SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Hall
TĂ©lĂ©viseur connectĂ©, Netflix, Hulu, station d’accueil pour iPod

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2025 Compton Avenue, Corona, CA, 92881
  • Kaiser Permanente Hospital Riverside
    â€Ș9 min en voiture‬
  • La Sierra University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Spa Glen Ivy Hot Springs
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(78 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Corona

À Corona .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Corona, vous serez Ă  moins de 15 km de La Sierra University et de Kaiser Permanente Hospital Riverside. Complexe sportif Silverlakes et Spa Glen Ivy Hot Springs sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente Hospital Riverside - 9 min en voiture - 13.4 km
  • La Sierra University - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Complexe sportif Silverlakes - 12 min en voiture - 15.2 km
  • Spa Glen Ivy Hot Springs - 12 min en voiture - 15.2 km
  • UniversitĂ© Baptiste de Californie - 12 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de North Main Corona : Ă  10 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1216 square feet (113 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Corona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1216 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside propose 130 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Corona offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Il y a 15 sources chaudes ouvertes entre 9 h et 18 h.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 15 sources chaudes
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 65 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h Ă  18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Corona Marriott
Corona SpringHill Suites
Marriott Corona
Marriott SpringHill Suites Corona
SpringHill Suites Corona
SpringHill Suites Corona Riverside
SpringHill Suites Marriott Corona
SpringHill Suites Marriott Riverside Hotel Corona
SpringHill Suites Marriott Corona Riverside Hotel
SpringHill Suites Marriott Riverside Hotel
SpringHill Suites Marriott Corona Riverside
SpringHill Suites Marriott Riverside
SpringHill Suites riott Coron
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Hotel
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Corona
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Hotel Corona

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 703 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1017.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Waiman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Front desk staff were super nice. (5 stars) Housekeeping staff was so-so. (3 stars) A/C super noisy. (1 star) Loud road noise if your room faces the freeway side. (2 stars) Free breakfast was the standard type. (3 stars) $10 per day parking fee (1 star)
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and super clean
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was extremely nice and helpfull
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The property is normally nice and clean. I happened to go. Where there was a Soccer event going on? So there are lots of children there through the hallways, three making noise dropping food other than that lovely stay as usual
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica lizbeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Las instalaciones son fabulosas, la comida estuvo variada y el servicio muy cĂĄlido, me encantĂł, use el gym y todo sirve
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

heather

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Darrell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and the hotel were very nice and we enjoyed our stay. The morning breakfast was very good, too. What I did not like was having to pay extra to park on the property! This was unexpected and should have been covered in the cost of the room. If not for this, I would have given the stay five stars.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daksh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Regina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points faibles : Service et personnel, commodités
Parking fee
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Arif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rating: ★☆☆☆☆ (1 Star) Review Title: Sleepless Night Due to Abandoned Dog – Had to Leave Early I had pre-purchased a four-night stay at the Marriott in Corona through Expedia. Unfortunately, night one was a complete disaster. There was a large German Shepherd left alone in the room next to ours, barking non-stop throughout the entire night. We barely got any rest. Despite reporting the issue multiple times to the front desk, the situation was not resolved during the night. The next morning, the hotel staff apologized and said we would be refunded. We chose to check out immediately and never returned for the remaining nights. It took several days just to get our bags back, and I'm still in the process of trying to secure a refund through Expedia. While I am an animal lover and truly feel bad for the dog, this was not the environment I expected from a Marriott property. I would strongly recommend avoiding any hotels that allow pets unless they have strict policies in place to prevent this kind of situation. Very disappointed with the experience. One star.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Unusual noises

Surprisingly spacious room with a separated, sitting area. An overhead light would have been appreciated in there. The bed was comfortable. I did notice that there were some noises, like heavy wire being manipulated, inside the walls and/or ceiling around midnight which persisted for about a half an hour or so. The noise gradually subsided. I happened to run into the occupant the next morning and asked him about the noise and he said he had gone to sleep at 11:00 pm. I left it at that.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carolina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with my stay. The room didn’t feel clean—there was dust, the pillowcases were wrinkled (which made me question if they were fresh), and the bathroom sink had a few hairs. The bed was uncomfortable and not attached to the wall, so it kept banging against it whenever we moved. Noise was also a big issue—there was loud music and talking in the hallway all night, and a dog in the room across from us kept barking. We had planned to stay two nights but ended up checking out early. This was a very low-quality hotel. The only positive was the front desk staff—he was kind and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kemillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
other than a random man knocking our hotel room door the stay was nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

George

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice. Parking for the vehicle that I was driving was adequate. Great stay however, I did not like being charged twenty-one dollars for incidentals. I'm okay with holding the card for incidentals but not to add it to my cost for the room and then told the fee will be returned after I check out -- but it could take three or five day depending your bank. How about only charging if a incident occurs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025