Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
161 Front Street, New York, NY, 10038
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • One World Trade Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et Pont de Brooklyn se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. Université de New York et Battery Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pont de Brooklyn - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Battery Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MĂ©morial du 11 septembre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • One World Trade Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wall Street : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPier 17 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndustry Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMalibu Farm - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWestville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCobble Fish - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

HÎtel 3 étoiles prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 29 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District propose 176 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New York offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 juin 2025 au 4 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Bains publics

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Manhattan/financial
Fairfield Inn Manhattan/financial Hotel
Fairfield Inn Manhattan/financial Hotel New York District
Fairfield Inn New York Manhattan/financial District
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District Hotel
Fairfield ManhattanFinancial
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District Hotel
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District New York

Avis pour Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 1146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1146.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

marie-claude

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

EDOUARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ChaĂŻma-Nour

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Personnels trÚs compétents et sympathiques
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

romy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible

Nous avons dépensé 2500 dollars pour 9 nuits. Le chauffage na pas fonctionné pendant 7 nuits (moins de 60 degres F chaque nuit) Leau chaude na pas fonctionné pendant 1 nuit. On nous a proposé une remise de 74 dollars, ce qui est ridicule, l'hÎtel devrzit rembourser 50%. Cet hotel a gùché notre sejour a New York.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, je recommande

Un trĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel Points positifs : emplacement calme, chambre spacieuse propre et bien Ă©quipĂ©e, nettoyage et changement des serviettes de toilette quotidien,bon petit dĂ©jeuner, service de bagagerie. Points nĂ©gatifs : salle du petit dĂ©jeuner beaucoup trop petit, difficile de trouver de la place, mĂ©tro un peu Ă©loignĂ© (900m), clim/chauffage trĂšs bruyant et malgrĂ© cela j’ai eu froid.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NADEGE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

peut convenir

Convenable pour new york. Cependant l'espace petit déjeuner est vraiment petit. la chambre était correcte. Propre. Les espaces communs moins propres. Amabilité du personnel à l'accueil à revoir. La 1Úre nuit a été débitée du compte, le jour de notre arrivée, sans prévenir alors que le paiement total était sur place. TrÚs mauvaise surprise.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Cold showers Poor breakfast
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel is well-located, less than a 10-minute walk from the subway stations, the Brooklyn Bridge, and the ferry to the Statue of Liberty. The establishment had everything we needed for our 10-day stay in New York. The room was clean, with daily housekeeping. The breakfast was great, offering scrambled eggs, bacon, cereals, yogurts, muffins, bagels, fruit juices, and many other items available in unlimited quantities. Points for improvement: ‱ We were disappointed that our room faced a wall with no view of the buildings, contrary to what was stated in the description of the offer we booked. We asked to change rooms, but the staff refused. ‱ The front desk staff were not friendly at all. They didn’t greet us and barely responded when we asked them anything. We didn’t feel comfortable approaching them with questions. ‱ There was a lack of seating at breakfast. Several times, we had to take our breakfast back to our room because there was no place to sit. ‱ The hotel is a bit outdated, with issues like mold in the shower, for example. Overall, it was a good experience, but there are definitely several areas that need improvement.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

marie laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Léa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annulation sans raison

En arrivant Ă  l’hĂŽtel Ă  22h30, nous avons appris que notre rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ© quelques heures avant sans raison
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

lugdivine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réservation effectuée depuis Janvier 2024. Aucun pré paiement n était prévu puisque nous devions payer à notre arrivée. Et bien non, prélÚvement alors que nous étions dans l avion. Ma banque l a bloqué car suspicion de piratage. Arrivés à 22h pour nous entendre dire que notre chambre avait été re attribuée. Ils nous ont trouvé un autre hÎtel à Brooklyn, qui était trÚs bien mais sans petit déjeuner!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant propre petit dej trÚs correct Salle petite mais nous avons eu de la place à chaque fois Proche du métro Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2 étoiles et pas 3

HÎtel vieillissant, non rénové. Les meubles de la chambre sont trÚs abßmés.la superficie n est pas celle annoncée. PlutÎt 13m2 que 22, plus une sdb de 2.5 m2. Le ménage n est pas fait tous les jours. Et qu'on ne me parle pas d écologie couverts en plastique pour le petit dejeuner Points positifs : The, café et eau à disposition à la réception. Personnel souriant et compétent. Pour moi cet hotel ne mérite pas 3 étoiles. Dernier point. Débit immédiat d une caution de 140usd à l arrivée, mais le cash back peut mettre 7 jours... Dommage, je comptais dessus pour mes derniers achats à l aéroport. Dans l attente de les récupérer...
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix pour une ville chÚre
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BLANDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et personnel accueillant et professionnel. Déçue par le petit déjeuner (assiette carton et couverts plastique).
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

lucie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour de maniÚre générale, la chambre solo était un peu petite mais on pouvait circuler sans se cogner. Niveau propreté , rien à signaler de particulier. Petit déjeuner convenable mais la salle est un peu petite à l'heure de pointe. Un plus pour l'eau à disposition dans le hall d'entrée à toute heure de la journée. les métros les plus proches se trouvent à environ 7 minutes à pied, plus les bus à 3 minutes de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé Au calme et proche des ferries
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024