HĂŽtel le Cheval Noir

HĂŽtel prĂšs de Canal Saint-Martin Ă  Pantin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel le Cheval Noir

Restaurant
Extérieur
Balcon
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2 Avenue Gaston-Roussel, Pantin, Seine-saint-denis, 93500
  • Parc de la Villette
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pantin

À Pantin .Vous trouverez Parc de la Villette et ZĂ©nith de Paris Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CitĂ© des sciences et de l'industrie et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ZĂ©nith de Paris - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Canal Saint-Martin - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Stade de France - 9 min en voiture - 7.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 19 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bobigny - Pantin - Raymond Queneau : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDock B - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSpeed Rabbit Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galanga - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du MarchĂ© - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel le Cheval Noir

HĂŽtel prĂšs de Canal Saint-Martin Ă  Pantin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at HĂŽtel le Cheval Noir.

This Pantin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel le Cheval Noir propose 25 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,30 EUR par adulte et de 7,30 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.30 EUR par adulte et 7.30 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Auberge Cheval Noir
Auberge Cheval Noir Hotel
Auberge Cheval Noir Hotel Pantin
Auberge Cheval Noir Pantin
HĂŽtel Cheval Noir Pantin
HĂŽtel Cheval Noir
Cheval Noir Pantin
Auberge du Cheval Noir
Cheval Noir
HĂŽtel le Cheval Noir Hotel
HĂŽtel le Cheval Noir Pantin
HĂŽtel le Cheval Noir Hotel Pantin

Avis pour HĂŽtel le Cheval Noir

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 78.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fuyez
.

RĂ©servation Ă  95 €. À l’arrivĂ©e on m’annonce un problĂšme et que l’on est obligĂ© de me cĂ©der une chambre au dessus du restaurant. Chambre vĂ©tuste, propretĂ© minimum, prise de courant arrachĂ©e, bac douche cassĂ©, chambre trĂšs mal insonorisĂ©e. Bruits dans couloir et bruits de la rue trĂšs prĂ©sents. Grande vĂ©tustĂ©, tarif non justifiĂ©. Depuis j’ai dĂ©couvert Ă  une station de mĂ©tro des hĂŽtels moins chers et propres et calmes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Moy

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Mutalip

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel vétuste

J’ai sĂ©journĂ© 2 nuits Ă  l’hĂŽtel. Le bĂątiment est vĂ©tuste, ainsi que le mobilier. La moquette des chambres est douteuse, le chauffage fait beaucoup de bruit. Pourtant, le personnel d’accueil est sympathique !
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Lili

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil des plus agreable et on a plaisir dy revenir dans cet hotel. Bonne literie et calme .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Convenable

Hotel simple et avec les équipements minimaux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible comme attitude

J’ai malheureusement pas pu accĂ©der Ă  la chambre quand je suis revenu le matin. Ils m’ont que je n’étais pas lĂ  le soir donc c’est comme cela. C’est sĂ»r ils ont perdu un client.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'adore

J'ai trop aimer ce sejour dans votre hĂŽtel si je doit revenir a paris je viendrais dans votre hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Rustique bien pour dormir mais odeur de cigarette

Odeur de cigarette ma gĂȘne pour dlrmir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Salim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Noureddine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

nicolas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
bonjour la chambre est vieillot avec des prises arracher du mur des carreaux de faillence cassee un baignoire sans bouchon et en plus de l eau froide je ne recommande pas l etablissement pour une famille en vacance
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A entretenir !

Ă  la sortie du mĂ©tro des individus rĂŽdent ! Nous sommes arrivĂ©s Ă  16 h la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte ! pas d'insonorisation, et, en bout de couloir, le pression d'eau, notamment chaude, est faible ! ProblĂšme de carte pour l'ouverture de porte ! C'est un hĂŽtel qui a dĂ» ĂȘtre qualitatif dans le passĂ©, mais dĂ©clinant ! Dommage car bon potentiel Ă  la base !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa

sejour positif revoir l' isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Service et personnel

Séjour agréable malgré quelques désagréments

Alors chaud avec une moquette en mauvais Ă©tat salle de bain avec une baignoire sans possibilitĂ© de prendre de bain. Sinon le personnel est trĂšs agrĂ©able est toujours Ă  disposition. Par contre la personne qui fait les lits et les chambres et qui laisse les fenĂȘtres ouvertes toute la journĂ©e alors qu’il fait zĂ©ro dehors quand vous rentrez le soir ce n’est pas trĂšs agrĂ©able. Hormis ça le sĂ©jour est agrĂ©able quand mĂȘme. Avec la restauration Ă  proximitĂ© qui est un plus

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

ALINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

correct.

personnel bien sympa.bonne cuisine (couscous et pizzas) chambre propres mĂȘme si dĂ©co a revoir. chaises devant bureau inutiles par manque de place.. pas de petit savon dur lavabo .si je passe par la un de ces jours je m y arrete.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

joyce

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Il y a eu des dĂ©calages Ă©normes par rapport Ă  ce qui Ă©tait dit sur le net. Avec un grand regret de retenir la somme de la rĂ©servation et me demander de payer le mĂȘme montant sur place
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

JACOB

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre dite NON FUMEUR et ca sent la cigarette Ă  fond Tapage nocturne : enfant qui court dans le couloir Ă  minuit

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté