The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy

Restaurant
Chambre, 2 lits doubles | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
1 chambre, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 E 39th St, New York, NY, 10016
  • Place, CinquiĂšme Avenue
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Empire State Building
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.HÎtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de CinquiÚme Avenue et de Grand Central Terminal. Empire State Building et Broadway sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CinquiĂšme Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand Central Terminal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Empire State Building - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Broadway - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Times Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTartinery CafĂ© - Bar | Park Ave - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZuma New York - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMulligan's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUpside Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 4 étoiles prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy also features concierge services, laundry facilities, and an elevator.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 33 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

William Hotel New York
William Hotel
William New York

Avis pour The William Hotel Midtown, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 253.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This is not your traditional hotel. They have no amenities and the room is just a bed, small fridge, and bathroom. There are no nightstands or dressers for clothing. The tv is a Roku device so you have to use your own streaming service if you care to watch TV.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very cosy hotel, close to Central Station. I highly recommend it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eren

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Giampaolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização excelente e ao mesmo tempo tranquila, perto de tudo .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

CHARLIE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just had surgery, arrived and checked in to my room, the room was freezing, when adjusting the thermostat it did not work properly I took a bath and the water was only tepid warm, the bathtub leaked so water was all over the floor Alerted staff at front desk, personal came up and wiped the floor down, they could not give me another room as hotel was booked Next day maintenance came to fix the bathroom but nothing was done about the thermostat I was in room 407, terrible room that needs to be repaired for all its faults I was stressed and very uncomfortable and had a horrible stay Also there is no manager available, only by email It’s ridiculous to rate this as a 4 star hotel or give it any rating at all This is by far one of the worst hotels in the Marriott chain
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfortable. Service was great. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great facility and location with good value as well! Will definitely consider it again if returning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10. Needed a place to stay for a night and this was the perfect spot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaga riel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gianna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay! Wish they overturned the rooms everyday.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best service the stuff is top of the top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in a great location

Excellent stay. In a great location and surprisingly quiet given its midtown. Staff were super friendly. Room was modern and had everything we needed. Only downside was that there was no safe in the room.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine, Orient

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
as above
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very contactless and you pretty much have to download the hotel app to have a seamless stay. There is no room cleaning unless you request it and pay $35 for the service. Busy lobby bar but wasn’t intrusive for me. It was a pleasant stay, but very self-service.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UNCOMFORTABLE AND UNSAFE This is not truly a hotel- more like a high design hostel. The bed was incredibly uncomfortable, the TV did not work and room and towels wreaked of bleach. Most importantly, as a woman traveling alone for work this "hotel" is not safe. It does not have 24/7 staff and the entire first floor is a bar. There are no keys (you have to input all of your information, CC ad ID into an app - digital privacy is another topic) and are given an access code. Anyone with the access code can enter the hotel. There are no id swipes for the elevator so anyone at the bar can get to any floor of the hotel. The access code opens the room and there are NO interior physical locks. Given that there is no one at the front desk after 10pm.... it's not a safe place. Not staying here again and would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yichen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Bridgehampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One has to get one's mind around the fact that the lobby is also the entry area to a very chic speakeasy. We are not bothered by that because my husband thinks that the bartenders make excellent martinis. The neighborhood is very convenient. Our room was spacious, chic and immaculate. But no bathrobes, no umbrellas and no MSNBC. Whatever.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katrien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very good stay in The William, comfortable room with spacious beds.