Royal Regency Paris Vincennes

HĂŽtel dans le secteur Diderot Ă  Vincennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Regency Paris Vincennes

Salle de jeux
Studio (Apartment) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement, 2 chambres | Vue sur la ville
Réception
Appartement, 1 chambre | Vue sur le jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
69/71, rue Defrance, Vincennes, Val-de-Marne, 94300
  • Bois de Vincennes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Floral de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Vincennes
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio (Apartment)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vincennes

Séjour au Diderot.En séjournant à hÎtel du quartier Diderot, vous serez à moins de 1 km de Bois de Vincennes et à moins de 3 km de Parc Floral de Paris. Chùteau de Vincennes et Place de la Nation se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bois de Vincennes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Floral de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Vincennes - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de la Bastille - 12 min en voiture - 7.2 km
  • Notre-Dame de Paris - 17 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Vincennes : Ă  2 min en voiture
  • Station RER de Fontenay-sous-Bois : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuebab Gourmand - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Bois - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMonte Cristo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZen Sushi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘClub Foch - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Regency Paris Vincennes

HĂŽtel dans le secteur Diderot Ă  Vincennes
Royal Regency Paris Vincennes offers its guests concierge services, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This Vincennes hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Royal Regency Paris Vincennes propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Vincennes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 janvier 2025 au 1 janvier 2027 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation du sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

Un seul lit bébé est autorisé par chambre.
Veuillez noter que l'accÚs au centre de loisirs et aux équipements du complexe est facturé en supplément.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Royal Regency Diamond Resorts Aparthotel Vincennes
Royal Regency Diamond Resorts Aparthotel
Royal Regency Diamond Resorts Vincennes
Royal Regency Diamond Resorts
Royal Regency Diamond s Vince
Royal Regency by Diamond Resorts
Royal Regency Paris Vincennes Hotel
Royal Regency Paris Vincennes Vincennes
Royal Regency Paris Vincennes Hotel Vincennes
Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts

Avis pour Royal Regency Paris Vincennes

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 552.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Milady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prouesse, impeccable,

Excellente prouesse, impeccable, facile, accéder à la gare prochain à Paris
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Une petite déception pour cette fois ... le chauffage de notre chambre était résolument trop fort, et comme le ventilateur du plafond ne fonctionne que lorsque la lumiÚre est allumée, il faisait trop trop chaud dans notre appartement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard, Bathurst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, proche des commerces mais à chaque fois que je viens les autres clients ne savent pas vivre on se demande de quelle région ils viennent ?savanne
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Betty

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle résidence. Malgré la distance, c'est bien.

Plusieurs séjour déjà effectués dans cette résidence, certes un peu éloignée du centre de Paris mais trÚs confortable. Rapport qualité/prix correct pour Paris
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

J’ai passĂ© une excellente nuit dans cet hĂŽtel. Je n’ai que d’éloges (personnels professionnels, locaux grand et propre joliment dĂ©corĂ©, studio propre, calme et cosy). Rajouter Ă  ça des valeurs humanistes et Ă©cologiques, j’ai apprĂ©ciĂ©. J’ai juste quelques recommandations peut-ĂȘtre prĂ©voir des chargeurs pour les Ă©tourdis comme moi et mettre un systĂšme pour empĂȘcher les clients de se retrouver bloquĂ© sur le balcon. Heureusement que j’avais le portable et que je n’avais pas verrouillĂ© la porte â˜ș. Pour tout le reste bravo 🎊
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une bonne adresse pour loger Ă  Paris. Seul reproche, le bruit des ascenseurs que l'on entend un peu trop dans les appartements. A noter, il y a des travaux en ce moment dans les jardins.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en famille

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard, Bathurst

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Belles prestations matérielles , hyper silencieux malgré les travaux finissant fin janvier 2024 non mentionnés par Expedia. Personnel incompétent à l'acceuil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

anne-sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en travaux

Hotel en travaux. Cela n'est pas indiqué sur leur annonce. Compliquer de les contacter avec un numéro de téléphone à l'étranger. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

remy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est vraiment sympa mais le bruit sans discontinuer de tondeuse (enfin ça ressemblait à une tondeuse) toute la nuit, les lumiÚres d'appareils en veilleuse du four, la TV et le radiateur qui clignote toutes les 2 minutes mon offert une nuit sans sommeil. Plus jamais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marinette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est toujours un plaisir de venir au Royal Regency. Nous nous sentons comme Ă  la maison. L’accueil de l’équipe toujours avec le sourire. Ce sont des rayons de soleil dans nos vies 😊
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023