KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Accor Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes

Déjeuner préparé sur commande (12.90 EUR par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 rue du Marechal Leclerc, Saint-Maurice, Val-de-Marne, 94410
  • Bercy Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Accor Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, Plusieurs lits

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 3 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Maurice

En banlieue.Vous trouverez Bois de Vincennes et Seine à 15 minutes de marche de hÎtel à Saint-Maurice. Parc Floral de Paris et Chùteau de Vincennes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bercy Village - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Accor Arena - 6 min en voiture - 5.1 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Place de la Bastille - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 12 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Maisons-Alfort - Alfortville : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro École vĂ©tĂ©rinaire de Maisons-Alfort : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Nonna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar du MĂ©tro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Paris Establissements - ‬1 min en voiture
  • â€ȘChez Beberthe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGiuseppe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes

HÎtel 3 étoiles prÚs de Accor Arena
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes. Parking is available for a fee.

This 3-star Saint-Maurice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes possÚde 107 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Maurice offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 11 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Paris Est Porte Bercy Saint
Kyriad Paris Est Porte Bercy Saint Hotel
Kyriad Paris Est Porte Bercy Saint Hotel Maurice
Kyriad Paris Est Porte Bercy Saint Maurice
Paris Est Bercy
KYRIAD PARIS EST Bois Vincennes Hotel
KYRIAD PARIS EST Bois Hotel
KYRIAD PARIS EST Bois Vincennes
KYRIAD PARIS EST Bois
KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes Hotel
KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes Saint-Maurice
KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes Hotel Saint-Maurice

Avis pour KYRIAD PARIS EST - Bois de Vincennes

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 809.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 326 avis sur 809.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 809.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 809.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 809.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Wc exigu. Pas de gel douche dans le réservoir de la douche. Pas normal....
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fonctionnel, bon rapport qualité/peix

Accueil mitigé par un réceptionniste de nuit qui semble avoir à faire à beaucoup de missions, tout en restant courtois. Chambre agréable, clim fonctionnelle agréable en ce we estival inhabituel pour début mai. Petit déjeuner buffet traditionnel. Donc au total, bon séjour avec un bon rapport qualité/prix pour la nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lauryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chloé

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et établissement trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok a bit noisy in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape de repos

Excellent rapport qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JEAN GALBERT

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

RAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

gilles

le restaurant est fermé depuis 2 ans pourtant il apparait toujours sur la fiche descriptive. La moquette de la chambre est honteusement tachée et usée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pratique

HÎtel vieillissant
. Bien placé pour les transports. Personnel disponible
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024