Hotel 21 Nyc

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à proximité de Central Park à Long Island City, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 21 Nyc

Hall
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre de base double | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
41-01 21st St, Long Island City, NY, 11101
  • Central Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Grand Central Terminal
    ‪5 min en voiture‬
  • Times Square
    ‪5 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Central Park et de Cinquième Avenue. Empire State Building et Grand Central Terminal se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Siège des Nations unies - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Central Park - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Rockefeller Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Grand Central Terminal - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Times Square - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : à 20 min de marche
  • Station de métro 21st Street – Queensbridge : à 1 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪First Stop Bar & Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Friendly Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Buffs - ‬3 min à pied
  • ‪Da Long Yi Hot Pot - ‬7 min à pied
  • ‪Ooi Sushi and Bar - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 21 Nyc

Hôtel à proximité de Central Park à Long Island City, avec accès direct à la gare ou au métro
Hotel 21 Nyc offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.
  • 114 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Hotel 21 Nyc possède 114 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif
  • Siège de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 60 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Hotel 21 Nyc.

Hébergement également appelé

HOTEL 21 NYC Hotel
HOTEL 21 NYC Long Island City
HOTEL 21 NYC Hotel Long Island City

Avis pour Hotel 21 Nyc

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 451.
Note de 8 – Bien, d’après 104 avis sur 451.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 451.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 451.
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 451.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé pour visiter New York
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Francine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We could not stay in this hotel for the state reserved a lot of hotels for migrants. Expedia did not inform me and we were very mad and sorry about this event. My daughter who was in Montreal had to reserve another hotel : Hotel L in Brooklyn.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

VALENTIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Je recommande, belle vue, grande et propre chambre. Juste le personnel n’est pas très agréable
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Solene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Kaïs

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points faibles : Service et personnel

Ok for a night

Stay was OK for one night. Front desk could be more welcoming. Mandatory deposit of 60 dollars to be paid by cash only.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

LLOYD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Sejour de 7 nuits en couple. Tout était très bien : litterie confortable, sanitaires propres, espace suffisant... Il est vrai que la route est proche et qu'on peut entendre la circulation. Cela est normal pour NY. Le menage a été fait 3 fois en 7 jours ce qui est largement suffisant et nécessaire pour nous. L'hotel est situé juste en haut d'une ligne de metro qui dessert manhattan en quelques minutes. L'hotel a gardé nos bagages gratuitement apres notre check out a 15 heures et jusqu a ce qu on prenne l avion. L hotel est situé a côté d'un fast foot tres bon et d une epicerie typique du queens. Je recommande pour le prix.
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hairs in the shower and grease on the room floor... Super convenient location though, just next to 21St subway station.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Thérèse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Angelita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Luiana

Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Jaesook chess

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Irving

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Conveniently situated budget hotel

This is a clean budget hotel with a TV, fridge, comfy bed, reasonably priced with a subway station just across the road. Sadly there was no microwave, coffee maker and it could be a bit noisy with road traffic. Eateries just across the road.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Sungji

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not book this property. Hotel 21 Nyc is no longer a hotel as it has become an immigrant house. I arrived at the hotel and figured I could not check-in. There was no hotel personnel, and Expedia was not helpful. It was a nightmare not knowing where to stay that night. Expedia sent me this email. "Unfortunately, after multiple tries, we weren't able to obtain an approval from the property manager to waive the cancellation fee. This means the current rules and restrictions for your booking apply, and a refund can't be granted."
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Kymbria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was not a real hotel. It was converted to a shelter and they redirected me to a different hotel I did not book, having to walk 15 minutes out. That hotel was very filthy and could not sleep more than one night. I book a new stay after 24 hours. They ask for cash deposit which is very sketch to me, and was hesitant on letting me get a photocopy of my receipt. This is a fraudulent listing, it's not the hotel in the photos and you will not stay here. Expedia needs to remove this.

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Confort de la chambre

EL HOTEL NO EXISTE!!!

Cuando llegamos al hotel, nos dicen que YA NO ES UN HOTEL, que ahora es un SANTUARIO DE ACOGIDA DE INMIGRANTES!!! os podeis imaginar nuestra cara de sorpresa y de incredulidad!! El hombre que nos atiende llama por telefono al dueño del hotel y éste se presenta al instante. Nos comenta que desde hace unos días el establecimiento ya no es un hotel y que nos ofrece dos posibilidades: - alojarnos en un hotel a 10-15 min andando. - llamar a hoteles.com y solicitar la devolución del importe y que nos busquen ellos otra solución. Decidimos aceptar alojarnos en el hotel que nos comentó (HOTEL VOYAGE), al cual se tardan 10 min andando por unas calles poco "aconsejables". El hotel en sí, estaba bien, lo básico y necesario para pasar unas noches. Por poner una pega, mucho ruido y que el último día no admiten dejar las maletas hasta la hora del vuelo de vuelta.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Naomi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

SHEILA

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Expedia está realizando reservas en hoteles de Nueva York a "hoteles" que ya no existen como hoteles, si no que existen como " centros de acogida de inmigrantes". Al llegar a Nueva York, no teníamos hotel..... Increíble.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I showed up and they said the hotel is shut down and did not have a room for me. They claimed there was a leak, but elsewhere are saying there are renovations being done. And they are refusing to refund me.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Sean

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Uncomfortable, overpriced, and shady

We were there nearly 20 minutes before we saw a human that appeared to work there, maybe maintenance or part of the housekeeping crew; not sure as he didn’t have identification on his shirt, but he was undoubtedly an employee, but didn’t work behind the desk. He asked all of us in broken English (he seemed of middle eastern descent) and pointed at a sign not obviously visible, saying, “Check in at 3 pm, check-in at tres (Spanish)” as he pointed to the sign and then left the area. There was a $60 (in cash) deposit that was required before they’d give you your room key, no credit card accepted. Upon checking out, you would get this back in full (when we checked out, they just handed it to us with no room inspection, so I’m not sure what that was for.) The thing that rubbed us the wrong way was that this wasn’t listed on their site or through Hotels.com, and they had an ATM conveniently in their lobby, which the NYC 21 Hotel owned. At the time of this writing, Hotels.com listed it as “REQUIRED AT CHECK-IN: Credit card, debit card, or cash deposit required for incidental charges.” It costs $2.50 to get your money out as no banks are relatively close to the hotel. So, you're forced to get money or find your bank. So, either way, this Hotel is screwing you out of another $2.50. At nearly $200 a night, save your money. I’ve had better experiences at motels. The good things: Hot water and good water pressure Right next to the F subway train Check-out took seconds
Wall next to door
At front desk
no bed sheet
bathtub in bathroom
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Gerardo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing good
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Amreek

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gianpiero

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 7 nuits en avril 2023