Hotel Campanile Livry Gargan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Campanile Livry Gargan

Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (10.90 EUR par personne)
Extérieur
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (10.90 EUR par personne)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
119 Boulevard Robert Shumann RN 3, Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, 93190
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    ‪8 min en voiture‬
  • Centre commercial Aéroville
    ‪12 min en voiture‬
  • Disneyland® Paris
    ‪24 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Livry-Gargan

À proximité

  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Circuit Carole Moto - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Aéroville - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Disneyland® Paris - 24 min en voiture - 26.5 km

Restaurants

  • ‪Villa d'Or - ‬19 min à pied
  • ‪Cristina Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Le Royal Tokyo - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Campanile Livry Gargan

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Campanile Livry Gargan. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Livry Gargan propose 44 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 28 novembre 2022 au 31 décembre 2023 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.82 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Campanile LIVRY GARGAN
Campanile LIVRY GARGAN Livry-Gargan
Hotel Campanile LIVRY GARGAN
Hotel Campanile LIVRY GARGAN Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan
Hotel Campanile Livry Gargan Hotel
Hotel Campanile Livry Gargan Livry-Gargan
Hotel Campanile Livry Gargan Hotel Livry-Gargan

Avis pour Hotel Campanile Livry Gargan

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 238.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 238.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Benyamina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtels dangereux ! Surtout avec des enfants

Écœurant, hôtel dégueulasse même pour 39 euros (basse saison), insalubre, dangereux, à fermer d'urgence ! Prises électriques à l'air sans cache, fissures dans le mur, aucune isolation, le froid et le bruit sont la bienvenue dans la chambre ! Le radiateur est dégueulasse, et il fait un boucan comme pas possible ! Je descend pour me plaindre, on m'explique que "tous les radiateurs font ce bruit, c'est normal, et ce n'est pas gênant". J'ai même trouvé des tâches de sang ! Hôtel à fuir ! Le personnel est assez agréable (en même temps, il manquerait plus que ça, il font juste leur travail), mais l'hôtel est vraiment écœurant, de la façade à la chambre en passant par l'odeur des couloirs ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je le déconseille à 100%. C'est une honte pour un site comme Hotels.com de travailler avec ce genre d'hôtel ! Je retourne chez Booking si je n'ai pas de geste commercial. Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 8 photos dans cet avis, même une vingtaine de photos et une centaine de lignes ne suffiraient pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
La chambre et propre table nickel aussi Salle de bain avec carrelage lisse
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

mauvaise expérience

Hôtel en très mauvaise état, délabré, bruit au 4 sûrement dans la toiture, on nous a volé un pèse bagage dans la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A éviter.

Photo sur internet pas conforme à la réalité de la chambre. Hotel sombre, froid, accueil inquiétant et suspicieux, odeur nauséabonde dans les étages et ascenseur. Bruit toute la nuit dans les étages Chambre froide et lit pas confortable, oubli du réveil le matin demandé la veille. Seuls points positifs : Prix et Parking fermé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Junior

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marlyse

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Hamilton

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alors j’ai réserver pour le 31 soir via votre site . Arriver à l’hôtel on me dit que j’ai aucune réservation. Je demande un remboursement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Nasser

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Lionel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A éviter absolument!

Avant de fairz votre réservation, je vous recommande ceci : n'y allez pas. Sinon vous allez le regretter. J'ai payé sur hotels.com qui m'a débité, puis arrivé à l'hotel à 01h00 du matin, je me fais rejetter pour faute de chambres comme quoi complet. J'ai dû galèrer, ils ne sont pas sérieux et ne prennent pas leurs clients au sérieux. Il y avait deux dames juste avant qui ont eu la même mauvaise expérince. Avoir réservé, payé, mais jetées dehors! En plus, de visu, l'hotel parait délabré. Et rajouté à cela, service zéro et bonjour le respect du client Roi. Donc, je ne vous recommande pas. J'aime pas que d'autres tombent dans le même panneau que moi. Donc, évitez!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sale pas d hygiène a déconseillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

erick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'ai eu des démangeaison au niveau du corps
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Lauvilli, Livry gargan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas de lumière dans la salle de bain, trop de bruit dans l’établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Tony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

PIERRE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

AGENDA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Hôtel à proscrire

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Nassouif

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Il y avait des bestioles et des pinés qui me piquer tout au long de la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour et bonne équipe d’accueil à l'écoute
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a été obligé d’annuler car première chambre sale pas nettoyé lit pas fait bière du précédent client et la deuxieme chambre pas propre et odeur étouffant de cigarette, l’impression d’être dans un espace fumeur. Hôtel à déconseiller
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

serge

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel trés vétuste (interieuret exterieur), les prises éléctriques qui ne fonctionnent pas ou qui vous restent dans les mains!!!! la moquette pas propre . Par contre , la literie confortable et des draps propres. forte odeur de tabac froid, trés désagreable!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à démolir !!

Je ne recommande pas du tout cet hôtel, le lieu est insalubre, à l’accueil, vous y voyez des fils qui pendent partout au dessus du comptoir. L’état extérieur de l’hôtel, n’est pas du tout accueillant, c’est super sale !!!!!!!!!!! Les serrures badgeuses sont à changer dans l’intégralité ! Une chambre nous a été attribuée et pendant 20 minutes nous essayions d’ouvrir cette porte, au final celle ci ne s’est jamais ouverte.. nous nous sommes rendu de nouveau à l’accueil une autre chambre nous a été attribuée, nous avons tout de même galerer à ouvrir la porte .. à propos de la chambre... il n’y a pas de déco, les meubles sont vieux, la moquette est brûlée à quelques endroits.. il faut partager une serviette pour 2 et le tapis de bain n’est pas fournis .... Je vous recommande de venir avec vos propres boissons , les prix sont exorbitants...
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Claudine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Etablissement à éviter absolument

A ÉVITER ABSOLUMENT après avoir réserver par HÔTELS.COM sur internet et payé lors de la réservation à l'arrivée dans l'établissement CAMPANILE Livry gargan le directeur m'a refait payé la chambre soit disant que Hôtels.com n'avait pas payé. Donc j'ai été débité deux fois du montant !!! et après 9 appels téléphoniques et 3 mails le directeur m'a enfin répondu parce que j'avais réussi à obtenir son numéro de portable et pour me dire que lui n'avait été payé qu'une seule fois.........en plus (notre chambre n°11) un trou à la porte d'entrée, abat jour avec des traces d'humidité où autre chose, moquette lamentable et j'ai surtout pas pris de douche pour ne pas avoir de problème. Le petit déjeuners idem je n'ai osé prendre d'un café et un croissant cela fait cher le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Odeur désagréable dans la chambre. Moquette visuellement pas propre...
Séjour de 1 nuit en août 2019