Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"About an hour in of getting there after a long drive, make maintenance workers thought it was okay to just walk right in without a knock and my 14 yr ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 10 Jul 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Cet hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lockport

Séjour au centre-ville

Vous trouverez Big Bridge (pont historique) et Kenan Center (centre culturel, éducatif et de loisirs) à moins de 3 km de cet hôtel. Erie Canal Discovery Center et Lockport Caves se trouvent également à moins de 3 km.

Commodités gratuites

Réservez une chambre à cet hôtel et économisez! En effet, le buffet déjeuner, le Wi-Fi et le le stationnement libre-service sont gratuits. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et de l'accès à Internet câblé dans les aires communes. Le commodités offertes par l'établissement comprennent un service de départ express et un coffre-fort à la réception.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas Tempur-Pedic

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 50 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à DEL avec la télévision numérique. Vous profiterez également d'un lit avec matelas Tempur-Pedic, d'une cafetière-théière et des appels locaux gratuits.

Chambre Standard, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
107 $ CA* Par nuit/chambre 2 oct. - 3 oct.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Quality Inn fondée sur 20 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Quality Inn

Tout le monde (7) Famille (2)
5 sur 5

Publié par le 15 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par fd

Dear ssir , Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, General Manager

2 sur 5
Mold and smell in entranceway. Obvious water damage not properly repaired in stairwell. Large window showed damage . fan in bathroom did not work, shower head cracked and leaking, mold under one shower handle.. Used so much bleach on sheets, stung our eyes, had to buy and spray febreeze on bed linens to even stay in room or sleep. Nice TV though.

Publié par le 25 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par gm

Dear, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, General Manager

3 sur 5

Publié par le 18 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par gm

Dear, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, General Manager

3 sur 5
About an hour in of getting there after a long drive, make maintenance workers thought it was okay to just walk right in without a knock and my 14 yr old girl was changing. Not okay. They also have “tempur-pedic” beds listed for ALL rooms, this was not the case at all! Breakfast was provided but, stale and a free for all without anyone paying attention or cleaning in between other stayers. Went to shower and the water had trouble draining in the tub. It also said “soak in tubs”...more lies. It seems they added what people want but, didn’t provide what is listed at all. The purpose was for a quick over night stay and that’s all it was good for but, not worth the price. Staff were friendly and smooth check in though was a positive and front desk was attentive.

Publié par , le 10 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par gm

Dear, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, General Manager

5 sur 5
Very adequate Room was clean and comfortable Staff was very helpful and pleasant

Publié par le 7 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
We loved that the rooms were on the side of hotel and not facing main road so we didn't hear the traffic. LOVE that u are pet friendly even though we didn't bring a dog this trip. Staff was great. One minor thing is that I would change orange juice vendors. Tasted funky and I couldn't drink it. I love OJ and can usually drink anything but I couldn't stomach it. Ty

Publié par le 27 nov. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Decent place for the $$

Pros: The staff was awesome- all very pleasant and helpful (above and beyond) Good value - would stay/recommend
Cons: The outside side door needs to be fixed - More lighting in the room - an overhead light would be nice - very dark in the room
Location: Very convenient to all the things we did/needed
The staff was very nice. All friendly and helpful. The breakfast really good and they had ALOT of choices. We arrived later at night and the clerk was pleasant. It was easy in/out and centrally located - Perfect for what we needed.

Publié par de Western MA, le 19 févr. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

2 nights at Lockport ,NY Quality Inn

Pros: everything as advertised
Cons: maybe add Home Fries to Breakfast menue .....lol
Location: We were mainly there to Salmon Fishing -- about 15 minute drive to Lake Ontario A lot of Dining available near Hotel and quite a few Fruit Markets
Excellent -- Great Breakfast ...Very nice Room , etc Polite Staff

Publié par de Kennerdell , Penna., le 20 oct. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Not fancy, but comfortable

Great beds, friendly staff, convenient breakfast. Not fancy, but a good base for visiting the area.

Publié par de m, le 18 avr. 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Nice hotel, close to local attractions

Pros: Clean facilities located on one of the main roads. Excellent staff. Continental breakfast served from 7 a.m. to 10 a.m.
Cons: Perhaps post signs(s) reminding customers to be considerate of other guests and keep the noise down.
Location: Close to restaurants and shops, and local attractions.
It would have been a perfect stay had it not been for the 5 a.m. unwanted wake up call from the inconsiderate noisy customer in the room above us.

Publié par , le 2 juill. 2015

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Quality Inn propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Lockport fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas Tempur-Pedic
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision numérique
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.00 USD par nuit.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Choice).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Choice)
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Lockport-Hotels-Quality-Inn.h18340-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Lockport-Hotels-Quality-Inn.h18340-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Lockport-Hotels-Quality-Inn.h18340-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.