Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We stayed at the Ibis Style 3 nights and although they made the beds each day the sheets were NEVER changed. Every day they provided towels without fa ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 23 May 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Parc de Flushing Meadows-Corona

À proximité de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de Citi Field. Roosevelt Island et Randall's Island se trouvent également à moins de 10 km.

Service de navette locale gratuit

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et de l'accès sans fil à Internet. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Un service de navette locale est également offert.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

En plus d'l'accès à Internet sans fil gratuit, les 93 chambres de cet établissement offrent un téléviseur à écran plat et un coffre-fort. Vous pourrez également profiter d'une douche, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
150 $ CA* Par nuit/chambre 21 nov. - 22 nov.

Chambre

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de ibis Styles New York LaGuardia Airport fondée sur 11 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du ibis Styles New York LaGuardia Airport

Tout le monde (6) Famille (5)
4 sur 5
we arrived early for check in. we had a wedding to go to, and the front desk person really didn't even check to see if we could get into a room early so we could get ready. No rooms empty by 12 noon? the next morning people were leaving in droves by 4 am to catch flights at the airport. so I am sure there were rooms empty.

Publié par , le 21 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Cool hotel, across the street from LaGuardia. Contemporary design, friendly people, free shuttle to LGA.

Publié par le 4 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 17 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Didn't like that there was no coffee in the room other than that it was a nice place to stay, clean and friendly.

Publié par le 9 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 juin 2019 par Nicole P.- Front Office Supervisor

Guest, Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. We realize you have many choices when it comes to lodging, and we sincerely appreciate your business. If there is anything, we can do to make your next stay more comfortable, please do not hesitate to ask. We look forward to welcoming you back to Ibis Styles.

5 sur 5
It is close to airport and has shuttle service. Rooms have hard surface flooring.

Publié par le 13 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 avr. 2019 par Nicole P.- Front Office Supervisor

Guest, Thank you so much for staying with us and for taking the time to leave us your feedback. We realize you have many choices when it comes to lodging, and we sincerely appreciate your business. If there is anything, we can do to make your next stay more comfortable, please do not hesitate to ask. We look forward to welcoming you back to Ibis Styles.

5 sur 5
Hotel room spacious with contemporary decor. Room quiet even with location very close to airport.

Publié par le 2 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2019 par Nicole P. - Front Office Supervisor

Guest, All of us here at the Ibis Styles Hotel thank you for your review! We are pleased to hear your stay was great and that our staff contributed in making your stay memorable. If there is anything, we can do to make your next stay more comfortable, please do not hesitate to ask. We hope you will come back the next time your travels bring you to our area.

4 sur 5
Fast and easy Clean and friendly staff DID NOT APPRECIATE being charge $3.00 for the shuttle Take when you are paying 140 dlls for 6/7 hours sleep

Publié par de Toronto canada a, le 7 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 janv. 2019 par Nicole P. - Front Office Supervisor

Hector, Thank you for taking the time to write a review about your stay with us. We are happy to know that you liked our location and we certainly appreciate your nice feedback on our staff. On the other hand, our pricing is comparable to similar properties in the area and we feel we provide good value given our central location. regret that this was not your impression and offer our sincere apologies. Reviews like yours are very valuable as they enable us to target areas we need to improve on. Rest assured your feedback will be forwarded to all concerned departments for reference. We value you as our guest and hope to accommodate you again for your chance to provide you with much better experience.

3 sur 5
Everything was pretty good EXCEPT that you can see into the bathroom and shower because of the glass doors. (The glass was not frosted enough.) This might be okay if it were a single room, but not when you're sharing a double with your mom.

Publié par de East Elmhurst, NY, le 27 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 janv. 2019 par Nicole P.- Front Office Supervisor

B, Thank you for taking time to evaluate your stay. We are pleased to read that you enjoyed your stay overall. However, we apologize that you had some inconveniences with our bathroom set up . Your feedback is invaluable and helps us identify areas needing attention to improve the overall guest experience. Thanks again for being our guest, and we hope to have the opportunity to make your next stay perfect in every respect.

3 sur 5
Pro: - close; right across from LGA - modern & contemporary - clean - great food - free internet Con: - room A/C has loud noise; complained & switched room but 2nd room still got noise - 2nd room has foul stench from bathroom vent, like some kind of sewer breakage - Uber & Lyft have hard time locating the entrance, because the entrance has to go through Aloft driverway, and there's a "Do Not Enter" sign at the passage - you will have to explain to every driver. - the great food actually came from Aloft in a takeout box; if you want it on the plate you need to walk to Aloft. All in all, the hotel is still worth staying. I believe the vent noise & foul smell can be fixed somehow, so the only annoying thing is the explanation to the Uber or Lyft drivers. I heard both hotels belong to the same owner, and they should think about how to make the pickup more smoothly.

Publié par de Vancouver, BC, le 4 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2018 par Nicole P.- Front Office Supervisor

R., Thank you for taking time to evaluate your stay. We are pleased to read that you enjoyed your stay overall and enjoyed the food. However, we apologize that you had some difficulties locating our entrance. Your feedback is invaluable and helps us identify areas needing attention to improve the overall guest experience. Thanks again for being our guest, and we hope to have the opportunity to make your next stay perfect in every respect.

4 sur 5

Modern but thats it lol

We stayed at the Ibis Style 3 nights and although they made the beds each day the sheets were NEVER changed. Every day they provided towels without face cloths. Beds are hard, the shower sucks. the water pressure is weak. the breakfast is OK. But it the hotel decor is modern subway style. safe was friendly.

Publié par le 23 mai 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mai 2018 par Nicole P- Front Office Supervisor

Guest, Thank you for taking the time to share your comments with us. We sincerely apologize for any inconveniences you may have experienced during your stay. We will make sure to get with the appropriate team to address these issues. Thank you so much for being our guest. We hope we get another opportunity to serve you better in the future.

À propos du ibis Styles New York LaGuardia Airport

Emplacement 100-33 Ditmars Boulevard East, East Elmhurst, NY 11369

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette locale gratuite
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Ibis Styles New York LaGuardia Airport possède 93 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h.

Restaurant sur place – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : dîner et souper.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 3 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 3 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 3 USD (aller simple)
  • Service de voiturier : 27 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 300 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Ibis Styles New York LaGuardia Airport offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
url importing https://www.travelocity.ca/New-York-Hotels-ibis-Styles-New-York-LaGuardia-Airport.h16474580-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.