Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Niagara Falls State Park

Dans un parc d'état

Niagara Falls State Park et Hôtel Seneca Niagara Resort & Casino se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Niagara Falls. Rainbow Bridge et Cavernes des Vents se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Le Wi-Fi, le déjeuner préparé sur commande et le stationnement libre-service sont gratuits. L'établissement propose des services de conciergerie et des journaux gratuits dans le hall.

Baignoire à remous et accès au Wi-Fi (gratuit)

Les 37 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire à remous et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat. Réfrigérateur, four à micro-ondes et un service aux chambres (heures restreintes) sont également à votre disposition.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
177 $ CA* Par nuit/chambre 19 août - 20 août

Suite Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de The Red Coach Inn fondée sur 18 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Red Coach Inn

Tout le monde (6) Couples (8) Famille (6)
5 sur 5
What was there not to like? Staff was excellent! Breakfast was second to none! Room was perfectly clean, elegant, super quiet and cheese and wine provided! Honestly have never stayed anywhere better!

Publié par le 6 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 févr. 2020 par General Manager

Being a part of your wonderful stay is a great compliment! We're thrilled that our fabulous room, excellent hospitality, and superb amenities were just a few of the highlights of your experience. We can't wait to serve you again at Red Coach Inn!

5 sur 5
Great staff, great location, very clean, food in restaurant is excellent!!

Publié par le 11 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par General Manager

From our top-notch service to our excellent cuisine, it's delightful to hear about your five-star stay with us at Red Coach Inn. We'll share the kind words with our team and hope to welcome you again if your travels bring you back to Niagara Falls.

5 sur 5
We just returned from a trip at the charming Red Coach Inn. The staff was so welcoming and went out of their way to help us. Heidi greeted us when we arrived and made us feel like old friends. Aimee (I believe) helped arrange an early morning pickup for the airport and even helped make sure we had breakfast packed for us before leaving. The location to the park and other attractions was fantastic! We would recommend again AND stay there again!!

Publié par de Homerville, Georgia, le 14 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 oct. 2019 par General Manager

Dear Charles, At Red Coach Inn, we pride ourselves on going above and beyond for our guests, and we thank you so much for your recognition! Heidi and Aimee will be over the moon that you mentioned them by name. It sounds like our location was a hit as well! Should your adventures bring you back to Niagara Falls, we invite you to hang out with us again.

5 sur 5
We’ve stayed here a few times. Very quaint And accommodating staff

Publié par le 13 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 oct. 2019 par General Manager

We can't thank you enough for being a loyal fan of our unparalleled service at Red Coach Inn. Should you revisit Niagara Falls, you can count on us for another superb experience!

4 sur 5
This property was in a perfect location, within walking distance to many attractions and activities. It was clean and quiet. Breakfast was included in the adjoining restaurant-we were able to order from the menu, which was very nice. The restaurant staff was overwhelmed and service was spotty, but they were friendly and the food was good.

Publié par le 7 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 oct. 2019 par General Manager

Thank you for sharing your feedback with us. Our breakfast makes for a great morning start and we are happy to see you found it enjoyable. We are delighted our team stood out to as well and they will be glad to receive your kind words. We wish you safe travels and we cannot wait to see you again for another convenient stay!

5 sur 5
View was great with the river rapids visible and audible from just across the street. Staff was friendly and helpful. Atmosphere was much better than the normal glass and steel chain hotels. Breakfast was awesome...the best I’ve ever seen included in the cost of lodging.

Publié par de Colorado Springs, le 9 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 sept. 2019 par General Manager

Dear Ken, Providing an extraordinary experience is always what we strive for at Red Coach Inn, so we're delighted to have been able to deliver a conducive stay. We're thrilled to hear that our delectable breakfast selection, fascinating view, friendly staff, and convenient location became the highlights of your trip. We look forward to providing another exceptional experience when your travels bring you back!

5 sur 5
The ambiance/feel of the inn (and dining area) was fantastic as was the friendly service. The breakfast (included) was full service from their normal menu and both delicious and generous. The location couldn’t be better with the rapids to Niagara Falls flowing close by to view (and hear if windows open or outside) both day and night. Loved our stay!

Publié par le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 sept. 2019 par General Manager

Our friendly team is pleased that you could enjoy a delightful breakfast with us while visiting Niagra Falls. We look forward to seeing you at Red Coach Inn the next time you're looking for an exceptional experience in ambiance.

5 sur 5
Checkin person very helpful. Snack plate in room was great but crackers were stale. Great bed and shower. Bose radio music was a nice addition when I entered the room.

Publié par le 2 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 août 2019 par Jean G.

Thank you for the review and recent visit. I am happy to hear that you had a wonderful stay--from the check-in to the amenities in your room. We apologize about the crackers, I will be sure to pass this feedback along to our staff members to avoid this happening again. Thank you again for staying with us and we hope to see you again soon!

5 sur 5
Great service, staff, food! Enjoyed our stay and would highly recommend the Red Coach Inn!

Publié par le 21 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juin 2019 par Jean G.

Thank you for leaving us a review! I am thrilled to hear you had a wonderful experience and that our staff provided you with great service. We appreciate the recommendation and hope to see you back again here!

4 sur 5
Excellent location for a visit to Niagara Falls. Excellent restaurant and breakfast. Enjoyed our stay.

Publié par le 17 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 juin 2019 par Jean G.

Thank you for the review! I am happy to hear you enjoyed your stay with us. We hope to see you again whenever you are back in the area. Thank you for staying with us!

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

The Red Coach Inn possède 37 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Niagara Falls fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Baignoire à remous
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Climatisation
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Le déjeuner préparé sur commande est servi gratuitement tous les jours de 7 h 30 à 11 h.

The Red Coach Inn possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 21 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, et un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.

Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, et un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.

  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Réceptionniste
  • Les clients n’ont pas accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 48 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 5.00 % du tarif de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

url importing http://www.travelocity.ca/Niagara-Falls-Hotels-The-Red-Coach-Inn.h4238822-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Niagara-Falls-Hotels-The-Red-Coach-Inn.h4238822-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Niagara-Falls-Hotels-The-Red-Coach-Inn.h4238822-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.