Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noisy-le-Grand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Intérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Boulevard Du Levant, Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, 93167
  • Centre commercial Arcades
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Vincennes
    â€Ș11 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noisy-le-Grand

À Noisy-le-Grand .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Bois de Vincennes et Parc Floral de Paris. Notre-Dame de Paris et Jardin du Luxembourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Arcades - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 11 min en voiture - 11.1 km
  • DisneylandÂź Paris - 18 min en voiture - 24.6 km
  • Notre-Dame de Paris - 22 min en voiture - 20.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 24 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Station RER de Noisy-le-Grand-Mont d'Est : Ă  1 min de marche
  • Gare de Bry-sur-Marne : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza des Arcades - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSamouraĂŻ Gorobei - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Paris Marne La Vallee. Free self parking is available.

This Noisy-le-Grand hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 631 sq ft of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Paris Marne La Vallee propose 192 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Marne
Holiday Inn Paris Marne
Holiday Inn Paris Marne Vallee
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand
Paris Marne La Vallee Noisy Le
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee an IHG Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel Noisy-le-Grand

Avis pour Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 456.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PRESQUE parfait

Excellent séjour mis à part un point noir : l'eau chaude. Pour avoir de l'eau chaude, il faut parfois laisser couler la douche 15min ! Il faudrait d'ailleurs le savoir avant. Je l'ignorais donc j'ai pris une douche froide et le remboursement d'un tiers de la chambre. Dans une logique de préservation de notre environnement, il faudrait à tout prix que la Direction de cet établissement agisse pour rétablir la situation.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Rien Ă  redire, Ă©tablissement agrĂ©able, chambre propre et confortable, personnel accueillant. Un rĂ©el point positif sur la restauration de bonne qualitĂ© avec produits frais, ce qui est extrĂȘmement compliquĂ© Ă  trouver en ces temps de Covid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DANIEL 06

Sur un sĂ©jour de 4 nuits, un seul matin (le dernier) avec de l'eau chaude. L'hĂŽtel connaissait le problĂšme mais n'a pas averti ses clients. Toutes les chambres occupĂ©es Ă©taient dans la mĂȘme situation. Nous sommes des habituĂ©s de cet Ă©tablissement, d'habitude toujours trĂšs bien avec un petit-dĂ©jeuner fantastique. Le restaurant, si pratique d'habitude, Ă©tait fermĂ©. LĂ  aussi, Ă©lĂ©ment non signalĂ©. Pour ce sĂ©jour, trĂšs dĂ©cevant,le service Ă©tait rendu au strict nĂ©cessaire : un scandale surtout pour le prix. L'un des ascenseurs de fonctionnait pas au delĂ  du premier Ă©tage. La Covid ne peut pas tout expliquer et tout justifier. Il y a un singulier manque de communication et de sincĂ©ritĂ© vis Ă  vis du client. Nous sommes furieux et mĂ©contents.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Un bel hĂŽtel dans un environnement trĂšs peu touristique mais trĂšs accessible et un parking souterrain privatif
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil trĂšs chaleureux, les chambres sont trĂšs propres et spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AU TOP

HOTEL TRES PROPRE CHAMBRE SILENCIEUSE PERSONNEL GENTIL SERVIABLE RESTAURANT TRES BON
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Maryam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Timothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel et accueil parfaits

Séjour parfait . HÎtel confortable et personnel accueillant. Rien à redire. Chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil chaleureux de la part de personnels malgré mon arrivé tardive j'ai eu sans soucis de quoi manger et boire car j'ai pas dßné pendant la route, j'ai eu un conseil précis pour le transport pour le meilleur trajet pour Paris (RER et métro)pour aller à la Gare Montparnasse. Une équipe des personnels est excellente Et exemplaire ! Merci à eux encore !
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartier bruyant.

Il manquait serviettes douches, la porte de la salle de bain ne ferme pas correctement. Chambre donnant sur une place oĂč des bandes ont fait la fete jusqu'Ă  4h du matin ! Quartier mal frĂ©quentĂ© et bruyant. La chambre est grande,propre et le personnel ageable, parking bien sĂ©curisĂ© et gratuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon accueil, confort, bien placé

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Daniel 06

Chambre prĂȘte trĂšs en avance donc trĂšs bien pour nous. Bon accueil et gentillesse des Ă©quipes en place. Chambre trĂšs propre mais parties communes trĂšs sales et nĂ©gligĂ©es (ascenseurs par exemple). Ce n'est pas digne ni du manager ni de standing de l'Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019