Oceana Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de San Clemente Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Oceana Boutique Hotel

Terrain de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin | 1 chambre, literie de qualité, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
135 Avenida Algodon, San Clemente, CA, 92672
  • Centre culturel Casa Romantica
    ‪10 min à pied‬
  • San Clemente Pier (jetée)
    ‪12 min à pied‬
  • San Clemente State Beach (plage)
    ‪4 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 2 lits doubles, cuisinette

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, côté jardin

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

San Clemente

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre culturel Casa Romantica et San Clemente Pier (jetée). De plus, San Clemente State Beach (plage) est à moins de 5 km et San Onofre State Beach (plage) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Avenida del Mar (avenue) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre culturel Casa Romantica - 10 min à pied - 0.9 km
  • San Clemente Pier (jetée) - 12 min à pied - 1.0 km
  • San Clemente City Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • San Clemente State Beach (plage) - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de San Clemente : à 13 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪The Bagel Shack - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Port San Clemente - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪Sur Coffee - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Oceana Boutique Hotel

Motel 3 étoiles près de San Clemente Pier (jetée)
As a guest of Oceana Boutique Hotel, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Oceana Boutique Hotel also features a garden, a picnic area, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star San Clemente motel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Oceana Boutique Hotel possède 18 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à San Clemente offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [135 Avenida Algodon Suite 18 San Clemente.]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Frais pour les installations : 20 USD par unité d’hébergement et par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel
Oceana Boutique San Clemente
Oceana Boutique
Oceana Boutique Hotel Motel
Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel Motel San Clemente

Avis pour Oceana Boutique Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 946.
Note de 8 – Bien, d’après 165 avis sur 946.
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 946.
Note de 4 – Médiocre, d’après 153 avis sur 946.
Note de 2 – Terrible, d’après 314 avis sur 946.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The Staff is amazing

Front desk help was amazing. The property is outdated and could use a make over but we felt very comfortable there.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felt safe and sound.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was sooo bad! DO NOT STAY HERE! Dirty, worn down, drug infested.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was really good love this place Ashley was friendly and efficient
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mike

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Even value exchange

This hotel is exactly what you think you’d get for the money. It’s not for any high maintenance folks. But it’s not trash either. I’d say it’s an even value exchange for such a cheap rate, that close to all the action in San Clemente. Brad, the door bro, was awesome and super helpful. When you book, the app will send you an email that seems intense. There is a $100 deposit that the app seems to conveniently leave out. But it drops right off, smoothly, after you check out. All in all, I would stay again, on a budget.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniel J

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good price
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mac the man check on was very nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oceana Boutique Hotel going through MAJOR renovation during my three-day stay,12/2024 and the rates reflected this. Super friendly management (name Max) waved my security deposit, so I paid $278.95 total for 3 days with a late check-out. This place has a lot of character and should be great once renovation's complete. Hopefully room rates will stay affordable!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice consecutive property. And great stay and and a great area
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alicja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Convenient Great surroundings
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was not a pleasant stay because, as a single female,the majority of the time I felt very vunerable as anyone from the street could see when I entered or left the bedroom.They could also see straight into the room if I left the curtains open so had to leave the curtains closed even during the day. Reception closed at 9pm, so guests were left to their own devices during the evening/night. The walls were very thin as it is an old property, and every night I could hear people in the adjoining rooms until early into the morning. This included men knocking on the adjoining room door.It was not a pleasant stay and I would not advise families or single females to stay here even though the Manager was very friendly.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mathew

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was cute
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I have stayed here multiple times. Anybody that knows the Oceana, KNOWS what it's all about. A certain type of person stays here and loves it. That would be me. "My people" have been running this hotel for years. And for some reason they bring in this rude indian guy to manage. The owners and him think that they can fix this place all the way up? LOL! Youll never be able to erase all of the overdoses, the drug use, the people just barely scraping by. This guy is so out of place, it's laughable! Plus, he is rude. He took all of our money because we accidenally booked a kitchenette instead of a queen with a kitchen. Why don't you just say that instead of take advantage of the people that have been keeping this place alive??? Not to mention, he pounds on the door and actually OPENED the door while I (female in my 20s) was inside. Because we PAID. And he insisted we didnt. So what did we have to do? Call someone to help us. Instead of just saying "Hey i think you booked the wrong room." Customer service is TERRIBLE now. Was never like that before, believe it or not. And if this dude doesnt leave (unlike every manager before him), he'll be stressed off his gourd soon enough, I've seen it happen to every manager! The guy and the girl (i wont mention names) have been here for a very long time. They KNOW how to take care of the place. What the owners did to them I think is VERY screwed. They want it to be one of the MANY rude indian-run hotels around here. At least it was unique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024