Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
3 Allee du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Circuit Carole Moto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

Vacances au centre-ville de Roissy-en-France.En séjournant à hÎtel à Roissy-en-France, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Aéroville et à moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Basilique Saint-Denis et Stade de France sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Circuit Carole Moto - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de France - 13 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza & C Kebab - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Cerisier - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle propose 202 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, polonais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 11 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,50 EUR par adulte et de 10,25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20.5 EUR par adulte et 10.25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 5 EUR (aller simple), (de 2 Ă  18 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Hotel Roissy Charles Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles Gaulle Hotel
Mercure Roissy
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Hotel
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Hotel Roissy-en-France

Avis pour Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 548.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 548.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 548.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 548.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 548.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nous aurions apprĂ©ciĂ© un transport gratuit entre l’aĂ©roport et l’hĂŽtel comme avant. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel

Établissement agrĂ©able

Établissement calme. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. TrĂšs chaud dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e - thermostat sur 25 degrĂ©s. Pas d’eau dans la chambre mais carafe Ă  rĂ©cupĂ©rer dans le hall. La chasse d’eau ne fonctionnait pas - il faut appuyer trĂšs fort sur le bouton nous Ă  t’on dit Ă  la rĂ©ception . C’est pourtant ce qu’on faisait mais pas moyen
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy to find and good food
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claireaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ALINE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Luly

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christian, Laval

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dans son jus, mais les chambres son spacieuses et propres.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel d'accueil trĂšs agrĂ©able. La chambre est grande, la literie mĂ©riterait d'ĂȘtre changer, il y a juste deux oreillers un peu fin. Ils demandent si on souhaite le mĂ©nage tous les jours ou non, si non, le coĂ»t est reversĂ© a une association.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

tamisier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour bien se reposer

AprÚs un long voyage rien de tel que de se reposer dans une chambre propre, grande et confortable ! Le personnel est également trÚs sympathique et le restaurant de trÚs bonne qualité !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

roland

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean ghislain

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mécontent !

Lors de la rĂ©servation, j'avais choisi le Mercure Ă  cĂŽtĂ© du Terminal 3 et je me suis retrouvĂ© avec une rĂ©servation au Mercure Roissy-en-France. D'abord ce n'est pas le mĂȘme prix : Ă©videmment j'ai payĂ© le Mercure cher et j'ai eu le Mercure moins cher. Ensuite, pas de navette (derniĂšre navette Ă  23h), donc je me suis retrouvĂ© Ă  payer un taxi => Pour un hĂŽtel 4* Ă  cĂŽtĂ© d'un aĂ©roport international comme CDG, c'est trĂšs lĂ©ger. Et au final, rien Ă  manger, les cuisines ferment Ă  23h => idem, pour un hĂŽtĂ©l 4*, c'est trĂšs lĂ©ger => j'ai dĂ» me rabattre sur les pseudo club-sandwitch !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Francoise

Séjour de 1 nuit en avril 2023