Oceana Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de San Clemente Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceana Boutique Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, cÎté jardin | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Avenida Algodon, San Clemente, CA, 92672
  • Centre culturel Casa Romantica
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • San Clemente Pier (jetĂ©e)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • San Clemente State Beach (plage)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 2 lits doubles, cuisinette

  • 24 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio classique, 2 lits doubles, cuisine, cÎté jardin

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

San Clemente

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de motel, vous trouverez Centre culturel Casa Romantica et San Clemente Pier (jetĂ©e). De plus, San Clemente State Beach (plage) est Ă  moins de 5 km et San Onofre State Beach (plage) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Avenida del Mar (avenue) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre culturel Casa Romantica - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • San Clemente Pier (jetĂ©e) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • San Clemente City Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • San Clemente State Beach (plage) - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de San Clemente : Ă  13 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bagel Shack - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Port San Clemente - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSur Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceana Boutique Hotel

Motel 3 étoiles prÚs de San Clemente Pier (jetée)
As a guest of Oceana Boutique Hotel, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Oceana Boutique Hotel also features a garden, a picnic area, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star San Clemente motel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Oceana Boutique Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à San Clemente offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [135 Avenida Algodon Suite 18 San Clemente.]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Frais pour les installations : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel
Oceana Boutique San Clemente
Oceana Boutique
Oceana Boutique Hotel Motel
Oceana Boutique Hotel San Clemente
Oceana Boutique Hotel Motel San Clemente

Avis pour Oceana Boutique Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 987.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 987.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 987.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 987.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 323 avis sur 987.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location!

It was perfect for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Missing items like lightbulbs, trash cans, coffee machine, wash cloths. Drapery not big enough to even cover the window. Heater that never shut off. Had a malfunctioning thermostat. Non-present staff. We had a leak in the ceiling that was dripping right on the bed all night. And to cap it off, they took money for the reservation even though I had paid Expedia already. They promised to pay it back, but haven't yet!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Oscar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I love the lax nature of the place but it feels unprofessional. The staff was very friendly but was confused on how to check us in. The area around was very nice with beautiful homes and a beautiful pier down the road but the hotel itself attracts some unsavory company that was grouping around the entrance. All and all well worth the money but far from perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sabyasachi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A/C didn’t work , bathroom was. It clean . Then we were put in a back door entrance with stuffy smell . Very disappointed with this experience .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason, Costa Mesa

Stuff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
So the rooms were clean, and the service was adequate, but the oven/ stove that was listed to be in our room was non existant, and the queen bed wasnt very comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE. Horrible dirty place, cigarette burn holes in sheets. Holes in the walls. I think this place should probably be shut down. As soon as I saw the room in person I talked to the manager and they apologized, admitted to the poor condition and assured me I would receive a full refund. They never did give the refund and kept the 3 days payment.

10/10 – Excellent

Habibullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage de couple
It is nice but needs to be renovated and new beds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine if there are no other options

First off, there is no one available to check in after 9pm. Second, they hold $100 deposit instead of putting a card on file. They actually charge this, then release it, so your money is tied up for days. Third, the room was just, dirty. It’s not cleaned well at all, it’s old and outdated, and just in disrepair. The bed is hard, loud and they put a plastic sheet on it (like one you use for a toddler) so I had to listen to that all night. I guess it’s fine if there are no other options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

marietta

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Do not have cups,plate spoon or fork. No napkins, no tissue. No amenities. Nothing. Room is ok. But the bed sheets are not change. You can tell its from the previous guest. I always bring my own sheets in case so I have to put that on top of the bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Cigarette burn in sheet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good Vibes.

Definitely dated and needs a makeover but the area is great and the hotel has a great staff and just has a comfortable vibe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vaness

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything I needed was in walking distance
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cory

Points faibles : Propreté, commodités
Horrible service you guys charge me and I didn’t check in or anything I want a refund thank you this place is horrible. I was calling you guys since 12 AM to check in and no response!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alfredo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lack of professionalism, not recommended if you want to have a vacation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guadalupe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad customer services

10/10 – Excellent

Kaydence

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : Propreté
Absolutely no parking anywhere. Very noisy and no bed sheets.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need updated bathroom. Did not have enough towels and they left used package of shampoo and conditioner amount new one. They need more attention to house keeping.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Staff is amazing

Front desk help was amazing. The property is outdated and could use a make over but we felt very comfortable there.
Séjour de 3 nuits en février 2025