Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de DisneylandŸ Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton

Extérieur
Réception
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place Gérard Willaume, Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne, 77600
  • Place, Aquatonic Paris Val d'Europe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Val d'Europe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chanteloup-en-Brie

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chanteloup-en-Brie, vous trouverez Aquatonic Paris Val d'Europe et Val d'Europe. Centre commercial Val d'Europe et Aquarium SEA LIFE Paris sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aquatonic Paris Val d'Europe - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Val d'Europe - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 7 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Walt Disney Studios - 8 min en voiture - 3.2 km
  • DisneylandÂź Paris - 15 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Lagny - Thorigny : Ă  8 min en voiture
  • Station RER de Noisiel : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalaverde Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL’Emphase - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPhở BĂĄnh Cuốn 14 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNaka - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de DisneylandŸ Paris
Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton. Self parking is free.

This Beaux Arts Chanteloup-en-Brie hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Chanteloup-en-Brie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 mai au 30 juin :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

DALI
HĂŽtel Dali
HĂŽtel Dali Val D'Europe Hotel
HĂŽtel Dali Val D'Europe Chanteloup-en-Brie
HĂŽtel Dali Val D'Europe Hotel Chanteloup-en-Brie

Avis pour Hotel Dali Val d'Europe, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

aline

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Ne vaut pas du tout 4 étoiles! Prix élevé

Lit trĂšs confortable, oreiller nickel, rĂ©ception joignable nickel
. Attention baignoire balnĂ©othĂ©rapie sale, gel douche et lait corps vide! Pas de peignoir alors que dans l’offre , moquette brĂ»lĂ©e , rebord de fenĂȘtre sale rempli de toiles d’araignĂ©e , la douche joins sale . Pas wifi actuellement
 Par contre une pression de douche au top!! TrĂšs bonne localisation
 personnel sympa. L’hĂŽtel ne mĂ©rite pas 4 Ă©toiles le prix est Ă©levĂ© pour la prestation !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Good service
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie Madeleine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien . Moquette chambre 20 trÚs tachée
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Déception !!!

Quelle dĂ©ception ! SĂ©duit par les photos et le niveau d’étoile , nous avons pris une nuitĂ© dans la suite 139! J’avais prĂ©venu de mon arrivĂ©e tardive (23h/minuit) et pourtant le 2Ăšme lit (le clic clac) n’était pas mis en place :/ ! Moquette tachĂ©e , coussin dĂ©coratif tachĂ©e , douche rempli de trace d’eau , tĂȘte de lit tachĂ©e , joint de salle de bain devenu noir ou orange fluo ! Le manque d’entretien est flagrant en dĂ©pit d’un matĂ©riaux de base de qualitĂ© . Une boĂźte de dĂ©viation Ă©lectrique non fermĂ© : cĂąble Ă©lectrique visible : incroyable ! Et le pompon : drap de lit du clic clac sale (des miettes et des peluches de mousse) et tellement froissĂ© 
 Appel Ă  la rĂ©ception : « je suis seul et je ne peux que vous changer de chambre ou apporter des draps » ! Et oui, Ă  minuit , j’ai fait moi mĂȘme les draps du 2Ăšme lit avec les simples excuses du rĂ©ceptionniste qui ne pouvait rien faire de mieux ! La literie est pourtant bonne mĂȘme si l’isolation n’est pas au top . Pas la moindre suggestion pour compenser cette mĂ©saventure malvenue d’avoir fait le lit moi mĂȘme , rien 
 ni le lendemain lors du Check out. Une grosse dĂ©ception que nous ne rĂ©itĂ©rerons pas en dĂ©pit des avantages de l’hĂŽtel (jolie et bien placĂ© )
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ADEBAYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour fantastique, trĂšs bon accueil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

COUSIN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JEAN MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L’accueil a Ă©tĂ© bon mais le dĂ©part a Ă©tĂ© trĂšs mauvais suite Ă  l’attitude de la rĂ©ceptionniste.Je ne reviendrai pas .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et tranquille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon séjour, hÎtel de qualité, prÚs de toutes les commodités, au calme malgré tout. HÎtel proche de Disneyland Paris. Idéal pour commencer l'aventure.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025