Express Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de South Coast Plaza Ă  Santa Ana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Express Inn

Salle d’entraünement
Studio, 2 grands lits, non-fumeur, en coin | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 35 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite studio, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2720 Hotel Terrace Drive, Santa Ana, CA, 92705
  • Segerstrom Center for the Arts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • South Coast Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zoo de Santa Ana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Ana

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Zoo de Santa Ana et Segerstrom Center for the Arts à moins de 5 km de hÎtel. De plus, South Coast Plaza est à moins de 5 km et Musée Lyon Air est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Segerstrom Center for the Arts - 3 min en voiture - 4.9 km
  • South Coast Plaza - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Zoo de Santa Ana - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Ronald Reagan Federal Building and Courthouse - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Salle de concert The Observatory - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  12 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvatar Coffee Roasters - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaBa Grill - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Express Inn

HĂŽtel prĂšs de South Coast Plaza Ă  Santa Ana
As a guest of Express Inn, you'll find a fitness center, a terrace, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Express Inn also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Santa Ana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Express Inn propose 121 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 35 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 152 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Ana/Orange
Hampton Inn Ana/Orange Hotel
Hampton Inn Ana/Orange Hotel Santa County Airport
Hampton Inn Santa Ana/Orange County Airport
Hampton Inn Santa Ana/Orange County Airport Hotel
Hampton Inn Ana/Orange County Airport Hotel
Hampton Inn Ana/Orange County Airport
Santa Ana Hampton Inn
Hampton Inn Santa Ana
Hampton Inn And Suites Santa Ana/Orange County Airport
Hampton Inn & Suites Santa Ana/Orange County Airport CA
Hampton Inn Santa Anna/Orange County Airport Hotel
Hampton Inn Anna/Orange County Airport Hotel
Hampton Inn Santa Anna/Orange County Airport
Hampton Inn Anna/Orange County Airport
Hampton Inn Suites Santa Ana/Orange County Airport

Avis pour Express Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 373 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More then 12 hours to get access to my belongings

The checking was great, after I settled in my room I got ready to go out and get some food. When I came back to my room I wasn’t able to go inside my room. I went down to the office and they told me that the key card reader died and the battery needed to be replaced. They send me to another room. But couldn’t access to my personal stuff because my things were inside the locked room. Keep in mind it took them more than 12 hours to get access to my room yes more then 12 hours. To get my stuff out. I couldn’t sleep well. I kept checking every 3 hours to get and update. they kept telling me they were waiting for someone to come and fix the key card reader. I have never had a horrible experience in a hotel until that day. Never ever do I want to go back there, horrible experience and waste of my time and money. I honestly wanted to get a refund but I honestly was so drained and tired I just left as soon as I was able to get my belongings from the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : Propreté

Habitability Issues

The apartment has ants on the bed and on other furniture. The refrigerator was broken and the replacement froze all of my vegetables. I needed help.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

H, Anaheim

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Very clean. Thoroughly enjoyed my stay.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible bed

The bed mattress was old and unconfutable. The bed base was metal and it was loose, noisy and just bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

????????

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a very nice hotel that was being renovated however it was clean, quiet and a nice stay. Wish it served breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving back to our room after being out. There were ants all the beds and walls. Front desk got us another immediately. However the second room's fan was loose and we couldn't run the air higher than the lowest setting
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Avery

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Avery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk people were great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RaĂșl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I got admitted into the wrong room and someone else tried coming in my room while there. The attendant gave me the wrong number and I had to keep going back to the office to get a new key and a new room. It was terriblr
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing. It was a beautiful night
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maribel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
My experience at this hotel was average. One of the main drawbacks was that breakfast was not included, which I consider a basic service in most accommodations. In addition, the cleaning service was not as frequent as expected, which affected the overall comfort of the stay. We also had a hard time finding the place, as there was no visible signage or clear identification, which caused some confusion upon arrival. Overall, the hotel has potential, but there are several areas that need improvement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Enrique

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thalia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It says they serve breakfast but they didn’t served during the days I stayed. It also says it has a pool and spa, but it is cover with concrete. They check me in incorrectly so my card was not working the second day. They also did not clean my room. The day I arrived the housekeeper open my door when I had like 30 minutes there for cleaning. But they did not clean the next day. Customer service was very poor. They looked like they had no idea of what they were doing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Truly not worth it.

Not fully functioning or staffed. Pool filled in with concrete. No breakfast as advertised. Parking was free but small and tightly packed in. Thin ceilings and noise. Loud ac in unit. Lumpy uneven beds. Oh and they charged me a $200 deposit for only staying one night. Hope I get it back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ramon, Helotes

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Norberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We drove from Sacramento to Santa Ana and arrived around 4 a.m. Saturday, only to find out our reservation had been canceled after midnight. The lobby was closed, but thankfully a kind receptionist saw us on camera, let us in, and reinstated our booking—she was the only bright spot. The lobby looked decent but was clearly under construction, with paint buckets behind the front desk and other signs of ongoing repairs. After a long 7-hour drive, we finally got to sleep, only to be blasted awake at 6 a.m. by nonstop, deafening construction noise that lasted until nearly noon. At 8 a.m., a different receptionist started calling and banging on our door, telling us we had to move our car or it would be trapped due to parking lot work. They told us to park across the street at another hotel, but that lot was filthy, filled with garbage, and felt completely unsafe. To make it worse, we couldn’t use the front entrance—we had to exit through a back emergency door, go down stairs, and cross a busy street with no crosswalk. The road curved right at that spot, making it nearly impossible to see oncoming traffic. Several times, speeding cars came out of nowhere and nearly hit us. The entire experience was chaotic, stressful, and absolutely unacceptable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Isela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lenaya

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was so many inconveniences starting with the parking lot and having to move my car to a different hotel lot. Having to use the back exit to leave. My hotel key card reader wasn’t working had to wait an hour and a half for “maintenance” to come and fix it. They mentioned breakfast and the pool was included, they didn’t have breakfast (tried offering me a water for the inconvenience) and the pool was nonexistent. Seemed like the place was under renovation, which in my opinion not the greatest place to stay at during a time like that.
Séjour de 2 nuits en mai 2025