La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Barclays Center à Brooklyn

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central

Hall
Extérieur
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle à déjeuner
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
1229 Atlantic Avenue, Brooklyn, NY, 11216
  • Lieu populaireBarclays Center4 min en voiture
  • Lieu populaireBrooklyn Museum4 min en voiture
  • Lieu populaireProspect Park5 min en voiture
  • Aéroportà la pNew York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)40 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, non-fumeur

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brooklyn

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Brooklyn, vous trouverez Barclays Center et Jardins botaniques de Brooklyn. Brooklyn Museum et Prospect Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins botaniques de Brooklyn - 3 min en voiture
  • Barclays Center - 4 min en voiture
  • Brooklyn Museum - 4 min en voiture
  • Prospect Park - 5 min en voiture
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 11 min en voiture

Transport

  • Brooklyn Nostrand Avenue Station : à 3 min de marche
  • Nostrand Av. Station (Fulton St.) : à 3 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • Taco Bell - 3 min à pied
  • Furman's Coffee - 1 min à pied
  • Sweet Brooklyn Bar & Grill - 1 min à pied
  • Burger King - 3 min à pied
  • Wingstop - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central

Hôtel près de Barclays Center à Brooklyn
As a guest of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central, you'll find coffee/tea in a common area and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

This Brooklyn hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central possède 102 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 août 2022 au 13 octobre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Brooklyn Central
Quinta Brooklyn Central
Quinta Wyndham Brooklyn Central Hotel
Quinta Wyndham Brooklyn Central
Hotel La Quinta by Wyndham Brooklyn Central Brooklyn
Brooklyn La Quinta by Wyndham Brooklyn Central Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Brooklyn Central
La Quinta by Wyndham Brooklyn Central Brooklyn
Quinta Wyndham Central
La Quinta Inn Suites Brooklyn Central
Quinta Suites Brooklyn Central
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central Hotel
La Quinta by Wyndham Brooklyn Central
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central Brooklyn
La Quinta Inn Suites Brooklyn Central
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central Brooklyn

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brooklyn Central

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 199 avis sur 765." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 765." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 765." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 765." "
Note de 2 – Terrible, d’après 131 avis sur 765." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

PHILIPPE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Nous avions réservé pour 14 nuits... Et au retour d'une sortie nocturne , nous avons retrouvé sous notre porte un mot nous annonçant que l hôtel fermait ses portes le lendemain à 11h !!!!! Sauf que notre séjour n était pas terminé....merci aux services de hôtel.com.pour leur réactivité et le relogement du lendemain dans un hôtel du même quartier Hôtel bruyant , le personnel a l accueil mettait la musique à fond de jour comme de nuit et parlait très très fort , nuisance sonores
Séjour de 13 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Redouan

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Martin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si vous souhaitez explorer Brooklyn, il est préférable de prendre un hotel dans le quartier Williamsburg. Le seul avantage de cet hotel est le prix afin de louer une chambre. À mon arrivé dans ma chambre la porte de la salle de bain était barrée, il n'y avait pas de savon et shampoing, le réfrigérateur était remplie (donc n'avait pas été nettoyé), un des deux rideaux était brisé. Si vous souhaitez un endroit tranquille pour dormir ce n'est pas le bon quartier. Être à côté d'une voie de passage de train n'est pas une bonne idée. Sur une note plus positive, le métro Nostrand Ave est à 10 minutes de marche et via la ligne A ou C, vous pouvez vous rendre directement à Times Square et Broadway.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Service déplorable
Notre chambre n’a pas été nettoyée en 5 jours, nos poubelles étaient pleine et lorsqu’on a demandé des serviettes on a dû redemander deux fois pour avoir un kit incomplet. Les chambres sont grandes et confortables mais le service inexistant. Concernant le cadre ok n’est pas top non plus. Le quartier de nuit n’est pas très rassurant.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Evert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
le quartier
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Marcos

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Il n'est pas loin du centre de Brooklyn
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Madjiguene

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Prévoir de quoi boucher les oreilles
L'hôtel est proche de tout restaurant, métro... . Malheureusement mal sonorisé, autrement la chambre est grande, manque un peu de propreté, les salariés sont très serviable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté de l’établissement irréprochable, chambre correcte avec micro-onde et cafetière. Dommage qu’il n’y est pas de coffre-fort pour y mettre les objets de valeur tels que les passeports etc. En ce qui concerne le petit déjeuner : les 2 premiers jours nous étions servie par une personne qui était très ponctuelle à l’heure d’ouverture du petit déjeuner (quand on vient de France avec 6h en moins sur l’heure américaine, on se réveille super tôt), elle ravitaillait vite le stock de muffins, les bouilloires à lait etc super serviable et gentille puis le restant du séjour nous étions servi par une femme très désagréable qui ne répondait pas du tout aux bonjours, ni aux au revoir elle ne ravitaillait pas du tout le stock du petit déjeuner (limite ça la dérangeait qu’on lui demandait quelque chose), elle était toujours fatigué de tout, trop fainéante à mon goût pour travailler dans un hôtel ! Sinon, dans l’ensemble tout était bien, nous avons prit le métro qui n’est pas loin pour aller jusque Times square et pour aussi visiter la statue de la liberté. Correct dans l’ensemble
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

PONTUS

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Je n ai rien aimé dans cet hotel, accueil très froid, petit déjeuner très mauvais avec produits décongelés le matin, il fallait courir impérativement aprés la personne qui s occupait de ça pour avoir du lait ou autres choses ..le personnel n est pas sympathique du tout, des gens bizarres trainent dans les couloirs la nuit, odeur de cigarettes, porte qui ne se ferme pas et lavabos cassés mais aucunes réactions du personnel, à fuir, il y a beaucoup mieux pour me même prix et surtout très prêt des principales attractions. C est une HONTE qu EXPEDIA affiche de tels hotels sur son site, AVEZ VOUS AU MOINS VU CET HOTEL OU VISITÉ OU DU MPINS JUSTE VOIR OU IL SE SITUE!!! HEUREUSEMENT POUR VOUS IL N EST ARIEN ARRIVÉ A MA FAMILLE SANS QUOI KE VOUS AURAIS POURSUIVI POUR MISE EN DANGER SUR AUTRUI!!!!C EST INADMISSIBLE COMMENT VOUS FAIRE CONFIANCE À NOUVEAU????
Séjour de 6 nuits en décembre 2019