Red Roof Inn Queensbury

Hébergement 2.5 étoiles
Motel near Cool Insuring Arena in Queensbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Queensbury

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Coin salon du hall
Extérieur
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
191 Corinth Road, Queensbury, NY, 12804
  • ArĂšne Cool Insuring
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Great Escape and Splashwater Kingdom
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Outlets at Lake George (magasins d'usine)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Glens Falls, New York (GFL-Floyd Bennett Memorial)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (w/ Bunk Beds)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Queensbury

Dans un parc d'État.À moins de 5 km de motel Ă  Queensbury, vous trouverez ArĂšne Cool Insuring et Station de ski de West Mountain. Great Escape and Splashwater Kingdom et Outlets at Lake George (magasins d'usine) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de West Mountain - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Charles R. Wood Theater (salle de spectacles) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • ArĂšne Cool Insuring - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Great Escape and Splashwater Kingdom - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Outlets at Lake George (magasins d'usine) - 6 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Fort Edward : Ă  14 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa's Diner - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKru Coffee Roasters - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSpot Coffee - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Queensbury

Motel near Cool Insuring Arena in Queensbury
Red Roof Inn Queensbury offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Queensbury motel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Queensbury possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel Ă  Queensbury offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Queensbury Glens Falls
Super 8 Queensbury Glens Falls
Super 8 Queensbury Glens Falls Motel
Super 8 Glens Falls Motel
Super 8 Glens Falls
Super 8 Wyndham Queensbury Glens Falls Motel
Super 8 Wyndham Glens Falls Motel
Super 8 Wyndham Queensbury Glens Falls
Super 8 Wyndham Glens Falls
Super 8 by Wyndham Queensbury Glens Falls
Super 8 by Wyndham Queensbury Glen Falls, Lake George Area Motel

Avis pour Red Roof Inn Queensbury

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1005.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Helene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enfin un frigidaire avec section congĂ©lateur. Pas de tapis dans la chambre Matelas et oreillers trĂšs confortable Bon dĂ©bit d’eau dans la douche
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel de base mais propre et ok pour un voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrée-Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Emplacement prĂšs de l’autoroute, pratique pour les voyageurs. La salle de bain n’était pas trĂšs propre. L’eau de la toilette et du bain s’écoulait mal. Personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was very poor. Not a big choice of meal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
This establishment sells you a room with “breakfast included”. There is no breakfast: just coffee with no milk, hot water with no tea bags and just a few wrapped deshydrated muffins.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Line

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service mĂȘme a l'heure arriver
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Ba Vuong

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Price is ok for the quality. However, this motel is very near from high way 87. Therefore, it is noisy in the night and difficult to sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs propre personnel courtois
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il est écrit qu'il y a un buffet déjeuner gratuit, mais en réalité, il n'y avait que quelques muffins, barres tendres et des pommes.

6/10 – Acceptable

GuylĂšne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Bien aimĂ© l’emplacement. Déçu du dĂ©jeuner (choix misĂ©rable et je dirais que c’est plutĂŽt des desserts). Vieux et mĂ©rite un « update » (rideaux dĂ©chirĂ©s, bain noircit, meubles blasĂ©s...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Décevant


SystĂšme de chauffage bruyant et vieux, internet a arrĂȘtĂ© de fonctionner pendant notre sĂ©jour, dĂ©jeuner inexistant au rĂ©veil et au dĂ©part. TrĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modeste mais confortable

Modeste mais confortable et propre, calme mais trĂšs prĂšs de l’autoroute. Parfait pour se reposer Ă  mi-chemin entre New York et MontrĂ©al.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Cinthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil souriant, chambre propre, confit du lit correct. Super rapport qualité prix par contre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur de moisi partout dans l'immeuble. Tapis sale. Mobilier de la chambre vieux.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poche Ă  souhait. Tapis Ă  poils longs remplis d'humiditĂ©. Odeurs de moisissure dĂ©sagrĂ©able. Matelas Ă  ressorts mou comme un lit d'eau. DĂ©jeunĂ©? 2 choix de cĂ©rĂ©ales ou toasts seulement. Pas de fruits ni de yogourt de visibles. Passable mĂȘme pour une nuit lors d'un long trajet.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019