Residence Inn by Marriott Fishkill

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fishkill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Fishkill

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
500 Westage Business Center Drive, Fishkill, NY, 12524
  • Parc aquatique SplashDown Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dia Beacon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 61 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Fishkill

À Fishkill .Vous trouverez Monument historique Van Wyck Homestead Museum et Northeast Regional Epilepsy Group à moins de 3 km de hîtel. De plus, Fishkill Golf Course est à moins de 3 km et Parc d'État de Hudson Highlands est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique SplashDown Beach - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e) - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Dia Beacon - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Mount Saint Mary College - 10 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  20 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Line Diner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Fishkill

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1125 square feet (105 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Fishkill. Self parking is free.

This 3-star Fishkill hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1125 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott Fishkill possÚde 91 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Marriott Fishkill
By Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel
Residence Inn by Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel Fishkill

Avis pour Residence Inn by Marriott Fishkill

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 388.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour et le dĂ©jeuner Ă©tait excellent! Nous reviendrons, c’est certain!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

george

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

horrible service

le receptioniste etait bĂȘte pas Ă  peux prĂšs, j:ai du passer une demie heure a chercher ma chambre et d'autres problemes que jai eu qui fait en sorte que je reviens plus JAMAIS a cet hotel

8/10 – Bien

Evelyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria, Woodside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've been on the fence whether to rate this property a 3 or 4 and I ultimately had to go with a 3 for us personally. Here's why. The property is well-maintained and clean and the staff was always very accommodating with anything we requested. But we were here for 8 days and the level of discomfort and confusion we experienced made us ultimately cancel a future reservation we had at another Residence Inn on our return trip because we couldn't do this anymore. The beds are very firm to the point that our son decided sleeping on the pullout bed was more comfortable even for his young body. The chairs at the dining table were bar height while the table was standard height, making it impossible to sit with your legs under the table. Tried moving the table to the couch, but the legs were so wobbly we didn't want to break it. We'd brought games to pass the time but that went out the window. And that couch was so low you had to do a squat to get up off of it, so that means there was basically nowhere comfortable to sit. There was only one bedside table for two queen beds so I had to use the ironing board to hold my CPAP. There were exactly zero towel hooks in the bathroom (the only one that should've been there was broken). If there was a method to how often housekeeping would come, we certainly never figured it out. And all of this was for a "mobility accesible room". So it's certainly no roach motel, but maybe not rest for weary travelers either.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean property with excellent customer service

Fantastic experience all around. Staff was friendly, rooms were clean and the stay exceeded our expectations. We were a little worried when the front office manager reached out a few days before our reservation to let us know that our original room reservation was unavailable due to an extended stay guest lengthening their stay, but the fact that the staff reached out ahead of time and offered multiple suitable options comparable to our reservation was appreciated. We felt the willingness to reach out beforehand to avoid confusion/frustration upon arrival went above & beyond to make sure we had a comfortable stay traveling with 3 kids. Highly recommend this property for their great customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valere, Mascouche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large and clean room. thanks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel advised me when I contacted them hours before arrival that they had no water and would need to book me at another hotel. This hotel unfortunately was definitely not the same standards as Residence so it was quite disappointing. I was promised to receive a refund for my first night stay and only be charged for the second night. I have yet to see any refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donald

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Got woken up by guest next door burning food 2 nights in a row Transferred room after not sleeping all night
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s a lake around but very cold in winter. It’s 10 minutes drive from the Main Street of Beacon by uber.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was kid friendly, clean and has a nice staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

The hotel was clean and nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

James Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
JjI’m
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yuko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not have hot water, other than that it was ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KAM HUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the style and set up of the room. The amenities are a perk as well.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024