Hampton Inn Niagara Falls

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Niagara Falls State Park Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Niagara Falls

Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Téléviseur ACL de 49 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
501 Rainbow Blvd, Niagara Falls, NY, 14303
  • Niagara Falls State Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rainbow Bridge
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(80 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Niagara Falls

SĂ©jour au Centre-ville de Niagara Falls.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Niagara Falls, vous trouverez Niagara Falls State Park et HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino. Rainbow Bridge et Cavernes des Vents sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Niagara Falls State Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rainbow Bridge - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Cavernes des Vents - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Clifton Hill - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Niagara Falls : Ă  11 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeneca Niagara Casino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOne Niagara Welcome Center - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBlues Burger Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOne Niagara International Food Court - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStir - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Niagara Falls

HĂŽtel prĂšs de Niagara Falls State Park Ă  Niagara Falls
Hampton Inn Niagara Falls offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Niagara Falls. Self parking is free.
  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Niagara Falls possÚde 99 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 3 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Niagara Falls Hotel
Hampton Inn Niagara Falls
Niagara Falls Hampton Inn
Hampton Inn Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Hampton Inn Niagara Falls USA Hotel
Hampton Inn USA Hotel
Hampton Inn Niagara Falls USA
Hampton Inn USA
Hampton Inn Niagara Falls USA
Hampton Inn Niagara Falls Hotel
Hampton Inn Niagara Falls Niagara Falls
Hampton Inn Niagara Falls Hotel Niagara Falls

Avis pour Hampton Inn Niagara Falls

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1012.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique et bien situé

HÎtel pratique et plutÎt bien situé, à 10min des chutes à pied. Les chambres au rez de chaussée sont trÚs bruyantes surtout celles proches de la réception et des ascenseurs, dommage
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dzenana, Rochester

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Staff nice and friendly very accommodating hotel clean rooms clean very welcoming thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oksana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with decent breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very friendly. Hotel could use a small update but overall solid choice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mitra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it was quiet and clean. I didn’t like I had to pay extra for a lay away bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Segundo, Belleville

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Outside the main strip and fairly quiet. Pet friendly but there was several dogs that either parked for hours or barked at people in the lobby/common areas. Room was ok for comfort. Beds were comfortable. Bathroom door was not level so every time it was opened or closed it rubbed on the floor and stuck. There was also ants in the room if drinks were left open for more than a few minutes. Let the front desk know and they said they would spray room however was the same when we returned. It was a pretty good price however will look at other hotels on a return trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Madeline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darshit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and walking distance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Falls Trip

Very convenient to the Falls! Workers and service were outstanding! I left my winter coat in closet and it was kept safely for me when I came to pick it up! Would stay here again in a heartbeat! Thank You!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yainet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio clĂĄsico de lo mejor , e hotel estĂĄ sĂșper limpio , las habitaciones cĂłmodas bonitas y limpias
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Farhad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bakhtiyar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay! No regrets!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Douglas, Northwood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish the beds were softer but other than that everything was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hope

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only issue we had was that we were woken both mornings by doors slamming when the other guest were leaving. I suggest someone checks the closers on the doors and adjust them so the doors close quieter.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, just had lousy neighbors.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gowrishankar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

This hotel made the trip more memorable! The comfort and amenities were great. Breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en mars 2025