The Staten Island Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Staten Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Staten Island Inn

Chambre Standard double | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Extérieur
Hall
Salle de réunion
Machine distributrice

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
310 Wild Ave, Staten Island, NY, 10314
  • Centre commercial Staten Island Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Cape Liberty
    â€Ș20 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Staten Island

En banlieue.HĂŽtel Ă  Staten Island est Ă  moins de 5 km de Centre commercial Staten Island Mall et Ă  moins de 10 km de Staten Island Zoo. Wagner College est Ă  moins de 10 km et Staten Island University Hospital est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc public Freshkills - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Staten Island Mall - 7 min en voiture - 6.0 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 20 min en voiture - 17.9 km
  • Statue de la LibertĂ© - 48 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : Ă  10 min en voiture
  • Station de Huguenot : Ă  8 min en voiture
  • Linden, NJ (LDJ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTommys Tavern + Tap - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFive Guys - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBistro Thai - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Staten Island Inn

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Staten Island
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Staten Island Inn. Self parking is free.

This Staten Island hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Staten Island Inn propose 93 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Staten Island offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Staten Island
Comfort Inn Staten Island
Staten Island Comfort Inn
Comfort Inn Staten Island Hotel Staten Island
Comfort Inn Staten Island Hotel
Comfort Inn Staten Hotel
Comfort Inn Staten Island
The Staten Island Inn Hotel
The Staten Island Inn Staten Island
The Staten Island Inn Hotel Staten Island

Avis pour The Staten Island Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel
Personnel Ă  la rĂ©ception trĂšs accueillant et arrangeant ! Chambre par contre trĂšs petite... impossible de poser nos 2 bagages au sol ni d’envisager le moindre rangement. Mais pour une nuit, ça passe. Taches anciennes sur dessus-de-lit... Petit dĂ©jeuner trĂšs simple mais suffisant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

christian, mirabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
satisfait de l hotel rapport qualité prix on a bien aimé le shuffle et le traversier gratuit le dejeuner était super on y retournerais
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Adrien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Correct sauf l'ascenseur

Chambre Ă  l'arrivĂ©e pas prĂȘte (couette et oreillers par terre) L'ascenseur met un temps interminable pour arriver
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marie-Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieux propres. Toutefois chambres petites.

Facilité de déplacement vers Staten Island Ferry en ligne direct via Victory bld. Approx 15 -20 min. Parking 8$ prÚs du Ferry sinon 15$, public prk en haut , à proximité du palais de justice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

david, marseille

Points forts : Service et personnel
Impeccable navette gratuite,bus’62 viictory Travis qui passe Ă  cĂŽtĂ© ferry gratuit trĂšs agrĂ©able, possibilitĂ© de manger sur le trajet en direction du ferry y a tous ce qu’il faut et tranquillitĂ© assurĂ©
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pres de tout

bien

6/10 – Acceptable

franck, montreal

Points faibles : Propreté

Qualité prix

Bien situe (15mn) du ferry Chambre simple mais pour le prix bien Points négatifs : propreté des draps, salle petits déjeuners trop petite et personnel de service pas trÚs sympathique Mais bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

J'y retournerai...

J'ai sĂ©journĂ© Ă  cette hĂŽtel dans le but de me rendre Ă  New-York par le Ferry. L'hĂŽtel est propre, le personnel accueillant et les lits confortables. À proximitĂ© du ferry, une navette nous y amĂšne.

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon endroit qualité/prix. Chambres un peu petites mais trÚs propres. Personnels courtois. Climatisation trÚs bruyantes surtout compte tenu de la grandeur des chambres, nous sommes collés dessus. A 20 min en voiture du traversier mais ça se fait trÚs bien. J'y retournerais certainement.

2/10 – Terrible

Maureen

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Latia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mother-Daughter NYC Trip

I actually was able to stay in an upgraded partner hotel next door, due to the Inn being used to help refugees at my time of arrival. The room, the service, and the check-in process were all amazing. The breakfast was amazing as well. The staff was remarkable. The front desk staff, whether they worked the day or night shift, was very helpful. I went into the city and came back to find my AC leaking and had some issues with the toilet, due to the weather being so cold outside. No matter what time of day or night, the maintenance people came quickly and worked efficiently to solve the problem. This made our trip wonderful. Just to know that we had a comfortable environment to come back to and rest after a long day of enjoying the city, felt great. I would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Emilio

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Katelyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon getting to the hotel, the evening before I was running the NYC marathon- I came to find out the hotel is now a homeless shelter. Not only was that shocking to me- given the marathon almost all hotels were already booked. It was extremely frustrating. This hotel needs to be taken down so others can no longer book.

2/10 – Terrible

Rudolph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I showed up for my reservation on Oct 15 and was not able to get into the property after finally getting through to the hotel from my car, I was told that all reservations have been cancelled because the hotel replaced there bookings with asylum seekers that were brought to New York City I was asked who reservation was made through and after saying Expedia I was told that Expedia sent out emails I’ve looked through every email and never received anything!! As a matter of fact I’ve received this email asking how I enjoy my stay and also emails from the hotel asking the same I made this booking in August because I was attending a wedding and coming from 2 1/2 hrs away so basically we were left stranded with nowhere to prepare for the wedding and nowhere to spend the night Thanks very good job of ruining the event!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Meghan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Nur-E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Denys

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Derrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The location was perfect for us. We would have liked to have a microwave in the room since there is no breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Clifton

Very small room. Mini fridge looked beat up. Microwave not available and no coffee maker in room. Why put coffee making items in the room without a coffee maker. Maid that was supposed to clean our room finished her shift luckily another maid cleaned our after we paid her.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022