Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Mission San Juan Capistrano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, enveloppements
Salle de réunion
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
31692 El Camino Real, San Juan Capistrano, CA, 92675
  • Mission San Juan Capistrano
    ‪3 min à pied‬
  • Salle de concert The Coach House
    ‪2 min en voiture‬
  • Doheny State Beach (plage)
    ‪5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing Accessible)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, balcon

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, avec vue (Balcony)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa, 1 chambre, foyer

  • 81 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San Juan Capistrano

À San Juan Capistrano .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Mission San Juan Capistrano et à moins de 3 km de Los Rios Historic District. Salle de concert The Coach House et The Sea Caves se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mission San Juan Capistrano - 3 min à pied - 0.3 km
  • Los Rios Historic District - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Salle de concert The Coach House - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Doheny State Beach (plage) - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Dana Point Harbor (port) - 7 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de San Juan Capistrano : à 5 min de marche
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Carniceria El Campeon - ‬9 min à pied
  • ‪Del Taco - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Mission San Juan Capistrano
Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 18 meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a garden are also featured at the business-friendly Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott. For a fee, parking is available.

This 4-star San Juan Capistrano hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott possède 125 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Juan Capistrano offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Spa at the Mission comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 10 à 18 USD par adulte et de 10 à 18 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 44 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 18 USD par adulte et entre 10 USD et 18 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Inn at the Mission San Juan Capistrano Autograph Collection

Avis pour Inn at the Mission San Juan Capistrano, Autograph Collection by Marriott

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 321.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 321.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hébergement est très bien ainsi que les alentours. Malheureusement, l'hotel est situé près de l'autoroute. Pas bruyant mais enlève le charme de l'endroit.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay for Spring Training Baseball. Walking distance to the Baseball Complex.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

don

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Livinio, Los Angeles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have been coming back to the Inn every 2 months since they opened in January 2020. Love this place, everything is perfect.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place to stay however they shouldn’t charge for valet parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Hesperia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Taken advantage of

The Inn at the Mission San Juan Capistrano Hotel charged mandatory add-on fees and charged for parking on top of the nightly rate that Hotels.com charged. It is misleading and disappointing, as the Hotel appears to be taking advantage of the victims of the Palisades fire by increasing prices and imposing mandatory add-ons. On top of this, the TV didn't work, it was stuck on the home page advertising, and the soap dispenser in the shower was empty. The service was poor, considering the 5-star price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meena

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Eagle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our favorite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Narina

Points forts : État et installations de l’hébergement
The bed was very comfortable. We enjoyed the bar at the hotel, excellent food, and drinks. Bartender was social and accommodating to all our needs on a New Year’s Eve night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it is just beautiful. We love staying here when we are in town.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

kirstin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great little city so much fun.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony, Pismo Beach

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellet location and hotel!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, Pismo Beach

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay at the Inn at the Mission San Juan Capistrano. Conveniently located and an easy walk to restaurant shops and the mission. Will return soon!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rosana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food choices were too heavily Tex Mex. Preparation could also be improved. Simple well done is sometimes better than a fancy dish with lots of ingredients.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024