Campanile Paris CDG Airport Villepinte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Paris CDG Airport Villepinte

Extérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Chambre, Plusieurs lits (Next Generation) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Zone D'activites Du Parc De Roissy, Allee Des Vergers, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Circuit Carole Moto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Next Generation)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Next Generation)

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits jumeaux (New Generation)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits (Next Generation)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

PrÚs de l'aéroport.Parc d'activités international Paris Nord 2 et Centre commercial Aéroville se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Parc des expositions Paris Nord Villepinte et Usines Center Paris Outlet (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Circuit Carole Moto - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  6 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza & C Kebab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Paris CDG Airport Villepinte

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Paris CDG Airport Villepinte. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 269 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 210 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Paris CDG Airport Villepinte possÚde 269 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roissy-en-France offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (17 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le service de navette de l’hĂŽtel Ă  l’aĂ©roport Roissy CDG (terminal 2) est assurĂ© tous les matins entre 5 h 30 et 9 h00, toutes les 30 minutes. Le service de navette de l’aĂ©roport (terminal 2, gare TGV, quai 1) Ă  l’hĂŽtel est assurĂ© tous les soirs entre 18 h 00 et 21 h 30, toutes les 30 minutes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 7 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 17.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Roissy
Hotel Campanile Roissy
Campanile Roissy Hotel Paris
Campanile Roissy Paris
Hotel Campanile Roissy Roissy-en-France
Campanile Roissy Roissy-en-France
Campanile Roissy-En-France
Campanile Paris Cdg Villepinte
Hotel Campanile Roissy En France
Campanile Paris CDG Airport Villepinte Hotel
Campanile Paris CDG Airport Villepinte Roissy-en-France
Campanile Paris CDG Airport Villepinte Hotel Roissy-en-France

Avis pour Campanile Paris CDG Airport Villepinte

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 391 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable

Personnel tres sympathique, tres rĂ©actif Ă  nos demandes ,chambre confortable, trĂšs bonne literie . Grande salle de bain. Bus Ă  3 arrĂȘts de l’aĂ©roport juste devant l'hĂŽtel .Je retiens cet Ă©tablissement pour mes prochains voyages.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dhoimir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

Bon accueil, proximité aeroport. Un bon point pour le petit dejeuner, diversifié. Par contre parking couvert un peu cher
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La climatisation etait tres bruyante et un probleme d'isolation selon moi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

brigitte

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Gestion de l’attribution des chambres dĂ©faillante.

MalgrĂ© une rĂ©servation plusieurs mois a Äș’avance ,file d’attente au bureau pour obtenir la chambre, la chambre n’était pas faite, retour au bureau pour obtenir une nouvelle chambre. La chambre Ă©tait minuscule, difficile d’y mettre les bagages. Le buffet froid Ă©tait d’un bon rapport qualitĂ© prix, le petit-dĂ©jeuner bien mais un peu cher. Les lits trĂšs Ă©troits mais confortables.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bahya

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

herve

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Danchaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

STEVE

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Navettes aéroport à améliorer

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

FRANCIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jean jacques

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons remarqué que les moquettes sont dans un piteux état, la lampe de chevet était hors fonctionnement. Dans la salle de bain le distributeur de savon de la baignoire était cassé, le fond de la baignoire est complÚtement rayé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dominique

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hÎtel est propre et les chambres bien entretenues, ce qui est trÚs appréciable. Cependant, j'ai été surpris de trouver un seul oreiller dans une chambre réservée pour deux personnes. Malgré ma demande auprÚs du réceptionniste, aucun oreiller supplémentaire ne m'a été fourni. Cela a quelque peu impacté mon confort durant la nuit. Une meilleure attention à ce genre de détails améliorerait vraiment l'expérience client.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025