Van der Valk Hotel Paris CDG Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Paris CDG Airport

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
351 Avenue Du Bois De La Pie, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95912
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Aéroville et à moins de 3 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Parc des Expositions du Bourget est à moins de 15 km et Parc Astérix est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 1 min en voiture - 2.0 km
  • Circuit Carole Moto - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  7 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza C Kebab - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬9 min Ă  pied
  • Brasserie le Village
  • â€ȘLe Paradis du Fruit - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Paris CDG Airport

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Van der Valk Hotel Paris CDG Airport offers its guests outdoor tennis courts, a fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 22744 square feet (2113 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Van der Valk Hotel Paris CDG Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 388 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 22744 sq ft of conference space
  • 2113 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Paris CDG Airport propose 388 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roissy-en-France offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (19,90 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (70 EUR par semaine)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Table de soccer

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 fĂ©vrier 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 19.9 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 70 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions de 250 EUR.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Van Der Valk Paris Cdg Airport
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Van der Valk Hotel Paris CDG Airport Hotel
Van der Valk Hotel Paris CDG Airport Roissy-en-France
Van der Valk Hotel Paris CDG Airport Hotel Roissy-en-France
The Atrium Hotel Conference Centre Paris CDG Airport by Penta

Avis pour Van der Valk Hotel Paris CDG Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1038.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1038.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1038.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1038.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1038.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ne plus rĂ©server cet hĂŽtel ... En effet que dire ... nous avons pris cet hĂŽtel avant tout pour le service de navette, nous n'avions pas lu que celle-ci n'Ă©tait pas disponible de 12h15 Ă  17h15, lors de l'arrivĂ©e, beaucoup de personnes attendaient pour peu de places, des familles sĂ©parĂ©es et un enfant qui pleurait, le chauffeur de la navette a eu un comportement particuliĂšrement choquant, il aurait fallu nous donner un numĂ©ro de place ... arrivĂ©e dans cet hĂŽtel qui voudrait avoir le standing de l'Hyatt Regency, hĂ©las, quelle dĂ©ception, le restaurant Appolo est horriblement cher (24 euros un pizza Reine), le personnel n'y est pour rien, il reste souriant et courtois. Au dĂ©part, pas de navette .... un taxi Ă  27,20 euros pour 4 kilomĂštres, bref une impression de s'ĂȘtre fait arnaquĂ©s. Pour un hĂŽtel aussi grand la navette est ridicule, au minimum pourraient-ils s'entendre avec d'autres hĂŽtels trĂšs proches, bon courage Ă  ceux qui ont rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour le rejoindre facilement et sans trop de frais, sinon payer plus cher et prenez un vrai hĂŽtel ...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hénia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel :rĂ©novation rĂ©ussie ! LĂ  tout n’est qu’ordre et beauté  Bravo !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fahed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Je suis resté il y a quelques années sur hyatt et à vrai dire je suis un peu déçu car l'hÎtel est resté tel qu'il était il y a quelques années et aurait besoin d'un relooking. le restaurant n est pas du tout à la hauteur de ce qu'il était.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour le prix
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Susanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
HÎtel en rénovation pas au niveau pour le moment des standards Vn der Valka
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Magnifique

TrĂšs reposant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe

Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Santatra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Association

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci à vous trÚs agréable moment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sierge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacques Henri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Besoin de rénovation

Les sites de rĂ©servation devrait prĂ©venir quand un hĂŽtel est en travaux. La climatisation ne marchait pas alors on m’a changĂ© de chambre. Dans la suivante le Clim Ă©tait un peu trop froide mais difficile Ă  rĂ©gler. Le wifi ne fonctionnait pratiquement pas et plusieurs chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision (il n’y en avait pas beaucoup) Ă©taient brouillĂ©es
 tout ça bien dĂ©couvert sur place. Sinon la chambre est bien avec je pense un triple vitrage car bien insonorisĂ©. Petit dĂ©jeuner bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu mieux faire

Je m'attendais Ă  mieux. J'ai eu une chambre dans son jus qui aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e ainsi que la salle de bains. Petit-dĂ©jeuner trĂšs copieux et variĂ©. Personnel trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024