Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Déjeuner préparé sur commande (20 USD par personne)
Extérieur
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Suite, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Avenue of the Americas, New York, NY, 10013
  • Place, Holland Tunnel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de New York
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, One World Trade Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Drinks & Snacks)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, baignoire Ă  jets

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Université de New York et One World Trade Center se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. CinquiÚme Avenue et Wall Street (parc national de Bryce Canyon) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Holland Tunnel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Soho Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hudson River Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de New York - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • One World Trade Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Canal Street (W. Broadway) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNancy Whiskey Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPepolino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLucia Pizza Of SoHo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheraton Tribeca Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York/Tribeca

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, a vending machine, and concierge services are also featured at Hilton Garden Inn New York/Tribeca.

  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York/Tribeca propose 151 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 75 USD par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.90 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement hors site : 75.00 USD par nuit (Ă  0.4 mi)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.90 USD
  • Frais de service : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

La livraison de colis est acceptĂ©e pour les clients seulement jusqu'Ă  7 jours avant leur arrivĂ©e. Le nom du client ayant effectuĂ© une rĂ©servation doit par ailleurs clairement figurer sur le colis. Des frais quotidiens s'appliquent. Tout colis reçu aprĂšs votre sĂ©jour sera renvoyĂ©. L'Ă©tablissement ne saura ĂȘtre tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises, ou de rĂ©ception d'un colis pour un client ayant annulĂ© sa rĂ©servation.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tribeca
Hilton Garden Inn Tribeca
Tribeca Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York City
Hilton Garden Inn Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton York Tribeca York
Hilton Garden Inn Tribeca
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel
Hilton Garden Inn New York/Tribeca New York
Hilton Garden Inn New York/Tribeca Hotel New York

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Tribeca

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Raki

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Une heure de retard pour le check in, chauffage en panne dans le chambre, chambre trĂšs mĂ©diocre, pas assez de serviettes, nous avons dĂ» aller changer la clĂ© de la chambre deux fois car elles s’étaient dĂ©sactivĂ©s, un des ascenseurs en panne. Vraiment dĂ©cevant !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Xavier, LA VERRIERE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Dans la moyenne des hÎtels NY, CÎté pratique, 5 mn de la ligne 1 qui traverse tout Manhattan
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est assez simple mais confortable. Le vrai plus est l'emplacement : on peut aller Ă  pied Ă  Soho, Little Italy et Chinatown, et mĂȘme au World Trade Center (30mn Ă  pied environ). Les autres quartiers de Manhattan sont facilement accessibles en mĂ©tro ou bus (arrĂȘt en bas de l'hĂŽtel direction Central Park). Attention: le mĂ©nage n'est effectuĂ© que sur demande, ce qui peut paraĂźtre surprenant pour un hĂŽtel de la gamme Hilton. Une nouvelle maniĂšre de faire des Ă©conomies tout en se prĂ©tendant eco-friendly... Nous avons demandĂ© un nettoyage de la salle de bains et vidage des poubelles aprĂšs la deuxiĂšme nuit, et cela a Ă©tĂ© fait. A noter le geste sympathique d'avoir offert un petit dĂ©jeuner dans le hall chaque matin (boissons chaudes, viennoiseries, fruits) pour compenser le fait que le restaurant Ă©tait fermĂ©. Mais j'imagine qu'ils arrĂȘteront dĂšs la rĂ©ouverture du restaurant...
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We drove in on a Friday at rush-hour. Never do that again! Our room was ok, but had strong odor from the cleaning products used. The staff (very friendly) immediately moved us to a different floor. Thank you. Our stay was great, close, walking distance to Chinatown, little Italy and the metro(train is literally next to the hotel. Loved our stay and would (will) visit again! Kudos to the staff!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel bien situé, chambre standard trÚs spacieuse et bien équipée. Personnel agréable . Je recommande sans hésitation
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situé, propreté laisse à désirer.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel Ă  taille humaine bien placĂ© pour visiter le sud de Manhattan et les quartier ouest Ă  pieds. mĂ©tro au pied de l’hĂŽtel pour le reste. personnel agrĂ©able et Ă  l’écoute en cas de besoin.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Elaine Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Elaine Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds weren't the greatest. But manageable
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jayden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was great, staff is wonderful. Only one working elevator which is the only thing that sucks. Still an amazing hotel would recommend!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel J, Santo Domingo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay. Hotel is conveniently located, metro station up front. Rooms are on the small side but are clean. Hotel has good service. Would recommend it without a doubt.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
2 children 2 adults we received 2 wash clothes 2 hand towels and 2 bath towels. Had to ask for more towels. Day 3 housekeeping finally comes at 5pm when kuds were napping and we were getting ready to go out so asked they come back in an hour but they didnt. Told front desk needed fresh towels, out of toilet paper, and needed trash taken out. Asked to please send housekeeping at a reasonable time and they said I would need to remind in morning. The beds were made when came back but sheets not changed and bathroom was barely cleaned, mirror was filthy. Only one elevator worked the entire time there. Staff not friendly at all. I was so very disappointed in Hilton hotel for the first time. Not sure I will stay at another Hilton.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Naomi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and cute hotel!!

Beds were a little uncomfortable, but did the job. Location was great for food, pizza nearby was the best we had while in the city. Easy to walk to Chinatown and Little Italy. Super close acceas to subways. One elevator was down, which made waiting feel long.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ulrika

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Madison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam, Pasadena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Management is hapless. Before coming I wrote through Expedia where I booked asking for details on parking. No response. After checking in I received a message asking for my feedback. I indicated I wanted to complain. The elevator was out and I wanted to complain among other things. I was told the manager would call me. That never happened. They wrote asking for a phone number so the manager could call. But no call was received. The repairs on the elevator continued for five nights of our stay. By day two there was oil smell coming from the elevator filling the lobby and corridors. All in all, the management is poor.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous location to ACE line, just steps outside the door. Location is perfect if you want to be by SOHO, but not directly in the masses that stay there. Room was comfortable and clean. Only one elevator was working at the time and it seemed like it was due for maintenance pretty soon as well, so hopefully that is resolved soon. Also, the ice machine on our floor was not working which was a bummer, especially during summertime. Overall, I would stay again if the price was right.
Séjour de 3 nuits en août 2025