Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de St. John's University. Citi Field et UBS Arena se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
St. John's University - 14 min à pied - 1.2 km
Parc de Flushing Meadows-Corona - 3 min en voiture - 3.5 km
UBS Arena - 8 min en voiture - 7.2 km
Citi Field - 8 min en voiture - 9.4 km
Resorts World Casino - 9 min en voiture - 6.3 km
Transport
Gare de Jamaica, Queens : à 20 min de marche
Station de métro 169th Street (Hillside Av.) : à 5 min de marche
Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 25 min en voiture
Restaurants
Jamaican Flavors - 5 min à pied
Genesis #1 Jamaican American - 2 min à pied
Premium Sweets - 4 min à pied
Sagar Restaurant - 4 min à pied
Popeyes Louisiana Kitchen - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hillcrest Hotel near JFK Air Train
Hôtel à proximité de Parc de Flushing Meadows-Corona à Jamaica, avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Hillcrest Hotel near JFK Air Train, you'll find an ATM and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This Jamaica hotel is smoke free.
64 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
ATM
Elevator
No smoking on site
Hillcrest Hotel near JFK Air Train propose 64 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Jamaica offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la baignoire
Barre d’appui dans la douche
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Siège de baignoire portatif
Siège de douche portatif
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
Hébergement également appelé
Hillcrest Jfk Train Jamaica
Hillcrest Hotel Near JFK Air Train Hotel
Hillcrest Hotel Near JFK Air Train Jamaica
Hillcrest Hotel Near JFK Air Train Hotel Jamaica
Avis pour Hillcrest Hotel near JFK Air Train
Avis
4,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 141.
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 141.
8 – Bien
13
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 141.
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 141.
4 – Médiocre
18
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 141.
2 – Terrible
76
4,4/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
3,4/10
Commodités
4,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Sylvie
30 sept. 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is closed to the airport (a 10 minutes drive in cab) and that's is only advantage, if you really have no other choice because evey other hotel close are booked.
You must pay cash the deposit, the room wasn't squeaky clean, not a lot of restaurants close to it, nothing on site and no vending machine. And as a solo lady traveller, I did not want to walk around at 10PM to find restaurants. And the person at the reception did not offer delivery options. The others guests were noisy very late too.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Katherine
3 févr. 2022
Katherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
John
Voyage d’affaires
2 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible-do not book
This hotel was horrible. It felt sleezy and very unsafe. I felt like there was a criminal element with the fellow guests and the atmosphere in the lobby.
I was not surprised to see the NY Police department at the entrance.
I felt unsafe and the service was non existent.
It was not very close to the airport either. I would never stay here again. I would ask for a refund if available.
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Waseem
1 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in person was so rude and mean
Waseem
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
lacashia
19 déc. 2021
lacashia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Toby
Voyage en famille
18 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Toby
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Walter
14 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The personnel was very unpolite and the place very dirty. People smoke inside and they have pretty dirty towels. Additionally, I wanted to cancel the second night, they were not willing to help.
Walter
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage en famille
10 déc. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Nawaz
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nawaz
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 – Terrible
Muhammad
Voyage de couple
4 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
worst experience ever, all the druggies n marijuana smokers are roaming very free inside n out the hotel , noisy , dirty bedsheets n squeaking bed , idk why expedia is referring such terrible places to their regular customers, not good for families n kids 😤😤😤
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
sudha
3 déc. 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I was asked for a deposit and since their card machine was broken I was made to withdraw cash from their ATM machine. If your card machine is broken why should I spend $3.00 for cash withdrawal? No Coffeys machine in the room and also no vending machine on the floor. There was an unplugged Refrigerator on the place of vending machine.bed was very uncomfortable.
sudha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Alden
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is not a hotel for a trip. This is a place of desperation and by the hour only!
Every inch of every surface was dirty, sticky, burned. Hair on everything. Dirty towels, sheets. Broken floor tiles. Cockroaches in the bathroom. No hot water. Heat in room didn’t work. Expedia should be embarrassed for offering this. You know it’s bad when the signs in the “lobby” say you can’t use benefit cards to pay for the room rate.
Alden
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Denia Mariel
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
El personal muy amable, nos dieron habitación antes de la hora del check in. El tamaño de la habitación es adecuada y todo muy bien cuidado.
Denia Mariel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Jeffrey
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Well then
The hotel itself was ok, nothing too amazing but also not awful. Service counter were quite umm blunt but that’s because the neighborhood did not seem too friendly at all. Haha
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Antonette
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peace quiet and clean
Antonette
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Carlos
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Points faibles : Propreté
No me hospedaría otra vez.
Carlos
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Raya
1 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty, crumbs and stains everywhere. The room had a very strong unbearable odor
Raya
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Nasaje
31 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idk
Nasaje
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Muhammad, Hollis
28 oct. 2021
Muhammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Jessica
26 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Place was dirty, sheets had burn marks on them.
Jessica
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Marcos
21 oct. 2021
Not recommending this hotel
It was ok but not worth for the money. My room was smelling smoke probably from previous guest. Also, it looks like the bed sheet and pillow case not changed and it was noise almost all nigth with crazy guy yelling outside the hotel nearby.
Marcos
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Ersun
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very very dirty. Hair on the beds snd towels. Key acces don't work, every time you want to go to your room you have to let the front dedk agent know so he can go open the door for you with key. Forget about saving your money save your life do not stay here be smart
Ersun
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Aquila
18 oct. 2021
Aquila
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Ramish
Voyage de couple
17 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I leave like 20 minutes after I check in place is nasty