citizenM Paris Charles de Gaulle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Paris Charles de Gaulle

Restaurant
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue de Rome, Roissypole, Terminal 3, Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, 93290
  • Place, Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Église Saint-Éloi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tremblay-en-France

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte et à moins de 15 km de Parc des Expositions du Bourget. Parc de la Villette et Stade de France sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Église Saint-Éloi - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 8 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  2 min en voiture
  • Gare AĂ©roport Charles-de-Gaulle 1 : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarl’s Jr. - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPaname Tap House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe MillĂ©sime - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Paris Charles de Gaulle

HÎtel 4 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly citizenM Paris Charles de Gaulle. For a fee, parking is available.

This 4-star Tremblay-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Paris Charles de Gaulle propose 230 chambres dotĂ©es de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (95 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 29 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les arrivĂ©es et les dĂ©parts s’effectuent Ă  la borne en libre-service.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : TVA: FR88539390997
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Le numĂ©ro d'identification fiscale est TVA: FR88539390997. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Aucun visiteur ou client non enregistrĂ© n’est autorisĂ© dans l’établissement aprĂšs minuit.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

citizenM Paris Hotel
Paris citizenM
citizenM Paris Charles Gaulle Hotel Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles Gaulle Hotel
citizenM Paris Charles Gaulle Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles Gaulle
Citizenm Paris Charles Gaulle
citizenM Paris Charles de Gaulle Hotel
citizenM Paris Charles de Gaulle Tremblay-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Hotel Tremblay-en-France

Avis pour citizenM Paris Charles de Gaulle

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1880 avis sur 2700.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 529 avis sur 2700.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 2700.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 2700.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 2700.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au Citizenm ça fait 3 fois vous pouvez venir sans apprĂ©hension l’accueil est excellent avec ces jeunes venant de pays diffĂ©rents et trĂšs aimables, les chambres sont fonctionnelles et trĂšs confortables ainsi que la literie, le restaurant vous propose des plats originaux merci Ă  toutes l’équipe
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JULIE

Points forts : Commodités
Excellent service par tous les membres du personnel. TrÚs serviable, gentil et attentionné.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Samer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

To avoid very filthy hotel

I checked in to this so called 4 stars hotel, and as a frequent traveler who is always in hotel, the first thing I do is flip the matters as you could know directly of the hotel is clean or dirty and of you don’t want to catch a disease of a bed bug, so i did that and you can see in the pictures how filthy and disgusting the mattresses were, of course it was hidden under a clean sheet but that is a filthy matters and no one should sleep on it. So I told reception about it so they changed the room twice for me and surprise surprise, three rooms have filthy disgusting mattresses and the pictures are from three different rooms. The redo toon guy told if you don’t want to stay we will refund you, and they will contact Expedia for the refund, so I wait for two days and I get an email from Expedia saying the hotel has rejected your refund request. Very professional of such dirty hotel , I didn’t stay in the room and I left the hotel and slept at the airport as I and an early flight and yet they want to charge me for the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paiement abusif

Nous avons payer avec hÎtel.com. le jour de notre arrivée seul la taxe était dû. Seulement l'hÎtel nous a pris via notre CB 2 montant pour les chambres. Nous avons donc payer 2x. Nous essayons depuis 1semaine de les contacter sans réponse et impossible de contacter le service de hÎtel.com
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs pratique en cas de vol matinal. A 50 mĂštres de la gare Roissypole et donc RER et du CDGVAL qui dessert tous les terminaux. Les plats du resto sont moyens. La chambre est confortable pour un voyageur seul, en particulier la literie.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hakan Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Attention aux frais additionnels surprises. J'avais rĂ©servĂ© et payĂ© ma chambre sur Expedia mais on m'a demandĂ© de payer 8 Euros supplĂ©mentaires Ă  mon arrivĂ©e. Comme ils ne prennent pas l'argent comptant, j'ai Ă©tĂ© forcĂ© de payer ces frais avec ma carte bancaire, ce que j'aurais souhaitĂ© Ă©viter. Pas d'argent comptant non plus pour le petit-dĂ©jeuner, ce qui est quand mĂȘme paradoxal vu la boite Ă  pourboires placĂ©e sur le comptoir. ExpĂ©rience pas gĂ©niale dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Chambre spacieuse , bien aménagé, confortable. TrÚs moderne .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restauration tres décevante
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nikola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, personnel au top

Bel hÎtel, personnel au top, bien situé pour rejoindre l'aéroport. Merci pour votre accueil
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Floriane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une nuit ou deux dans le coin de CDG
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

herve

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and fun

Practical and fun overnight stay to catch an early plane
Séjour de 1 nuit en juillet 2025