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 282 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits

Luxury Junior Suite swim out Diamond Club

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Presidential one Bedroom ocean view

  • 113 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Luxury Chairman four Bedroom ocean front suite Diamond Club

  • 337 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 14 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 4 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Plage de Bloody Bay se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. Bloody Bay et Île de Booby Cay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bloody Bay - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Seven Mile Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kool Runnings Water Park - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Time Square - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Negril Cliffs - 16 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyalton Lobby Bar - ‬5 min Ă  pied
  • Gourmet Marche
  • Grazie
  • Hunter Steakhouse

À propos de cet hĂ©bergement

Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Seven Mile Beach
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Negril hotel.

  • 407 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possĂšde 407 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Royal Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 8 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Royalton Negril Resort
Royalton Negril
Royalton Negril All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive
Royalton Negril Resort Spa
Royalton Negril Resort Spa All Inclusive

Avis pour Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some things need some maintenance but the overall feeling is superbe. The location is just as good as it can get, the beach is breathtaking, rooms are really nice and big, staff is super super kind, food is good and plenty. we will come back!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome place despite equipement

We have liked the team and all the staff from desk to cleaning ladies. Everybody is so nice. Special thanks to Kathleen the comunity manager who gave us great advice! the food and the environment was good. We did not like that the building alarm rings 4 Times during out stays at nights 5 am and early morning AT 7 am for example. It woke UP many Times our baby. The elevator is not working well and bloked 2 Times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Tiana

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was more then amazing especially the bartender in be lobby
 Food was they best I’ve ever had at a resort!!!!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Clinton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The set up of room and authentic food some of the staff were real polite.. what I don’t like is making reservations for the restaurants was hard and when you do get a reservation the food not enjoyable example the steak house meat salty, house keeping forget to clean my room for 2 days
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shantel G

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luz Nerieda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at this property were horrible. They are not welcoming. It felt like it was an issue every time I will go to order something. Never again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the property Some workers was rude Specially the time to get service in The room very rude
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Quincy

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second visit in four months and this time I was on a girls trip. We are giving a BIg SHOUT Out to Chantae, the Expedia representative.she made our visit unforgettable. I told her it was my pre birthday celebration and she went out of her way to make it eventful. First, upon approaching the door, there was a birthday banner on the door. Then entering the room, we were greeted with the following: balloons floating all around the room, rose petals on the bed, along with a birthday card, the tub was filled with bubbles and more balloons and a bottle of wine. And that was not all, the next day we treated to dinner at the Zen restaurant courtesy of Ms. Chantae. In addition, she also make sure we were taken care of by supplying us with bottle water on the beach. Thank you Chantae for making our stay so memorable. Futhermore, Chantes' attentiveness overshadowed the mediocre food served in buffer restaurant. The chef and upper management was changed from our last visit which makes for a very unhappy staff. But we were not trouble because Chantae was there for us. THANKS CHANTAE. Wanted to share photos, but the photo section is not allowing me)
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darrell James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tequila L

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The open grlll area @ pool ran out of food DAILY, this was the BEST meal provided. One day they ran out of plates, poorly managed.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosemarie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an excellent stay! The Two butlers assigned to the rooms (Oshain & Darron were phenomenal. They made the stay smooth and comfortable. There were many other excellent staff members to help facilitate our needs; staff members such as Amber at the martini bar, Rochelle at the buffett, Britney, and many more! The food for the most part was pretty good. There were good days and there were bad days. Overall there was more good than bad, as the selections was vast. The Japanese restaurant was excellent but I can't say the same for the stake house. The hydrotherapy at the spa was a big plus in my book, so treat your self to at least that at the spa. Overall it was just a wonderful time all around! Excellent staff! excellent beaches! What more can one ask for?
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tabia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Very beautiful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Errol

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had high expectations for the Royalton Negril, especially given its reputation and premium pricing, but our one-night stay was anything but relaxing. It was meant to be the grand finale of a great vacation, yet it turned out to be the most stressful part of the trip. Check-in was a nightmare. We arrived just before 1 PM and spent over 45 minutes waiting at the front desk. Though we were told both rooms would be ready by 3 PM, we didn’t get access to our second room until after 6 PM—over three hours late. Even worse, the delay was blamed on missing pillowcases and then "lost paperwork," which forced us to redo the check in paperwork, dragging the process out even longer. We ended up missing a planned excursion because of the delays. The condition of the rooms was shocking. Rooms had a foul odor in the bathroom, like raw sewage, and the mini-fridge smelled of mold. The sink was clogged, and water was leaking from a light fixture above, posing a clear safety hazard. Cups were dirty, and the bedding had stains and hair on it—totally unacceptable at any hotel, let alone a resort at this price point. To top it off, during checkout we were told—again—that our room records were missing. We had to fill out paperwork for a third time, making us late for our shuttle to the airport. In short, the Royalton Negril failed at the basics: cleanliness, organization, and guest service. This was the most disorganized hotel experience I’ve had in yea
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Melinda Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family just got back from a week at the Royalton Negril. We chose to do the Diamond club and think it’s well worth the extra money. Our check in process was so smooth. Huge shout outs to our butlers, Daron and Shaneeka! They both checked in with us multiple times a day and made sure we had everything we needed. This resort is beautiful! The water and beach is something I will never forget. We snorkeled every day right off of the beach and saw starfish, stingrays, conchs and tons of fish! Our room was nice with a beautiful view. The upstairs of the resort where check in is has the best view in the whole resort. You can immediately tell they try to keep up with the facilities. The coffee shop is a great place to get a latte/coffee and a snack. My only complaint is that it’s so dang hot in there
..and everywhere to be honest. Even the restaurants at night were hot. That leads me to the food
the restaurants were not good. I do not know if the food is just so different than what we are used to, but we really weren’t impressed. My son did have a wonderful piece of salmon at Hunters, but the steak wasn’t good. The wait staff was so friendly though and a big shout out to our chef at Zen. She was awesome! The buffet food was really good so we went there a lot. Had some really sweet waitstaff and the pastry chef there was so awesome! Dips pool bar was horrible!! From staff to quality of drinks. Not good. Drinks at the diamond club bars/martini bar were so much better!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brooke

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anything that was a problem the staff especially Chantae was super helpful and efficiently resolved our issue. She also facilitated our transportation with Greg. He was most polite, courteous and made us feel super safe and secure. I will definitely recommend them to others and seek their services for my next trip out to Negril.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Royalton Jamaica was fantastic, we cannot wait to return! The staff was amazing!! Especially Twinkle and Carmen. It was my daughter's 17th birthday and they made her feel very special. Five stars all around!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TaKeeya

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about our vacation
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Camisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property provided quality service and was very punctual.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My butler was the best
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jorrdan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025