Residence Inn by Marriott Fishkill

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fishkill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Fishkill

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Hall
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Westage Business Center Drive, Fishkill, NY, 12524
  • Place, Parc aquatique SplashDown Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Dia Beacon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fishkill

À Fishkill .Vous trouverez Monument historique Van Wyck Homestead Museum et Northeast Regional Epilepsy Group à moins de 3 km de hîtel. De plus, Fishkill Golf Course est à moins de 3 km et Parc d'État de Hudson Highlands est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique SplashDown Beach - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e) - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Mount Saint Mary College - 8 min en voiture - 13.6 km
  • Dia Beacon - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 9 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  20 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Line Diner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Fishkill

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1125 square feet (105 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Fishkill. Self parking is free.

This 3-star Fishkill hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1125 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott Fishkill possÚde 91 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Marriott Fishkill
By Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel
Residence Inn by Marriott Fishkill Fishkill
Residence Inn by Marriott Fishkill Hotel Fishkill

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Fishkill

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 400.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 400.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 400.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 400.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 400.

Avis

2/10 – Terrible

SYLVAIN, Varennes

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had booked at this hotel for more than 2 months and arrived at the hotel we learned that they no longer had any rooms because they were overbooked (we were 5 people). They transferred us to another hotel (only 1 room for 4 people) and we had to negotiate for 2 hours to get an extra bed... never again this hotel. In addition, we were not able to reach Expedia via a telephone number... we were very disappointed with our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour et le dĂ©jeuner Ă©tait excellent! Nous reviendrons, c’est certain!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

george

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

horrible service

le receptioniste etait bĂȘte pas Ă  peux prĂšs, j:ai du passer une demie heure a chercher ma chambre et d'autres problemes que jai eu qui fait en sorte que je reviens plus JAMAIS a cet hotel

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and our suite was spacious, quiet, and comfortable. Breakfast was adequate and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ruth, Doylestown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all around. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Place to stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeewandeep

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marilu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Po-Chuan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daisy, SPRING

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, servicio increĂ­blemente bueno el personal super amable, es uno de los mejores hoteles en los que me hospedado, super limpio, excelencia en su limpieza en todas las areas. Un hotel en el que definitivamente si vuelvo a viajar a esa zona volveria a hospedarme y lo recomiendo 100% . Excelente experiencia.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, commodités
Wonderful!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JOHN, Alexandria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is quite new and clean, a nicer one among the Residence Inn we stayed. The room is spacious and comfortable. It's located in an office park, so it's quiet. Restaurants are in a short driving distance. Breakfast is nice, with small variation of food each day. Front desk staffs were friendly. If anything desires to be improved, water pressure seems low in sink/wash basin. Overall, it was a nice stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wioletta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! Great breakfast and front desk:)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Blake, Boalsburg

y
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurece, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time I’ve stayed here and it is always AMAZING. I would stay again!!! 10 out 10!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yoonhee, Madison

.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was politely told 2 hrs before checking in that they overbooked and they were moving me to a different less appealing small hotel. Disappointed beyond words. That said, Residents looked like ir was a beautiful property and wished we weren’t moved at the last minute. :(
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria, Woodside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've been on the fence whether to rate this property a 3 or 4 and I ultimately had to go with a 3 for us personally. Here's why. The property is well-maintained and clean and the staff was always very accommodating with anything we requested. But we were here for 8 days and the level of discomfort and confusion we experienced made us ultimately cancel a future reservation we had at another Residence Inn on our return trip because we couldn't do this anymore. The beds are very firm to the point that our son decided sleeping on the pullout bed was more comfortable even for his young body. The chairs at the dining table were bar height while the table was standard height, making it impossible to sit with your legs under the table. Tried moving the table to the couch, but the legs were so wobbly we didn't want to break it. We'd brought games to pass the time but that went out the window. And that couch was so low you had to do a squat to get up off of it, so that means there was basically nowhere comfortable to sit. There was only one bedside table for two queen beds so I had to use the ironing board to hold my CPAP. There were exactly zero towel hooks in the bathroom (the only one that should've been there was broken). If there was a method to how often housekeeping would come, we certainly never figured it out. And all of this was for a "mobility accesible room". So it's certainly no roach motel, but maybe not rest for weary travelers either.
Séjour de 8 nuits en avril 2025