Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Terrasse/patio
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Vue de la chambre
Installations sportives
Déjeuner complet (18.5 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
64 Rue Crozatier, Paris, Paris, 75012
  • OpĂ©ra Bastille
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place de la Bastille
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, terrasse

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Opéra Bastille et Place de la Bastille se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quinze-Vingts. De plus, Canal Saint-Martin est à moins de 1 km et Notre-Dame de Paris est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra Bastille - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la Bastille - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Accor Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Faidherbe - Chaligny : Ă  4 min de marche
  • Gare de Paris-Lyon : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJinchan Shokudo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table d'Aligre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe 138 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe BerbĂšre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Aouba - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris Bastille Saint Antoine

HÎtel 4 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at Mercure Paris Bastille Saint Antoine. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Paris Bastille Saint Antoine propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 79 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bastille Saint Antoine
Mercure Bastille
Mercure Bastille Saint Antoine
Mercure Bastille Saint Antoine Hotel
Mercure Bastille Saint Antoine Hotel Paris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Saint Antoine Paris
Paname Hotel Paris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine Hotel
Mercure Bastille Saint Antoin
Mercure Paris Bastille Saint Antoine Hotel
Mercure Paris Bastille Saint Antoine Paris
Mercure Paris Bastille Saint Antoine Hotel Paris

Avis pour Mercure Paris Bastille Saint Antoine

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 465.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Maxence

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valéry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lorraine, Zurich

Personnel accueillant et hĂŽtel situĂ© prĂšs de nombreux commerces. Le marchĂ© d’Aligre est Ă  deux pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Zakarya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs décevant

Hotel 4 Ă©toiles filantes ! Le personnel est vraiment sympa. Mais c'est le seul point positif de cet hĂŽtel ! Tout d'abord, aprĂšs prĂšs de 4h de train et une arrivĂ©e Ă  20h30, je rentre dans la chambre et : le lit n'est pas fait. GĂ©nial ! Cela vous donne le ton du reste du sĂ©jour : - matelas indigne d'un 4 Ă©toiles. - 2eme jour : je trouve un poil sous le drap qui couvre le matelas. Non je n'ai pas cherchĂ© sous le drap, c'est juste que le personnel de mĂ©nage ne sait pas faire un lit et que j'ai dĂ» le faire moi mĂȘme. - drap avec tache - table en verre de la chambre sale (trace d'un verre visible, voir photo) - le rĂ©servoir du shampoing/savon dans la douche n'a pas Ă©tĂ© rempli, du coup j'ai dĂ» racler le fond pour me laver les cheveux - qualitĂ© du petit dĂ©jeuner moyen (ne prenez pas la salade de fruit) Vous aurez compris : je ne recommande pas cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait , personnel compétent serviable et trÚs agréable dans le relationnel et le conseil . Petit déjeuner au top .. HÎtel calme et bien placé . Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Loubna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil propre proches commerces donc pas mal et super calme!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est à l'écoute je reviendrai bientÎt. proximité de tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

MARIE LOUISE

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Petit probleme de menage, vu avec la reception , le reste ok Petit dejeuner offert en compensation
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil.personnel tres accueillant,tres avenant. Chambre agreable . A moins d 1 km de la gare de Lyon ..tres pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jean-Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé. Accueil trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

michĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien placé au coeur d'un quartier vivant et commercial. Propre, personnel accueillant et prévenant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bonne situation, trĂšs bon accueil, grande chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil remarquable, hĂŽtel Ă  recommander !

HÎtel bien situé, facile d'accÚs et disposant de quelques garages (réservation préalable conseillée). D'un bon confort, disposant d'un toit terrasse, l'établissement est agréable et pratique. Remarquable accueil de la part du personnel. Bravo !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Bonne localisation. La literie est trĂšs confortable. Déçue par la façade de l’hĂŽtel qui ne donne pas l’impression d’un mercure. Accueil Ă  la rĂ©ception trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil et chambre propre

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

NADINE, GRENOBLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sympa

Hotel un peu vieillot
Séjour de 2 nuits en juin 2019