Hillside Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc de Flushing Meadows-Corona Ă  Jamaica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hillside Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
140-17 Queens Blvd, Queens, Jamaica, NY, 11435
  • Place, Parc de Flushing Meadows-Corona
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, St. John's University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Resorts World Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jamaica

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de St. John's University. Citi Field et Resorts World Casino se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 1 min en voiture - 1.8 km
  • St. John's University - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Citi Field - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Resorts World Casino - 7 min en voiture - 5.3 km
  • USTA National Tennis Center - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Jamaica, Queens : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jamaica - Van Wyck : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGeo's Pizzeria & Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hillside Hotel

HĂŽtel prĂšs de Parc de Flushing Meadows-Corona Ă  Jamaica
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hillside Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This Jamaica hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Hillside Hotel propose 49 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 61 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (20 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hillside Hotel Jamaica
Hillside Jamaica
Hillside Hotel Hotel
Hillside Hotel Jamaica
Hillside Hotel Hotel Jamaica

Avis pour Hillside Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 183 avis sur 539.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre confortable bien que petite mais trop d’odeur de cigarette , beaucoup de bruits et pas de Stationnemnent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok nothing super wow, the room was really small
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Michela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
C'était écrit a la réception de l'hÎtel que c'était 100% non fumeur, mais dans le couloirs ce sentais l'odeur des outre personnes qui fume dans leur chambré, le soir vers 11:30 la chambre a cÎté il y avait de la musique forte, la télécommande de funcionne pas cause les batterie , ect.

6/10 – Acceptable

Amira

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was amazing. But the area and the hotel itself, is not it. My bedsheets had cigarette burns in them and also in the carpets. Crackhead central.

2/10 – Terrible

Alba

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really Dirty. And loud!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotels smells terrible. The rooms are not clean and furniture is broken. The pictures in you site do not reflect reality
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Senthil Nathan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mohanie, South Richmond Hill

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel stay ever!!!

Upon check-in, I was notified that the tv wasn't working. After a lengthy discussion with the clerk and asking if there was something that could be done to rectify the situation, I was met with a disrespectful and non-empathetic NO! Once in the room, I quickly noticed how dirty the carpet and areas around the room appeared. The garbage from the previous occupant was not emptied. Before retiring to the bed, I used the bathroom and flushed the toilet. When I awoke, I noticed that the toilet was clogged. I called to notify the front desk and was told housekeeping would be there shortly. No one arrived. When checking out, I explained my stay to the clerk at the front desk and was abruptly interrupted and told that if I have a concern, it should be addressed by the booking agent online.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

YAMIL JOSE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Not so good for a family staying. Smell a lot to smoke in the whole place.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Janet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel didn't even have a visible identification sign on the outside! It is in terrible condition. No blankets on the bed or clothes hangers in the closet.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Ayesha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Onica

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Demario

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A rat was in my room
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lousy service

Bathroom was clogged, Bed sheet was rip
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Ayesha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel I ever stayed in my entire life, bad service those employees don’t know how to talk employees curse you.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sgourney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No comment just know I never stayed on the property enter room and turn right back around and got my money back
. Not for kids or family stays
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Alan, Bismarck

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sanjay

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Neal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was okay
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Frederick

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like my money returned. I did not get the room I payed for. I was in basement room that smelled awful with a hole in the ceiling.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Angel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a shelter and smells ridiculously bad and reeks of cigarette smoke. When we complained to front desk, switched our room but he called upstairs ahead to spray the room. When we complained, he said only Expedia can refund me money, only for Expedia to tell me that it was he who refused. DO NOT GO TO THE HILLSIDE HOTEL.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023